Mur des Lamentations

28 Mai 2006
574
165
4 794
Bon, mon pére m'ignore, je pensais pas que ça me toucherais autant :tears: Si seulement tout pouvait revenir comme avant.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Il faut plus de temps pour se détacher que pour s'attacher. C'est douloureux. Toujours perdre un peu plus.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je craque, Je craque, JE CRAQUE !

Depuis que je suis rentrée (càd 17H30), la voisine du 3ème a décidé de me faire la fête : karaoké et j'en passe.
Même avec la télé, j'entends encore. J'en peux plus.
J'avais pas besoin de ça en ce moment. C'est déjà assez difficile comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2493237 a dit :
J'ai peur de déménager en fait. J'essaie de ne pas trop y penser, mais ça y est, dans trois semaines je vivrai seule 'loin' de chez moi. Il faudra faire ses courses, faire ses lessives, se débrouiller le soir pour rentrer, se refaire des amis, apprivoiser ce nouvel environnement... Alors, non, je ne regrette absolument pas de partir, j'attends ce moment depuis très longtemps mais ça n'empêche pas le fait que j'ai très peur. Surtout que je sors de trois mois merveilleux, du coup ça accentue ma peur de rester toute seule.

:fleur:
Je pourrais dire exactement la même chose, mot pour mot.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop peur de me confier, de raconter à quelqu'un tout ce que j'ai sur le coeur et qui me pèse.
Peur que la personne ne soit pas ouverte à ce que j'ai à dire. Peur qu'elle s'en fiche. Peur qu'elle me dise "non mais arrête, faut passer à autre chose maintenant". Tout ce dont j'ai eu droit jusqu'à présent quand j'ai amorcée une discussion sur le pourquoi je n'arrive pas à avancer en fait...
Et j'ai l'impression que tant que je ne vide pas ce que j'ai à l'intérieur de moi, jamais je ne pourrai aller mieux.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'en ai marre de toujours me retrouver dans des relations qui ne sont qu'à sens unique. Parfois, je me demande vraiment si je ne le fais pas exprès, je cherche toujours à séduire des personnes qui sont beaucoup trop instables. Au début j'aime ça, je prends du plaisir à jouer avec la personne, mais au fond, ça me fait tellement mal. J'attends toujours un geste que je n'aurai jamais. Je suis conne.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je me sens mal. En l'espace de trois jours, ce job à réussi à me ruiner le moral. Je me sens coincée, prise au piège. Je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'argent, je n'ai pas droit au bourse, cette année. Je dois travailler. Et si je ne trouve rien d'autre, je dois continuer à aller là bas, la boule au ventre, les mains moites. Même si le manager me met la pression, même si absolument personne ne m'adresse la parole, même si je dois porter des charges lourdes pendant 4h, non stop, sans pause. Même si je dois rentrer à minuit les soirs et aller en cours le lendemain. Je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'argent.
Je dois me rentrer ça dans le crane, essayer de relativiser, arriver à dormir la nuit, ne plus faire de crise d'angoisse. J'ai besoin, de cet argent. Et je n'arrive pas à me débarrasser de l'idée que je suis assez faible, dans le fond, de ne pas réussir à supporter ce job.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce matin, en me levant et en allant dans le salon, j'ai trouvé un petit oiseau mort par terre :tears: Billy était en train de le regarder et il était encore tout chaud (La t'il emmené jusqu'à l'appartement? Ou l'a t'il attrapé sur l'appui de la fenêtre? :tears:). Je m'en veux tellement de n'avoir pas entendu, de n'avoir rien entendu, de n'avoir pas pu le sauver, j'aurais pu putain, je l'aurais pu, il aurait suffi que je l'entende, que je me réveille et que j'accoure. Il avait une robe noire et grise et sur le ventre, le plus beau, entre le jaune et le vert clair, une couleur magnifique. J'ai regardé ses yeux fixes, noirs, immobiles, si tendres, j'avais et j'ai le coeur déchiré, j'ai cru que je pourrais le ranimer, le ramener à la vie rien qu'en y pensant très fort, à la seule force de ma conviction, j'ai même massé son ventre, mais c'était trop tard. Je suis allée l'enterrer dans le jardin. Ma journée est plombée, du plomb, c'est du plomb et je n'arrive pas à me détacher de l'idée que c'est un signe encore plus puissant de terreur dans ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, marre, MARRE, de me taper des crises de foie pas croyables les lendemains de soirées un peu arrosées... et de devoir donc courir aux toilettes, comme ça a été le cas ce matin, en plein milieu d'un entretien hyper important! ><
Si quelqu'un a des conseils pour sauver mon foie de sa déroute continuelle, ce serait le rêve...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes