Des mois que je l'ai rencontré, que je me prends la tête, et c'est au moment où je commence à m'attacher qu'il n'en a plus rien à foutre de moi. Elles me manqueront ces soirées à discuter par sms de trucs futiles, qui n'avaient aucune importance si ce n'est qu'ils venaient de lui. Voir son nom en haut de ma boîte de réception, espérer le voir le week-end, penser à lui en écoutant une chanson, je me suis fait tellement de faux espoirs, je me sentais tellement bien dans mon rêve qu'au final j'ai oublié de descendre sur terre. Plus de nouvelles depuis deux mois et pendant ce temps, la gorge qui se noue rien qu'en entendant son prénom. J'ai l'impression d'être passée à côté d'un truc, et au final je me sens si seule... J'aurais pu le voir ce soir, mais j'ai préféré faire l'absente, parce que la vérité c'est que j'aurai pas osé aller lui parler, ou que ça aurait fait remonter tout ce que je refoule en moi. Je regrette de rester chez moi, mais je suis sûre que si j'y étais allée, je mourrais d'envie de retourner chez moi. D'ailleurs je sais même pas ce que je ressens ; quand il était à côté de moi je lui parlais pas plus que ça, mais une fois que je le quittais je repensais aux moments passés. J'ai pas été amoureuse. Et je me sentais si bien dans ses bras... Je suis perdue, et il ne se passe tellement rien dans ma vie que je passe mon temps à ressasser.