Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien rencontrer un mec sympa dont le coeur et la confiance en lui n'a pas été réduite en miettes par une ex. J'aimerais rencontrer un mec sympa pas non plus sans expérience j'en demande pas tant mais qui accepte de me laisser une chance. J'en ai marre d'être rejetée pour ce genre d'excuse débile "Mon ex a été méchante avec moi! Snif!" Mias merd* et alors?!?! Je suis pas ton ex! Ça me gonfle les mecs qui sortent ça à tout bout de champ pour se donner une excuse parcequ'ils ne laissent même pas une chance. Avant j'avais de la peine pour eux, mais maintenant non je vois vraiment comme du flan, du vent et de la lâcheté. J'espère que mon prochain crush ne sera pas un lâche. Je suis pas trop moche, j'ai de l'humour, un peu de cervelle je mérite mieux que des "J'ai souffert...".
 
C

celeste-san-2

Guest
Je me sens socialement incapable ....

J'ai viré ma meilleure amie de ma vie il y a 10 jours . Bon elle m'a fait un coup de P***

Mon meilleur ami me boude là , je sais pseudo pourquoi , mais je ne ressens rien . Enfin ... je pourrais faire le premier pas , mais je ne le ferais pas . Je le laisse dans son coin parce que pour moi , ce n'est pas parce qu'il n'aime pas un truc que je ne dois pas le faire .

Je suis incapable de garder une amitié , je ne sais pas comment ça s'entretient , et je finis toujours déçue .
En faite, je vie mes amitiés comme mes amours ... c'est quelque chose de fugace que je n'arrive pas à saisir .

Puis il y a mon ex qui m'a balancé cette phrase il y a 2 semaines " t'étonnes pas si tu finie toute seule" . Et vlàm , je me dispute avec tout le monde . A croire que c'était une malédiction .

Puis je reste plus ou moins zen ... je ne veux pas m'autoriser à bader -_-"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une envie de tout envoyer bouler ce soir. J'ai mal au dos, je suis coincée et demain je ne pourrai sans doute pas me lever. Je suis déjà fatiguée et je bosse ce week-end. J'ai pas de nouvelles de mes potes. Mon copain me manque terriblement. Et cette histoire d'intégration sur madmoizelle me touche plus qu'elle ne le devrait...
 
C

celeste-san-2

Guest
Night;2398872 a dit :
J'ai une envie de tout envoyer bouler ce soir. J'ai mal au dos, je suis coincée et demain je ne pourrai sans doute pas me lever. Je suis déjà fatiguée et je bosse ce week-end. J'ai pas de nouvelles de mes potes. Mon copain me manque terriblement. Et cette histoire d'intégration sur madmoizelle me touche plus qu'elle ne le devrait...


ohhh:hugs:


On va crée le club des has-been .. voilà

Oh nonnnn on va faire un Glee clubbbbbbbbbbb

Bon sinon j'étais venue me lamenter sur ma dysorthographie ...j'ai l'impression qu'elle a reprit le pas depuis quelque temps . Je sais pas quoi faire ... Il a déjà fallut attendre mes 18 ans pour la détecter et déjà là mon orthophoniste a rechigné à me prendre plus de quelques séances mais là à 22 ans , je peux toujours me pendre .
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je n'y arrive pas. Je n'y arrive vraiment pas. J'ai toujours ce putain de poids sur la poitrine, à croire que toute cette angoisse fini par avoir un réel impact physique. J'ai tout le temps la nausée, j'ai envie de vomir, vomir, vomir, comme si c'était possible de recracher mes souvenirs, mes doutes, tout ce qui je sais depuis deux semaines, mon chagrin, ma haine, ma jalousie. Ca serait tellement plus simple si j'arrivais à faire une croix sur tout ça, à le rayer totalement de ma mémoire. Bien sûr que j'arriverais à passer à autre chose un jour ou l'autre, qu'avec le temps je vais finir par me détacher de tout ça. Mais je n'ai pas envie d'attendre. Je suis trop mal maintenant, je voudrais arrêter d'y penser dès aujourd'hui. Pourquoi je n'y arrive pas bordel...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï courage! Tu en rencontreras un comme ça. Il y en a des tas, il faut juste tomber dessus. Ne désespère pas.

Je me sens seule et malheureuse, et je sais que ça ne vient que de moi. Aucune circonstance extérieure ne justifie que je me sente ainsi, et pourtant je me sens ainsi. Je me sens abandonnée. C'est faux. C'est illogique. C'est une erreur de croire ça mais je me sens seule et pas aimée et pas aimée pour moi. J'ai l'impression qu'on m'aime par erreur, sans me connaître pour de bon. Qu'on aime un fantôme.
 
Ca fait 50 jours que j'ai pas eu mes règles aujourd'hui. Et pour rien arranger, j'ai des suées, des frissons, des migraines, des douleurs à l'abdomen, sans parler du malaise vagal de tout à l'heure en plein centre-ville. Je déteste me sentir aussi faible, j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et je pleure comme une fillette. Putain, des fois je me hais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment un don pour me foutre dans des situations impossibles quand même... Et le pire c'est que j'arrive pas à m'en empêcher. Putain ça craint... :stare:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
^ Courage! Je sais que ça peut être dur de faire ces démarches, mais ça peut vraiment t'aider, être le premier pas vers la lumière (hum ça fait un peu adorateur du messie dit comme ça, mais bref). Les transitions sont toujours difficiles. Ce qui a marché pour une amie à moi, qui nous a fait part de son besoin de consulter qu'elle n'arrivait pas à concrétiser, c'est qu'on l'a (gentiment) saoulée et relancée jusqu'à ce qu'elle le fasse et la suite est allée toute seule. Bon y a pas de solution universelle, ça peut très bien ne pas te convenir la pression extérieure (je ne pense pas personnellement que ce soit une vraie solution, mais ça peut être un soutien comme élément déclencheur, il ne faudrait pas que ça se perpétue ensuite); mais en tous cas si tu en as besoin compte sur nous pour ne pas te laisser tomber. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes