Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais pouvoir m'effacer aussi facilement que je peux supprimer mon compte FB ou madmoizelle. C'est du monde réel que j'ai envie de disparaître .

25 Février 2008
2 649
6 442
5 174
Je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à vouloir sortir avec des gens comme ça. Je ne les apprécie que lorsque je suis complètement bourrée mais sinon je n'ai jamais été à l'aise avec eux. Et c'est pareil dans l'autre sens ils n'en ont pas grand chose à faire que je sois là ou pas du coup ils oublient de me prévenir lorsqu'il y a quelque chose de prévu. Et certains d'entre eux ne m'aiment carrément pas.
J'en ai assez d'être la bonne poire, qui est juste avec eux en cours mais qui se sent totalement larguée dès qu'il s'agit de sortir. Je n'ai rien à leur prouver, je n'ai pas à me sentir obligée d'aller à leurs soirées juste pour faire acte de présence. Et pourtant j'en ai comme le besoin viscéral. Mes vrais amis me manquent tellement...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'en reviens pas de l'état de connerie des gens sur leboncoin, des questions qu'ils OSENT poser, de l'orthographe et de la syntaxe dont ils ne semblent même pas se préoccuper, mais merde quand t'envoi un mail à quelqu'un t'es courtois et correct, c'est quoi ce délire, ils sont aussi simples d'esprit que c'est un concept qui leur échappe ? Bande de sacs à merde va

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je n'ai pas été bien de la journée, je suis assez déprimée pour beaucoup de choses et ça m'arrive tellement rarement je me sens vraiment super mal, et mon frère qui voit ça au lieu de me laisser tranquille me torture en me balançant des trucs dégueulasses dans la gueule, en me criant dessus, et surtout en utilisant tous les trucs que je lui ait dit et qui me font bien mal.

... Lui ou les autres c'est vraiment pareil.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Je me sens profondément triste depuis quelques temps, là ça va un peu mieux mais j'ai peur de la suite.
Je n'arrive pas à reprendre le dessus, je suis lasse de devoir faire semblant...

E

elegance-3

Guest
Je crois que ca va se faire avec ce mec. Je crois que ca va pas se faire avec ce mec. Je crois que ca va se faire avec ce mec. Je crois que ca va pas se faire avec ce mec. Je crois que ca va se faire avec ce mec. Je crois que ca va pas se faire avec ce mec. Etc...

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais le monde entier est contre moi ? :tears:
Ca fait une semaine que je bade totalement, aujourd'hui, j'ai amené mon rat aux urgences, il est entre la vie et la mort, le crush se met à m'ignorer maintenant, il ne vient pas me parler alors qu'on se comportait limite en couple il y a à peine une semaine, il redevient comme il l'a était à une période, et cette période m'avait bien bouffée. Il me reste quoi à la fin, merde ? :tears: Les personnes sur lesquelles je prenais appui s'éloignent, qu'est-ce que je vais devenir si ça continue comme ça ?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Cette nuit j'ai révé de ma grand-mère. Elle était dans un centre médical, elle tremblait, elle attendait pour une prise de sang. Elle avait l'air tellement faible, tellement seule ..
Je me suis reveillée en larme. Je crois que je suis vraiment entrain de réaliser qu'elle ne reviendra plus, qu'elle est partie. Et ça fait mal.

A

Ancien membre

Guest
Who am I kidding ?
Je ne cesse de dire que je vais bien. Que tout va bien. Que je survis pas mal à cette rupture.
Je prends un cachet pour me lever le matin, un cachet pour me coucher le soir. J'essaie d'arrêter de fumer. Je buvais déjà pas mal. Moins je fume, plus je bois. Seule. Je bois. Et j'ai l'alcool mauvais. Alors je suis en train de pleurer mon amour au lieu de bosser ma philo, mes maths, ma gépopo, whatever.
Je me déteste ainsi. J'ai envie de me foutre des baffes, de me dire de me bouger, de me dire que je suis pathétique. Mais c'est cette histoire qui est pathétique. C'est cette séparation qui ne rime à rien.

(pas citer)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ce que je déteste le mois de novembre..

Mon pseudo-bonheur n'aura pas tenu longtemps, je suis retombée dans mes travers. Le stress, l'impression d?échec. Tout me paralyse.
Ce matin j'ai cru exploser par mes larmes, j'ai sangloté et c'était douloureux. Je suis mélancolique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes