Mur des Lamentations

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Il faudrait que j'arrête de prendre les remarques personnellement. Je ne suis pas censée accorder de l’importance à ce qu'il peut penser de mes opinions. J'ai envie de me terrer dans un trou de souris et de dormir pendant 150 ans.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui j'ai commencé à envisager à prendre des medocs pour arreter ces horribles crises de rage, de colère qui me suivent depuis l'enfance,j'aimerai tellement arrêter d'en avoir, pour que ma famille recommence à avoir confiance en moi et arrête de me voir comme une folle bonne à entrer à l'hp.
(ne pas citer)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout, tout, tout me blesse. Je pleure incessamment. Quand sui-je devenue si fragile ?
Un truc cloche chez moi, mais je ne sais pas quoi, je continue d'avoir mal, mal, mal.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis furieuse contre lui et j'ai envie de pleurer. En fait je suis surtout furieuse contre moi, je n'ai pas à me laisser atteindre et à me mettre dans des états pareils pour ça. Mais de quel droit il m'engueule ce con? Et d'où il se permet de m'exclure du truc comme ça? Je suis énervée et en colère. J'aimerais tellement arriver à rester détachée.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Toujours pas retrouvé ce putain de chèque (qui accessoirement me permettrait de payer mon loyer le mois prochain, oh une broutille!) J'ai la boule au ventre. Moi qui voulait me faire croire que je pouvais être responsable parfois, je me suis loupée dans les grandes largeurs. Perdre (ça me fait mal de l'écrire) 1000 euros quoi. Trop forte la meuf. Je me saborde toujours aussi bien! Et j'ose pas le dire à mon grand-père qui m'a gentimment dépanné, j'aurais trop honte...
 
Pixies;2487337 a dit :
ça me rappelle ce que j'ai vécu avec mon premier vrai copain il y a quelques années, sauf que lui n'a pas eu le courage de me larguer, il a préféré être froid jusqu'à ce que je fasse la démarche de dire que c'est fini.
Quoi qu'il arrive demain, je te souhaite beaucoup de courage :hugs:

Eh ben... je me sens presque chanceuse à côté. Merci beaucoup sinon <3
 
Dernière édition :
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Bon c'est fait j'ai paséé mon entretian : comment dire je suis vannée j'espére avoir été au mieux.
J'en ai marre d'attendre je veux bosser!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais encore me faire une nuit d'insomnie à repasser l'entretien en boucle: longue trés longue nuit en perpestective....
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, je n'ai toujours aucune réponse pour la formation qui m'intéresse. C'est vraiment celle dans laquelle je pourrai m'épanouir personnellement et professionnellement, je sens que c'est mon unique chance pour avancer dans la vie, j'ai déjà épuiser mon quota de plan B. Je n'arrête pas de douter quand à mon admission, si ça se solde par un échec ça pourrait m'anéantir, j'ai tellement l'impression d'avoir louper le coche, perdue du temps. Je ne vois plus d'autres issues pour m'en sortir.

Edit : la formation n'apparaît plus comme ayant des places disponibles et l'établissement a pris connaissance de mon voeux sans donner de décision, en gros je suis foutue :tears:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Daisy Buchanan: :hugs:
J'ai ressenti ça y'a deux ans , ne t'en fais pas. Tu trouveras forcément des gens sympathiques, et s'ils y'en a qui te prennent de haut , ils n'en vaudront pas la peine.
Ne te sous-estime pas, garde confiance en toi, ça fait peur d'arriver dans une nouvelle école, mais tu trouveras vite ta place, et tu te rendras compte qu'ils ne sont pas si impressionnants que ça finalement, ce sont des gens comme tout le monde :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, je ferai face à mes émotions mais c'est pas encore prévu pour le moment.

Comme je le fais depuis presque 2 ans, je préfère mon consacrer à une autre activité en ravalant mes larmes, tant pis pour mes sentiments.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ce prochain stage m'excite en même temps qu'il me terrifie, il va changer mon rythme de vie du tout au tout, je sais que c'est un mal pour un bien mais ça n''empêche pas de m'angoisser. J'ai peur de ne pas y arriver.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas passé une nuit sans me réveiller/faire des cauchemars/avoir une insomnie et ça commence à avoir une sérieuse répercussion sur mon état de fatigue général.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes