Je sens que cette colocation ne fonctionnera pas pour le mois de janvier et qu'il faudra que j'attende jusqu'en juillet. Je suis un peu triste de m'être fait plein d'attentes face à ce projet et je suis un peu déçue de la tournure des évènements. Je souhaitais réellement que cela fonctionne, que je parte vivre avec elle. Comme ça, j'aurai pu l'aider au maximum et puis, on se serait tellement amusées ensemble en colocation. Je comprends que la situation présente de sa colocataire ne favorise pas le fait que j'entrerai dans l'appart en janvier. Mais j'aurai tellement aimé vivre dans cet appartement, avec elle.
J'ai la sensation étrange de vouloir forger des liens d'amitié très forts avec certaines filles, mais que celles-ci ne sont peut-être pas intéressées ou prêtes à cela. Je me sens un peu conne, moi qui a toujours eu du mal à me faire des vraies amies parce que je refuse de m'ouvrir. Là, je veux plus que tout, mais je ne sais pas si c'est mon côté parano qui joue contre moi.
Et puis, mes amours de Paris me manquent. @Bob et @Pantaleon ainsi que ma Jenny Schecter, c'est tellement bizarre sans vous. J'aimerais trouver le temps de vous écrire plus souvent, parce que bordel que vous me manquez.
J'ai la sensation étrange de vouloir forger des liens d'amitié très forts avec certaines filles, mais que celles-ci ne sont peut-être pas intéressées ou prêtes à cela. Je me sens un peu conne, moi qui a toujours eu du mal à me faire des vraies amies parce que je refuse de m'ouvrir. Là, je veux plus que tout, mais je ne sais pas si c'est mon côté parano qui joue contre moi.
Et puis, mes amours de Paris me manquent. @Bob et @Pantaleon ainsi que ma Jenny Schecter, c'est tellement bizarre sans vous. J'aimerais trouver le temps de vous écrire plus souvent, parce que bordel que vous me manquez.