Je suis perdue. J
'ai envie de faire plein de choses, tant de choses, pour commencer à changer enfin, amorcer un nouveau cycle de vie plus positif. Mais il y a tellement à changer, tout est à changer, que j'en ai plein la tête, je suis submergée, ça fuse de partout, j'arrive pas à organiser tout ça, à le contenir et à la raisonner et je me sens dépassée, trop de trucs à la fois, et du coup je sais comment ça va finir, je vais rien faire et rien ne va changer.
En ce moment, je regarde beaucoup les photos des gens sur Facebook, sur la chronologie, comment ils évoluent tous, je trouve ça beau, ils changent, ils s'améliorent ne serait-ce que dans leur apparence, et ça me renvoie au fait que moi, je n'ai pas changé, rien, toujours la même coupe de cheveux, je n'ai pas évolué. J'ai même régressé, je me suis considérablement enlaidie avec tous mes problèmes. Je suis incapable de changer. Je suis vautrée dans l'inertie. C'est terrible parce que l'envie, la motivation profonde n'y font rien, rien n'arrive à bouger le couvercle de plomb au-dessus de ma tête.