Ma mère m'a obligée à passer en deuxième année AJAC l'année dernière. Je ne me sentais pas capable de le faire, je ne le sentais pas à cause de la masse de travail que ça implique . Elle m'y a forcée et voilà ou j'en suis, en train de râter en beauté ma deuxième année et de passer aux rattrapages mes épreuves de première année. J'en peux plus, je me laisse submerger par tout ça et je ne sais pas quoi faire pour me sortir la tête de l'eau.
Pour couronner le tout, mon canari (même si ça paraît ridicule dit comme ça), que j'avais depuis un an est mort lundi dernier, et ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière alors que j'étais sur un parking payant , parce que la police faisait une opération sur ce parking et qu'il fallait faire place nette. Je suis dégoûtée.
Pour couronner le tout, mon canari (même si ça paraît ridicule dit comme ça), que j'avais depuis un an est mort lundi dernier, et ma voiture s'est fait embarquer par la fourrière alors que j'étais sur un parking payant , parce que la police faisait une opération sur ce parking et qu'il fallait faire place nette. Je suis dégoûtée.