Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Imane-x3;2267077 a dit :
J'étais pessimiste mais j'essayais de garder au moins un peu d'espoir. Voilà, il est condamné. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on attendait désespérément quelque chose qui nous permettrait d'être plus sereins. Rien. Mon oncle va mourir, il ne pourra même pas retrouver l'usage de la parole, il va rester prisonnier de cet état jusqu'au bout. Je veux un miracle, ou disparaître avant de supporter une nouvelle absence.
Dans quelques jours, ça fera un an que ma grand-mère est décédée, et mon oncle (son fils) va mourir. Ça me rend malade. Mon père est désespéré. J'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Je t'envoie plein de pensées et de coeurs.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En perdant mon infirmier, j'ai perdu la plus belle rencontre de toute ma vie. La plus belle rencontre qu'il m'ait jamais été donnée. Comment arriver à supporter une telle injustice. Comment peut-on accepter que ce sont les plus bons qui partent toujours avant les autres. Un homme d'une telle humanité, d'une telle générosité. Mais où est la justice sur cette terre? Jamais, je le sais, jamais, je ne retrouverai quelqu'un comme lui, parce qu'il était unique, et parce que notre rencontre a été unique, qu'elle devait se faire, être, exister. Comment supporter l'insupportable. Comment supporter qu'il avait cinquante-cinq ans, qu'il était au milieu de sa vie, qu'il a laissé sa vie pour son métier, sa passion, sa vocation, pour les autres. Un homme d'une telle envergure, d'une telle gentillesse, une empathie comme j'en ai pu vues, une ouverture d'esprit qui servirait de leçon à tellement de gens. Comment accepter l'inacceptable. Comment comprendre, tolérer, qu'un homme pareil soit sous terre aujourd'hui. Un homme extraordinaire.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'en ai vraiment marre de faire que de la merde quand je suis bourrée. De rechercher absolument le contact humain. C'est bizarre. Je fais n'importe quoi. Je me déteste, et je regrette tellement à chaque fois, ça me pourrit la vie. Je crois que si j'avais un copain, je ferais moins de conneries..
Mais comme je trouve tout le monde moche, et que le moindre petit détail qui me déplaît me stoppe net, c'est pas demain la veille :stare:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il faut vraiment que je trouve un moyen de changer, je suis pathétique, ma vie est terriblement pathétique, là je suis vraiment tombé au fond. Et j'ai qu'une seule envie, crever.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Ce n'est pas une amie, ce n'est qu'une espèce d'inquisitrice qui passe son temps à fliquer les autres. Je vais lui offrir une robe de juge pour son anniversaire, tiens.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce n'est pas tellement une lamentation mais je ne sais pas ou écrire ça.

J'arrive sur la fin de ma relation et j'ai tellement de mal à prendre ma décision, j'ai tellement de mal à tout quitter, à lui faire du mal. J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi, j'ai l'impression que je perds énormément que je vais m'en mordre les doigts dans quelques temps. En parallèle je suis dans un grand jeu de séduction avec un autre depuis quelques mois, devenu un ami proche. Je viens de rentrer de soirée avec lui il est aussi sur la fin de son couple on essaye de se soutenir mutuellement. Sauf que ça fait 2 fois qu'il me serre dans ses bras avant de me quitter et ce soir il m'a fait un câlin et il a cherché ma main en me la tenant lorsqu'il a relâché son étreinte, je ne sais pas ce qui va advenir de lui et moi... il me propose qu'on se voit plus souvent et autre mais je ne sais pas vraiment si j'en ai envie ou si je cherche juste du réconfort..
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Tôt le matin, je n'ai pas le choix d'aller dans ces magasins que je déteste.... Je hais les gens. Je marche comme si j'étais ivre, je rase les murs.... Je n'arrive pas à me faire à la foule.... C'est un fait. C'est comme ça. Je ne vois plus pourquoi je devrais faire semblant. J'ai peur du monde, des espaces vides, des lieux clos.. Voilà. J'aimerais juste qu'on respecte cela.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je crois que je déprime peu à peu je sais pas quoi faire l'an prochain je fais des études que je trouve médiocre, je suis paumé dans mon orientation, je sais pas ce que je fais pendant les vacs je commence à chercher un job d'été un peu sur le tas mais vu que j'ai aucunnes expériences je me fais directe recaler et mon entourage ne me poussent guère (tu veux un job et devenir responsable mais tu t'es vu tu es absolument pas mature déjà que je doute de moi ca m'aide pas à faire d'efforts).
Je redoute les soirées et les nouvelles rencontres que j'apprécie en temps normal à cause de la question "Tu fais quoi dans la vie" tellement je me sens fade et inintéressante en ce moment en plus ca me confronte à des gens qui ont des projets, qui font des choses intéressantes alors qui ont le même age que moi.
J'ai l'impression de pas avancer , je doute des mes capacités et du sens de ma vie j'ai l'impression que tout le mond peut réussir sa vie mais que je peux la rater à l'instant.
Enfin voilà je me sens naze et c'est vraiment handicapant.
Ah et en regardant desperates Housewifes (paye ta référence) j'ai réalisé que j'abandonne toujours que c'est ca mon grand problème j'abandonne facilement à force de douter de moi résultat je me sens faible,j'ai l'impression de pas avoir de talents, de points forts comme dit mon spy "Je m' auto annule".
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je me sens vide. J'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi et que je n'arrive pas à le réparer. C'est fou, il y a quelques jours, j'allais bien, j'avais la pêche, et là, tout retombe. Je suis si fatiguée que je n'arrive pas à me bouger toute seule.
C'est peut-être à cause de la soirée d'hier. La même chose, les gens qui boivent à en vomir sans aucun intérêt, toujours les mêmes têtes, les mêmes mentalités. Je n'ai pas l'impression d'évoluer ici.
J'ai envie de me barrer. Mais profond.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Quelle conne je fais. J'ai l'impression d'avoir jeter par la poubelle toute la force que j'étais réussis à réunir. J'ai regardé nos anciens messages. J'ai regardé nos anciens messages. LE truc à ne pas faire quoi. Tombée d'une année à une autre, la chute est difficile à amorcer. J'en rigole tant ça me rend triste, faut le faire. Je suis vraiment grave putain. Tadam, l'arrivée impressionnante du torrent de larmes maintenant. Bravo. Bravo, je peux être fière de moi. Aha. La nouvelle destinataire doit aborder un bien joli sourire.

Je me hais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes