Je ne me sens pas très bien. Seule, en fait.
J'ai mes potes de fac oui, qui sont géniaux, drôles et super sympa. Mais voilà, je pense que ça restera ça en fait, des potes, et pas vraiment des amis. Hier, la plupart ont passé la soirée ensemble, de toute façon je n'aurais pas pu y aller puisque je devais rentrer chez moi, mais bon, si j'avais pu y aller, je n'aurais pas été emballée par une sortie en boîte. Et puis de toute façon ils ne m'avaient rien proposé, alors soit ils savaient que je devais rentrer chez moi, soit je suis déjà la rejetée du groupe, bim. J'ai revu une amie du collège/lycée, et elle a déjà prévu de m'inviter à des soirées avec une autre amie. Sauf que voilà, pour elles, soirées = boîte. Je ne sais pas, ça n'existe plus des gens qui préfèrent les soirées chez soi, à papoter, regarder des films et boire des chocolats chauds ? J'aimerais vraiment passer du temps avec ces gens-là, parler, je ne sais même pas ce qu'elles deviennent réellement, finalement. Aller en boîte pour moi ce n'est pas vraiment passer du temps avec elle, discuter dans une telle ambiance, c'est impossible, et je suis trop mal à l'aise dans ces endroits-là pour m'amuser, la dernière fois que j'ai été confrontée à ça je me suis isolée pour pleurer tellement je me sentais gauche et conne, à sourire niaisement et à dire "ouais c'est cool" alors que je ne le pensais pas une seconde.
Enfin bon, en même temps discuter avec mes amies, ça fait longtemps que j'évite ça. La discussion revient toujours au même sujet : les mecs. Ce n'est pas que je n'aime pas les écouter parler de ça, c'est juste que ça me renvoie toujours la vérité à la figure, à savoir que ma vie sentimentale est nulle, complètement nulle.
"Alors toi, tu as enfin un copain ?" - "Non."
"T'as au moins un mec en vue alors ?" - "Non plus."
"Mais j'sais pas, bouge-toi le cul un peu, va en boîte, ou sur un chat pour trouver un mec."
:up:
Je ne sais pas, c'est moi qui suis tellement vieux jeu ou effectivement, les mecs ne se trouvent plus qu'en boîte ou sur internet ?
En ce moment, j'ai vraiment les hormones qui me travaillent, et j'aurais vraiment envie d'avoir un mec ouais. D'avoir quelqu'un là prêt à passer du temps avec moi, pour regarder des films en boule sous la couette, et pas passer toutes ses soirées en boîte. Mais bon, à mon avis, cela n'est pas prêt d'arriver, quand je vois qu'en 18 ans et quelques d'existence, je n'ai jamais reçu le moindre compliment d'un mec, que ce soit sincère, pour rire ou me mettre même mal à l'aise. Que je sois en short, en jean, en robe, personne ne m'a jamais regardée ou quoi. Le seul truc auquel j'ai eu droit une fois c'est : "bonjour mademoiselle, vous savez que vous êtes moche ?" Merci, franchement. :up:
Même si j'aime bien la solitude, j'avoue que là, ça me pèse, j'aimerais pouvoir passer du temps avec des gens et pas que dans le cadre scolaire ou dans ma famille...