Je crois que je suis une mauvaise personne, au fond. J'aime terriblement mon copain, vraiment, je n'ai qu'une hâte c'est que dans 6 mois on habite ensemble. Là, on s'est retrouvés, on a passé une nuit très tendre et quoi ? Ben il y a ce garçon, dans ma classe. Il m'attire, beaucoup, j'ai envie qu'il me prenne la main ou qu'il me caresse, pas forcément qu'un truc sexuel, non, des trucs tendres comme me caresser les cheveux. Du coup, sans m'en rendre compte, je l'ai invité au ciné. Bon, avec mes coloc' et un couple de potes mais quand même, comme ça, sans raison, en lui disant "je sais que tu aimeras". Et un fichu sourire en coin, baffez moi quoi.
Je crois que ce qui joue, c'est qu'il m'écoute parler de sujets qui n'intéresse pas le jardinier et je vois dans ses yeux qu'il me trouve intelligente, futée et maligne. J'aime mon jardinier, plus que tout, il est ce qu'il est et son côté bourru me fait fondre. Mais là j'ai face à moi un garçon très mignon, que je ne pense pas laisser indifférent, qui m'écoute parler de choses dont je ne parle pas trop d'habitude. Il est différent de mon mec et donc dans ma tête de mauvaise personne, ça fait pétiller mes yeux.
Je me sens mauvaise, je ne quitterai pas mon jardinier, j'ai très envie de faire ma vie avec lui, mais l'autre est là, avec sa merveilleuse bouille. Je ne veux pas de vie parallèle, je veux pas de double jeu, mais j'ai peur de jouer innocemment et de me casser la figure.
Je suis perdue, vraiment, j'ai pas l'habitude de ça. Je suis nulle non ?