Mur des Lamentations

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je somatise complétement mon stress, j'ai le dos bloqué, le ventre noué et je commence à perdre mes cheveux.. J'arrive pas à me calmer, c'est flippant.

A coté de ça, j'essaie de lancer des perches autour de moi pour qu'on me sorte de mon trou mais je dois pas être assez explicite .. Ma seule échappatoire reste le retour du boulot de mon copain chaque soir, mais le pauvre ne sait plus comment me rassurer et s'inquiète de me voir constamment aux bords des larmes.

Il faut que cela cesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois, je me dis que je donnerais tout ce que j'ai pour être quelqu'un d'autre. Avoir ce que j'ai aujourd'hui, mais dans la peau d'une autre, plus sure d'elle, confiante, sociable, extravertie, très entourée, jolie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je lis vos messages, j'ai l'impression d'avoir les mêmes problèmes que vous, mais tous cumulés. J'ai tous les problèmes du monde, j'ai 10000 choses à régler avec moi-même, et y'en a tellement que je sais que je pourrai même pas, c'est la jungle dans ma vie et dans ma tête et j'aurai jamais assez de toute une vie pour démêler 10% de tout ce merdier. Je suis un problème à part entière en fait.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je lisais des blogs de merde de gens qui sont sur adopte un mec et critiquent à tout va les profils... (des trucs pourris, des trucs cruels, mais j'ai toujours une sorte de fascination morbide pour la méchanceté humaine)
Et je suis tombée sur cette phrase : "Quelqu'un avec des problèmes ne sera jamais attirant".
Et ça m'a vraiment attristée. Parce que j'ai des "problèmes", mais aussi parce que je ne trouve pas que les gens qui n'en ont pas sont plus attirants que les autres.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment, vraiment envie de me débarrasser de mes névroses.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai qu'une envie, qu'ils se cassent et que je sois seule pour pleurer. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, leur présence me pèse et me rend irritable. J'ai encore les larmes aux yeux à cause de lui. Encore et toujours lui. Je pensais que c'était la fin, que j'étais guérie mais en fait non. J'ai l'impression que ça ne s?arrêtera jamais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a encore plein de choses que je devais faire avant le rentrée. Je n'ai presque plus le temps, et ça m'angoisse un peu du coup...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'ai pas le moral. Mon père me fait chier, il ne veut pas que je parte. Je sais que si je prends un appart je vais dépenser de l'argent, avec les cautions, l'ordi, les meubles...Mais j'ai tellement besoin de me retrouver dans une bonne solitude car ici je ne me sens pas bien.
Les autres sont partis en vacances, j'aurai besoin d'eux.
Avec mon copain, j'ai l'impression que ça ne va pas. Je me fais peut-être des films, peut-être pas. De toute façon, si ça finit, je retrouverais mon état de célibataire que je ne connais que trop bien, même si ça fera mal, car je me suis attachée à lui.
C'est surtout ce dernier point qui me fait mal. J'ai tellement besoin de qqun au fond, mais on me l'enlève à chaque fois. Je dois avoir un problème.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ma coloration maison a foiré. Je suis blonde naturelle, je voulais devenir blonde plus pâle de quelques teintes sans tomber dans le platine. Je suis maintenant blonde très foncé, avec le bas des cheveux gris/argenté. C'est TRÈS moche. Je me sens laide, laide, laide.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Je me sens mal, je suis blessée par ses paroles.
Ce n'est pas comme ça que j'envisageais mes vacances...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes