Mur des Lamentations

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Depuis quelques jours j'ai vraiment envie de me reprendre en main et de véritablement changer. Je me dis chaque soir que demain sera le jour du renouveau, que ça y est, et puis non, je n'y arrive pas et reste coincée. J'aimerais tellement me tenir à mes espoirs et à mes promesses du soir.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule, et vide. Je suis tellement déçue des gens... Je pense accorder trop facilement ma confiance et m'accrocher trop vite aux autres, ça me joue des tours.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pourquoi quand je commence à enfin y voir plus clair dans ma vie, c'est ma santé qui fout le camp?
Ca me rend tellement agressive, je finirai par faire fuir les gens que j'aime, je ne suis pas de bonne compagnie en amour comme en amitié :tears:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai peur de mon rendez-vous d'ophtalmo de lundi soir pour cette opération. J'en peux plus d'être aussi myope, ca me gâche la vie, les gens ne comprennent pas que ca entraine pas mal de problèmes autre que d'avoir "de grosses lunettes". j'ai peur de plus supporter les lentilles.

Je sais que si j'ai une mauvaise nouvelle lundi (en plus je connais pas le toubib) je risque de mal le gérer. Je veux pas me retrouver encore sous médocs et passer des semaines à pleurer. :tears: Je sais même pas pourquoi j'en parle, tout le monde s'en fous autour de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis prise une bonne claque aujourd'hui.

A défaut de m'empiffrer de cochonneries je mange des noix. Beaucoup de noix, parce que j'aime ça, et que c'est un soulagement incroyable de les briser en petits morceaux. Demain j'ai 2 gros DST et plus aucune confiance en moi.

Je vais imploser, c'est trop, vraiment trop en seulement une semaine. Cette putin de semaine de merde. Interminable.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais reprendre le traitement anti-inflammatoire (celui que je prenais depuis plusieurs mois, prescrit par ma rhumatologue). J'ai voulu l'arrêter d'un coup par colère et ras le bol suite au dernier rendez-vous avec elle, où j'ai eu l'impression qu'elle baissait les bras (...)
Mais je vois bien que mes douleurs physiques sont carrément démultipliées depuis que je l'ai arrêté (...) moi qui me plaignait que le traitement n'y faisait plus rien, au moins, j'avais moins mal partout dans le corps et c'était déjà ça, finalement.
Je vais donc le reprendre, parce que je retrouve ce que je ne veux plus retrouver: l'handicap. Une douleur diffuse et traître à la fois, qui vous paralyse les muscles, les os, et même la peau et jusqu'aux ongles. Au moins avoir le privilège d'avoir un peu moins mal, même si c'est un peu, c'est déjà pas si mal que ça. Et puis ces colites (...) elles aussi sont de retour. Et sur mes colites, le traitement agissait beaucoup, par contre. Et je ne veux plus les retrouver, elles. Je viens d'en avoir là, ce soir, y a moins d'une heure. Je veux plus de ça.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jusqu'à maintenant j'adorais le week-end, le vivre seule et à ma façon, mais maintenant c'est devenu presque une angoisse, je ne supporte plus cette solitude constante. Mon seul échappatoire est de rentrer chez moi, mais 40? tous les week-end ça ne va pas le faire, même si ce sont mes parents qui me le payent.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois que hier j'ai passé la pire soirée de toute ma vie. Franchement je le pense sincèrement.
J'ai commencé par faire la boniche au gala d'ouverture d'un festival. De 20h à 00h j'ai desservi des verres, que j'ai mis dans des boites pour les laver, j'ai servi des amuses gueules et retiré les pics qui les accompagnaient de la table. J'ai parlé avec personne, ça m'a soulé. J'ai été "engagée" entant que bénévole accueil artiste et je fais de l'hotellerie. Dans le fond ça me dérange pas mais c'est comment ça a été demandé qui m'a mise en rogne.
Le pire de la soirée vient après, quand la fille qui m?hébergeait que je connais par l'école depuis 2 semaines a parlé avec un groupe de 3 mecs ( 28, 32 et 40 ans), qu'elle s'est faite draguée et que, pour la faire court, quand à minuit je comptais aller me coucher on a atterri dans un bar.
Les 3 mecs étaient complètement bourrés, je me suis retrouvée en bout de bar à devoir faire la discution au plus vieux qui a commencé par me dire que c'était pas un poivrot mais qu'il s'emmerdait tellement dans son metier qu'il buvait beaucoup ..
Vers 1h du mat ma pote a commencé à emballer le plus jeune et ce jusqu'à que le bar ferme à 2h. Là j'ai commencé à me dire que j'étais dans la merde, parce que ça allait la souler que je sois là. Mais bon, je me disais dans le fond qu'elle pouvait franchement pas m'abandonner sur le trottoir alors que y'a plus de métro ni de rer ..
Sauf que ce que j'avais pas pris en compte c'est que la demoiselle etait completement bourrée. Je me retrouvais donc unique sobre avec une merveilleuse bande de couillon pétés.
Bref à deux heures on s'est fait sortir du bar et là a commencé l'heure la plus longue de ma vie. Pote et son mec sont partis un peu pour se bécotter puis ils sont revenus, ils étaient completement fini, à crier " mais moi j'ai envie de toi" etc ..
Et à côté t'avais les deux poivrots qui me proposaient de venir dormir avec eux, qu'ils seraient très clean mais qu'ils étaient pas contre une petite sodomie. J'étais completement affligée, à bout de nerf, il faisait 8degrés.
Heureusement j'avais un très bon ami à moi au telephone qui m'a beaucoup aidé. Au bout de 30 minutes j'ai commencé à péter un cable, je pleurais au telephone à lui dire que j'en pouvais plus, que si je pleurais c'est juste que j'étais à bout, que j'avais froid ...
Pendant ce temps là, le couple ne se lachait pas, ils arrivaient pas à prendre une décision, genre on va où. Au bout d'une heure j'ai craqué, je suis allé voir la meuf et je lui ai dit un truc du style " ecoute je suis désolée là mais j'en peux plus donc soit on va chez toi comme prévu soit je rentre en taxi mais tu me le paies". C'était ptetre abusé mais ça l'a fait réagir un peu; Au début elle a voulu me payer le taxi et puis quand je lui ai parlé de 30euros ça l'a refroidie tout de suite. Elle m' a pris par le bras et on est parti. Sauf que direct en marchant elle m'a sorti que j'avais pas à donner mon avis sur ce qu'elle faisait, qu'elle avait un mec et une meuf et qu'elle baisait qui elle voulait. Je lui ai parlé de responsabilité, qu'elle faisait ce qu'elle voulait meme si moi je ferais pas pareil mais que là elle me foutait moi dans la merde. Et là j'ai cru qu'elle allait peter un cable elle ma dit " Nan mais t'es qui toi ? Au fond je te connais pas, t'es pas une amie, t'es personne et tu te permet de donner un avis sur ma façon du vivre ? Franchement je devrais te laisser là tu mérites que ça"

Là je confesse que j'ai pété un cable, je l'ai regardé, j'ai pris mon telephone et j'ai appelé mon pote en lui disant " Viens me chercher". Là elle étaient en mode affligée et c'est le moment où son gus est revenu pour lui demandé son numéro. Mon pote m'a dit de me calmer, j'étais en larme, je savais pas quoi faire, j'étais paumée au milieux de paris avec nul part où aller.
Bref,il m'a dit de prendre un taxi, heureusement j'étais à 2 pas du moulin rouge et j'en ai trouvé un facilement. Mais je pleurais au téléphone, J''arrêtais pas de lui dire "Tomas, j'ai peur. Je te jure j'ai peur putain" Et a été super. Franchement ce mec, jusqu'à la fin de ma vie je l'aime.

Bref, je suis montée dans un taxi, j'ai raccroché, j'ai donné mon adresse et j'ai fondu en larme jusqu'à la porte de chez moi. Franchement je vous jure j'ai jamais été dans cet état avant, la fatigue, le froid, l?énervement, sans compter mes amours qui se déchirent entre elle et qui me font peur j'ai juste perdu les pédales.

Je suis arrivée à 3h40, j'avais cours à 9h, donc debout 7h. J'ai mis une heure à me réchauffer dans mon lit et à m'endormir. Je me suis réveillée à 9h05 parce que mon réveille n'a pas sonné.

Soirée de merde. Vie pourrie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes