Aujourd'hui, j'ai repris contact avec ma meilleure amie, à laquelle je n'avais pas parlé depuis des mois. Elle a ainsi pu me donner des nouvelles de mon ancien meilleur ami, avec qui tout s'est brutalement cassé au même moment, pour les mêmes raisons, la même histoire. Il souhaitait que je quitte mon fiancé pour lui, car il disait m'aimer. Et encore aujourd'hui, son absence résonne en moi comme une faille, la pièce du puzzle perdue que je ne pourrai jamais remplacer avec quiconque.
Ils sont ensemble. Tous les deux. Depuis 3 mois.
Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont le prendre. Sur l'instant, j'ai cru tenir le choc, j'ai souri, avalé, encaissé. Sur le chemin du retour, une nausée d'enfer m'a totalement fauchée, et j'ai été contrainte de passer le trajet à proximité des toilettes. Je crois somatiser ma sensation de dégoût, de rejet, de salissure. Il m'a tellement souillée...
Je suis allongée depuis plusieurs heures sans pouvoir me lever et n'ai rien dans le ventre depuis la veille au soir. J'ai la sensation de ne pouvoir jamais plus me relever de ce coup dans la nuque. Mon cerveau manque d'air.