Mur des Lamentations

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Mon année Erasmus en Angleterre est annulée car l'université a des problèmes financiers et préfère privilégier les étudiants anglais qui payeront plein pot leur inscription plutôt que les Erasmus qui ne payent rien...

Je suis genre une madeleine depuis 14H, je comptais vraiment sur cette année à l'étranger pour prendre mon indépendance et changer d'environnement et tout tombe à l'eau à un mois et demi du départ putain. Je suis juste dégoûtée.
 
C

celeste-san-2

Guest
je sais pas ... un peu comme siuoL ... je me pose des questions


je me sens stressée , pourtant j'ai réglé mes problèmes , mais j'ai l'intime sensation qu'ils ne vont pas rester réglés longtemps
j'aimerais bien souffler , profiter , voir de nouvelle tête mais ... j'ai peur ?

rhaa je sais pas >_<
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
L'espoir. Ce foutu espoir que j'ai encore alors qu'il n'a pas lieu d?être.
Mais bon sang! J'aurais jamais ce foutu concours,je vais encore échouer pour la troisième fois consécutive et ouais , ça me fait mal,pour toutes les heures que j'ai passé sur ça a espérer , à y croire et à me battre pour rien. Je suis une perdante voila tout.Juste une perdante.
 
A

ankow

Guest
Mon année prochaine me semble merdique.
Je vais être seule dans une nouvelle ville, et ça m'angoisse un peu. Ces deux années à Nancy, je m'en fichais d'être seule vu que je rejoignais mon copain. J'avais pas à me dire "ptet que je vais passer tous mes week end seule", vu qu'il était toujours là. Et ca n'embétait pas mes amis, vu qu'ils rentraient presque tous chez leurs parents le week end. J'ai peur que ça fasse pareil cette année, sauf que je resterai seule u_u
Mais surtout, le logement quoi... Mes parents me poussent vraiment à aller en Cité U, ca serait plus pratique pour tous le monde (et vu que mes parents sont à Nice, on aura du mal à me déménager après le 27 août, mon père étant instit il peut pas poser un jour ou deux à la rentrée...). Il amènera la voiture aussi, donc mon frère ne pourra pas me déménager, sauf si on loue un truc, mais là aussi ça va coûter... Sauf que les cité U de Lille et Villeuneuve d'Ascq c'est non quoi.
Voilà les choix de cité U qui s'ouvrent à moi :

  • Tout collectif (WC, douche, cuisine) et internet
  • Tout collectif SANS internet
  • Tout individuel, avec internet MAIS avec compteur EDF
  • Tout individuel, avec compter EDF et sans internet
Alors, oui, peut être que je suis une ch****, mais après deux ans de toilette/WC collectif, bien que j'ai été relativement chanceuse, j'en ai marre quoi. Un an sans internet dans une nouvelle ville, juste non aussi. Et compteur EDF ça me fait vraiment peur... Je sais pas si ça compte beaucoup, mais comme je suis insomniaque j'ai la télé/l'ordi/lumière allumée une grande partie de la nuit, alors ça risque de péter... Il y en a trois qui sortent du lot, la meilleure étant pour l'instant complète, l'autre est à l'autre bout de la ligne de métro et dans un coin rempli d'hôpital. Y en a un qui est bien, mais plus cher, et j'espère qu'il n'aura pas disparu d'ici le réveil de mes parents ahah. (Comment stresser comme une dingue)
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ma soeur passe son temps à essayer de voir ce que je poste sur ce site, parce que selon elle, j'ai rien à lui cacher. C'est vrai, mais ça me file le bourdon qu'elle essaye de lire à chaque fois. Comme j'ai plus d'ordi à moi, j'suis obligée de poster depuis l'ordi du salon, mais voilà je me sens épiée, et dès qu'elle va sur son ordi, j'me dit " ça y est, elle va aller lire ce que j'écris" :tears:. J'sais pas quoi faire ça me saoule. Pourtant, je poste rien de vraiment intéressant, mais bon.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je peux plus de ne plus faire de sport, ca fait 3 ans, 3 ans que je ne fais plus mon sport préféré, l'escalade. J'en ai besoin, besoin pour me défouler, évacuer en me dépassant et en étant fière en arrivant en haut. Mais même si j'y vais, je n'ai plus le même niveau, et je n'ai plus les capacités de l'avoir à nouveau à cause de mon problème au genou.
Et puis mon corps, je ne le reconnais plus, avant j'avais un corps musclé et la en me regardant ce n'est plus moi ...
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je me sens perdue. Je n'arrive même pas à comprendre ce dont j'aurai besoin pour aller mieux.
Je voudrai pouvoir respirer. Je voudrai pleurer aussi.
Peut-être que ça serait bien d'aller marcher un peu ce soir. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon c'est officiel, je serais seule pour passer la semaine prochaine avec mon père, ma belle-mère et ses enfants et petits-enfants. Mon mec ne peut pas venir, car finalement le pote qui s'était proposé pour garder nos animaux ne peut pas.

Les bras m'en tombent, en plus je sais que je vais m'en prendre plein la gueule avec ma belle-mère a cause de ça, elle loupe pas une occasion de m'emmerder, je pensais que c'était fini et qu'elle s'était enfin rendu à l'évidence qu'il valait mieux me foutre la paix, mais en fait non.

Je suis super déçue, triste, au-delà du simple fait que j'pense m'ennuyer sévère sans lui (surtout vu le temps ... Putain ce temps, rien que ça, ça me donne envie de chialer), mais en plus, j'voyais dans ce petit séjour une occasion de passer de vraies vacances ailleurs, au bord d'une piscine, ou a jouer au badminton ou j'en sais rien, tout les deux quoi (même si y aurait pas eu QUE nous, bref).

Rien que les 4h de train pour y aller m'angoisse toute seule là, putain y a une heure d'attente dans jsais plus quelle gare en plus, un bled ultra pommé, je ... Putain fait chier quoi, ça m'emmerde ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes