Mur des Lamentations

1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
J'en ai marre de pas me bouger. Je viens de dormir 3 heures alors que j'ai le début du bac dans 9 jours. 9 jours et toujours RIEN fait. Je vais m'y prendre à la dernière minute comme d'habitude. En plus, je fume toujours trop. Je traîne avec des gens qui fument et c'est de plus en plus dur de résister. Pourquoi je suis tombée dans cette connerie encore...Et mes copines qui saisissent la moindre occasion pour me charier avec un mec alors que même s'il est à 1000 km, j'ai un copain (et malgré tout, oui je suis attachée à lui, bon sang!)! Et à chaque fois, je me retrouve à sourire ridiculement, en les haïssant toujours plus. Encore s'ils étaient mignons. Encore. Et ma mère & mes profs qui commencent à me stresser pour l'année prochaine, non, non, non je ne sais pas ce que je veux faire après mon bac & non j'ai pas non plus envie de décider sur un coup de tête. J'attends mon illumination là. Je sens qu'après le lycée je vais encore galérer comme un trou. J'en peux pluuuus.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ma vie est vraiment pourrie en ce moment. Je me lève le matin la boule au ventre en me rendant compte que j'ai encore rêvé de mon ex. Je passe mes journées au taff à m'ennuyer et à regarder le temps passer, le temps qui me parait si long... Je rentre chez moi le soir seule. Je ne vois personne. Je ne sors presque plus. Mais putain j'ai 20 ans. J'ai 20ans et je ne profite de rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grindelwald;2281591 a dit :
C'est bizarre, j'ai l'impression d'être une grosse parano.
Ca fait des années que j'ai la sensation d'avoir une sale réputation sur internet, de refléter une image totalement différente de ce que je suis en vrai. Pourtant, je suis moi même, mais j'ai l'impression que tout le monde me déteste au pire, ou m'ignore au mieux.

C'est fou, mais cette sensation ne m'a jamais quittée, je dirai même qu'elle s'amplifie avec le temps.

Ou alors, je suis parano, mais dans ce cas j'aimerai bien me faire soigner... :shifty:

Same.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je suis dans une merde monumentale et j'ai gâché ma vie.
J'ai trop mal au coeur d'avoir de nouveau cru à l'impossible.
C'est trop dur d'avoir cru que je pouvais être contente de moi juste 1 journée. Je l'ai payé au prix fort dès le lendemain.
La vie c'est tellement précieux mais c'est aussi de la merde.
J'ai plus envie de me battre j'ai trop mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de foutre en l'air mon couple, j'me demande si j'ai un problème profond,psychologique relié aux relations , que ce soit amical ou sentimental,je fous toujours tout en l'air.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
J'en ai marre, je sais pas quoi faire, je suis en train de perdre mon copain, il est en train de me filer entre les doigts, et je suis là a attendre, je peux plus rien faire. Nous deux, c'est fini, mais je veux pas cesser d'y croire, ça me fait mal cette situation, je sais plus quoi faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Seconde nuit blanche, troisième journée de travail...et je n'aurais pas terminé à temps.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription de ma futur école ,j'en dors plus la nuit.
Bien sûre j'ai eu une confirmation orale que j'étais prise mais j'en peu plus d'attendre.
De plus mes parents n'ont qu'une attente que je parts enfin de chez eux .
Comment je fais si j'ai rien à me raccrocher.
J'arrêtes pas de pleurer , et je n'arrives pas à me motiver pour sortir de chez moi.
Je déprimes à mort....
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je n'utiliserai plus jamais le masque à l'huile de noix de coco de chez Palmer's. Plus jamais. J'ai laissé poser seulement 10 minutes, j'ai mis 3 fois rien et pourtant, j'ai du vider la moitié d'une bouteille de vinaigre pour enlever ce fichu masque, + 6 shampoings et c'est toujours pas parti. J'ai attaché mes cheveux, heureusement ça donne l'impression que mes cheveux sont mouillés, et non pas gras, mais quand même, ça me fout les boules.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'en peux plus de cette année de fac pourrie. Je n'ai pas envie de réviser les partiels, je sais très bien que je vais échouer de toute manière. Je pensais avoir les résultats de candidatures aujourd'hui, un espoir que l'année prochaine soit un peu meilleure, mais non il n'y a pas de réponses. J'ai attendu pour rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes