Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mais quand est ce que je vais prendre mon envol être une adulte responsable , je me sens toujours comme une ado en révolte, je sais qu'il faut que je partes de chez eux, de cette ville mais comment?"Si tu ne te plais pas ici tu n'as qu'à partir" si j'avais le choix je le ferais surtout que tu dis ca mais à la fois dés que j'éssaye de devenir plus indépendante tu essaye de me retenir, de me faire culpabiliser.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La contrepartie de cette situation, c'est que quand même y avait un petit malaise, je me suis un peu sentie mal. Une fille que j'appréciais beaucoup (et très très très différente de moi, pas du même milieu, pas le même caractère, pas la même vie, assez décidée, réservée et froide, c'est ça que j'aime aussi) me regardait avec un petit sourire en coin à chaque fois que j'intervenais et que ça a fini par me blaser parce que je sentais un truc que je n'aimais pas. Puis elle me charriait tout en rigolant avec moi, et elle a fini par me lâcher à un moment où je faisais un truc anodin que j'étais vraiment trop dans la lune et tout le reste de mon groupe de "copines" a aquiescé. Ce qui est marrant c'est que c'est moi qui suis allée vers chacune des filles, qui a donné l'impulsion et qui a littéralement formé le groupe, qui a fait le lien entre elles pour qu'elle se parlent (j'étais TROP TROP fière de moi, je suis absolument pas une meneuse d'habitude, là je me suis dépassée en quelque sorte) et peu de temps après, j'ai revécu le rejet dans toute sa splendeur, dans tous les épisodes de ma vie, par mes parents, par l'école, au boulot, partout où ça m'est arrivé, et on peut pas dire que j'étais bien. Comme si elles me disaient toutes et cette fille là en particulier "c'est bon maintenant dégage, on t'a assez vue, tu nous saoules". AIE. Je sais que c'est vrai (en partie) je parle beaucoup, je bouge beaucoup, je rigole, j'oublie tout, je fais les trucs à moitié à l'arrache, je suis toujours en retard, parfois je fais des remarques que personne ne comprend, mais merde, je suis pas conne pour autant! Je ne suis pas toujours hors du truc, et je trouve pas ça cool de me le faire remarquer, je me sens réduite à ça, à mon côté bizarre, inclassable. J'essayais d'analyser la situation de pourquoi elle m'avait dit ça, c'est qu'elle avait du mal à me comprendre, à me cerner, elle ne voyait qu'une part de moi, je passais d'une personne à l'autre, d'un sujet à l'autre et ça doit être déroutant pour elle qui est beaucoup moins extravertie. Bref je sais pas, je me prends la tête d'être comme je suis, même quand je suis bien y a toujours quelque chose qui va pas. Bien sûr tout le monde ne peut pas m'aimer, j'en ai conscience, mais je sais pas. Problèmatique assez complexe

Edit : Je l'ai recroisée aujourd'hui dans la rue, elle m'a saluée super vite limite esquivée, elle était au tel, donc ouais, elle m'aime pas, c'est tout simple en fin de compte

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est pas une grosse lamentation mais disons que je me sens un peu seule en ce moment. À tel point que je ne vis que pour les moments où je vais à la fac (et que je me languis tellement le soir quand je vais me coucher que j'ai du mal à trouver le sommeil). J'ai envie de faire plus ample connaissance avec les gens de ma promo qui ont pour la plupart l'air chouette, mais on a tellement peu de cours qu'on se voit peu finalement. Et les moments que je pourrais un peu utiliser pour faire connaissance (avant les cours, pauses, sorties de cours) sont accaparés par mon meilleur pote qui veut "aller là, passer ici..." (et je vais quand même pas le laisser tomber alors je l'accompagne). Et quand les cours sont finis, il rentre chez lui, les autres sont partis je ne sais où, du coup je rentre aussi chez moi, et je m'ennuie. J'aimerais bien sortir un peu plus ahah, sauf que vu que j'ai du mal à faire connaissance avec les autres (j'ai même pas réussi à choper un seul numéro :stare:), ça va pas être pour tout de suite. Youpi yeah.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'en ai marre de pas avoir de sous! Je fais pas de dépenses extravagantes pourtant! Mais le peu que j'ai passe dans mon loyer, ma bouffe et mes factures... résultats, ça fait plusieurs mois que j'achète rien par plaisir! Et même si je sais que c'est temporaire, ça commence à me souler!

B

boreale-2

Guest
Je comprends toujours pas comment il a pu me faire ça. Il me manque toujours, et ça m'enerve qu'il me manque, il devrait pas me manquer, il a agit comme un salaud et lui doit bien s'en foutre, je suis sûre qu'il a aucun remord et pourtant moi je suis mal.
Pff parfois j'aimerais qu'il sache dans quel état je suis et ce que je traverse en ce moment pour qu'il revienne. Je pourrais jamais lui pardonner, je sais même pas si j'arriverai à être amie avec lui, mais j'aimerais juste savoir si il pense à moi, si il s'en veut, si tout ça c'était du vent.
Il y a 6 mois je me disais, allez dans quelques mois ça sera passé et hop de nouveau sur les rails. Tu parles. Peut être que ma situation aide pas non plus mais non je m'y suis toujours pas faite, j'arrive toujours pas à réaliser que il ne fait plus du tout parti de ma vie. Et je me trouve pathétique quand j'essaye tant bien que mal de trouver des trucs qui me raccrochent à lui alors que non y'a plus rien. Rien du tout.
Ça fait 6 mois que ses sms trainent dans mon portable, et j'arrive toujours pas à les supprimer. C'est tout ce qu'il me reste de lui, avec ses lettres. Dans lesquelles il dit qu'il m'aime.
Mais putain je comprends toujours pas ce qui lui est arrivé pour qu'il change comme ça. J'aimerais tellement savoir.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
En regardant les photos, j'en retrouve où je suis avec elle et ça me fait plaisir. Je veux me rappeller de tous les moments qu'on a eu, tout ce qu'on a fait ensemble, j'ai tellement peur d'oublier... Et 7 mois après, le manque est toujours là, toujours si intense. Et en pleurer en regardant des photos, en se rappellant de souvenirs, ça fait mal, mal parce qu'on sait que ces moments ne pourront plus jamais se produire. On a tous l'air heureux sur ces photos où elle est dans les parages et ce n'est plus la même choses sur les photos d'aujourd'hui.
Le 21, ce sera son anniversaire. On est censés faire quoi ce jour là, aller au cimetière, voir mon grand père, mon arrière grand mère ? On ne sait pas, et personne ne saura quoi faire. C'est fou ce manque qu'il y a quand même... Je n'ai pas l'impression que je pourrai m'y faire, mais il le faudra bien. Est ce qu'on arrête d'avoir mal un jour ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas levée aujourd'hui, j'ai passé ma journée au lit :stare:. Demain j'ai intérêt à me bouger, c'est trop désagréable cette sensation de gâcher ses journées.

A

AnonymousUser

Guest
Une journée de merde de plus à ajouter à mon palmarès. J'espère au moins que ma bourse sera arrivée demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes