Mur des Lamentations

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Cornélia;2683388 a dit :
On y est. Ma mère commence la chimio :neutral:


:cupidon:


Je craque ce soir... J'ai les résultats d'admissibilités demain pour mon concours. J'ai si peur. Réussir ce concours c'est tellement tout pour moi. C'est tellement important. Mon avenir en dépend tellement.

Je le sens vraiment pas... Je sais que j'ai merdouillé sur beaucoup de question.

:crying:
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Cornélia;2683388 a dit :
On y est. Ma mère commence la chimio :neutral:

Plein de courage, je passe par là depuis cet été (mon père), c'est difficile, mais il faut absolument avoir un esprit combatif, je suis persuadée que ça a une vraie influence.
Et quand ça devient trop dur, n'hésites pas à prendre deux jours de break pour toi histoire de souffler, de t'éloigner un peu et de revenir forte :)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je n'ai pas travaillé hier ni aujourd'hui alors j'ai le blues du dimanche soir.. Je devais sortir mais je n'ai rien fait de mes journées, finalement, je m'en veux. Je vais tenter de passer une bonne soirée, ne pas stresser, bosser un peu mes partiels, m'épiler, lire tranquillement. Peut-être prendre un truc pour dormir et ne pas stresser trop demain matin. Pourquoi je n'arrive pas à vivre simplement comme tout le monde?
La mélancolie est toujours là quelque part.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je veut le revoir, mais ont dirais que ce n'est pas son cas... Pas de nouvelle depuis notre rendez-vous... On verra quand je le recroiserait mais ca me fout le cafard...j'aimerais l'inviter à ma soirée samedi mais bon on ne c'est vu qu'une fois...pourtant ca c'est bien passer je trouve !
 
A

Ancien membre

Guest
L'IRM qu'a fait le père de mon copain n'est pas très bon, il va passer une biopsie en urgence cette semaine. Je me sens désemparée.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je me sens seule. Ça a pas l'air de grand chose comme ça mais quand 'appart est vide j'ai comme une sensation d'opression, tout ce silence... Bon je met de la musique mais je guette le bruit de la serrure et je me sens pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve de partir du forum un jour et revenir des années plus tard en postant un message : « J'ai réussi, j'ai vaincu mes démons, j'ai gagné ma lutte contre mon mal-être, j'ai défié la vie et j'ai réussi. J'ai réussi, pour de bon cette fois ci. Je ne serai plus jamais celle que j'ai été, je n'arrive plus à me souvenir de cette fille rongée par les défaites et la solitude. Je me suis retrouvée en chemin. Je revis. »
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis stressée. Demain, j'ai un contrôle que j'ai à peine révisé et j'ai musique. Je n'ai pas travaillé mon clavier depuis deux semaines, je n'y arrive pas et après ensemble avec tous ces cons que je ne peux pas supporter. J'ai comme des crises d'angoisses avant d'y aller.
Jeudi, je repasse mon putain de permis et je le sens pas du tout. J'aimerai vraiment l'avoir, l'avoir, histoire de me dire que je peux réussir qqchose de ma vie au moins une fois.
Le copain ne donne pas de nouvelles. Pourquoi c'est à moi d'aller toujours vers lui en ce moment? J'en ai marre de lui, notre relation me frustre, me fait pleurer. J'ai l'impression avec lui de retourner dans les amourettes de lycée. Ou bien de sortir avec un pote avec des bisous en plus. Ca doit faire plus d'un mois qu'il ne m'a pas concrètement touchée. Parfois, je rêve de prendre un amant. Mais c'est mal me dit ma petit voix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain. J'ai été à un autre vétérinaire ce matin parce que l'état de mon ratounet ne s'était pas arrangé, et que mon vétérinaire de base avait donné deux fois les mêmes antibiotiques en deux semaines, alors que son état s'était aggravé. Le nouveau véto a diagnostiqué le pronostic vital, a dit qu'il était dans un état critique et qu'il avait de fortes chances de partir dans les jours à venir et m'a donc proposé d'aller dans une clinique spécialisée NAC à une heure de chez moi, j'ai été là bas et la vétérinaire a plaçé mon rat sous une cloche oxygénée, elle a dit qu'il était quand même en grande détresse respiratoire donc qu'il fallait rester sur la réserve mais qu'il avait des chances de s'en sortir s'ils trouvent un antibio spécialisé contre la bactérie qui l'a attaqué. J'ai énormément peur, il était en hyporthémie, je l'ai laissé là bas, il est en mauvais état et se trouve seul au milieu d'une boîte, je ne sais même pas comment elle est étant donné que je n'ai pas pu pas aller le voir. J'espère qu'il aura une cage et une petite cabane pour dormir dans une piéce chauffée. Je dois avoir des nouvelles ce soir, et j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. :tears:

(j'avais besoin de m'épancher).
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Sun Kwon;2687093 a dit :
Je suis complètement paniquée à cause de cette boule que j'ai dans le sein,j'arrête pas de lire des infos sur internet et ça me fait vraiment peur.
Normalement je vais pas tarder à recevoir la lettre pour la visite médicale à la fac donc je demanderai à ce moment là mais en attendant j'ai vraiment la boule au ventre (en plus de la boule dans le sein yeees)
En même temps j'essaye de me rassurer,elle est apparue juste après la mort de mon grand-père,ça doit etre à cause du choc mais on ne sait jamais,avec tous les cancers qu'il y a dans ma famille...

Ca m'est arrivé quelques mois après la mort de ma mère : une putain d'acné, une reprise de contraceptif hormonal et jackpot, la gynéco qui me dit "il y a une boule, il va falloir faire une échographie et une biopsie, si ca grossit on opère".

J'étais dans tous mes états, j'ai pleuré je sais pas combien de fois, me suis tapé des examens stressants (le mec qui regarde ton écho et te dit "Ah oui ! Et il y a des cancers du sein dans votre famille ? le truc qui rassure -__-)

Finalement, 3 ans après, ca n'a pas bougé, c'est bénin et ca arrive à beaucoup de jeunes femmes (20% je crois). Tu as les kystes et les tumeurs bénignes, qui peuvent se placardiser (mastose) : ca n'empêche ni une grossesse, ni un allaitement, ni de prendre la pilule (si ca n'évolue pas) ni rien, et on n'est pas plus sujette à des cancers du sein plsu tard (j'avais lu des trucs là dessus qui m'avait méga fait peur, genre "cancer du sein à 30 ans etc, en fait, non, ca ne change rien).

ne t'inquiète pas, c'est probablement rien même si c'est toujours stressant. Si tu veux m'envoyer un MP pour en parler, je suis là.
hugs.gif


Et
hugs.gif
aussi à Slim Shady pour ta ratoune. J'espère que ca ira.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes