Mur des Lamentations

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en peux plus de mon genou. Ca fait quasiment une semaine que je prends des anti inflammatoires qui me démontent l'estomac, des dolipranes et que je porte une atèle quasiment H24; et ca change RIEN ! Hier soir ca me faisait tellement mal que j'en ai encore pleuré
Mais ca va s'arrêter quand ? Parce que ca fait bientot 4 ans que ca dure cette histoire et la j'ai l'impression qu'on a touché le plus bas niveau depuis le début ....

A

Ancien membre

Guest
J'en ai vraiment plus que marre de cette atmosphère pesante, d'avoir une belle mère complètement inadaptée aux relations sociales et au savoir vivre, qui se comporte n'importe comment avec ses enfants et que ça ait constamment une répercussion au sein de mon couple. Mon mec vient de partir sortir le bébé en claquant la porte, juste parce que je lui ai dis qu'il fallait gueuler un bon coup et que même si c'est pas le moment (et surtout en fait !) il y a des limites qu'il faut qu'elle arrête de franchir. J'en ai plus qu'assez de passer des heures au téléphone avec elle, puis avec sa fille, puis avec elle, puis avec sa fille, juste parce que j'ai envie d'aider, je suis vraiment trop gentille. Ca m'épuise.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
De revoir ce vidéo m'a foutue les larmes aux yeux parce que ça m'a fait réaliser à quel point je suis loin maintenant. C'est comme si je m'étais forgée un mur pour être moins triste lorsque je repense à mon séjour à Paris et que le mur vient de s'écrouler brusquement. C'est un mélange d'émotions qui se produit en moi, là tout de suite. D'entendre les voix en arrière, d'apercevoir les visages, tout ça me frappe beaucoup plus que je m'y attendais. Et cette sensation en moi que ces moments ne se reproduiront peut-être plus me laisse un vide immense, je ne sais pas quand j'y retournerais et ça me fait mal.

Et puis, ça me rend triste de voir à quel point je n'aime pas mon image. Oui, ce vidéo reflète très bien ma personnalité, c'est moi au complet qui rit et qui est de bonne humeur. Mais ce physique, pourquoi est-ce le mien? Mon nez, mes cernes, mon visage, il n'y a rien d'harmonieux. C'est un ensemble désorganisé et je suis déçue de le constater une fois de plus.

G

Georgia Parker

Guest
Quand je pense à la fac, aux cours, j'ai envie de pleurer. Cette année je n'y arrive pas.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Depuis 2/3 jours je me suis mise à trier les lettres que mon grand-père envoyait à ma grand-mère pendant la guerre. J'en lis certaines, j'en passe d'autres. Et plus je les lis plus je me dis que je ne pourrai jamais avoir de détails sur ces lettres, sur le début de leur histoire d'amour. Je me rends compte que ma petite mamie est partie, que dans sa maison des étrangers vivent, qu'il ne reste plus rien à trouver là bas qui pourrait m'aider. Ma grand-mère est partie sans que je m'en rende compte, sans que j'ai le temps de profiter d'elle. J'ai l'impression de ne pas l'avoir aimé assez. Je voudrais lui dire tellement de choses aujourd'hui.
L'idée d'aller la voir au cimetière me hante, je fais des plans en boucle pour trouver une solution. Mais je sais que je n'ai pas la force de faire ça toute seule, que ce soit les 530km qui nous séparent, le chemin de la gare au cimetière .. Pourtant j'ai envie d'être là pour elle, avec elle. C'est complètement idiot ce que j'écris ..

Ca fait plus de 7 mois qu'elle est partie. Elle est morte morte morte. Je crois que je suis enfin entrain de réaliser, entrain ce comprendre le mal que fait l'absence, le manque qui arrive, l'impuissance face à son absence.
Voilà ma poule, elle est partie, tu ne la reverras plus et ta toute une vie à vivre sans elle. Putain ce que c'est dur.

A

AnonymousUser

Guest
Ma sœur me gonfle, mais me gooooonfle. A chaque fois que je dis quelque chose, elle me fait une remarque et ayant un mauvais caractère, je contre-attaque direct, là, je lui ai dit devant mon père qu'à chaque fois que je parlais, elle avait toujours quelque chose à dire contre moi et elle a carrément pété un plomb en disant que ce n'était pas vrai. Grrrr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes