Mur des Lamentations

18 Novembre 2011
26
11
674
amiens
Je suis stressée par la vie qui avance, par l'avenir... autant parce que j'ai peur de le rater, que parce que j'ai peur d'y etre emprisonnée dans une vie monotone... je ne sais pas bien où je vais, mais j'ai peur de vieillir et je ne me sens pas libre.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 450
13 457
5 874
Y'a encore des problèmes avec cette caisse. J'en peux plus, parce que c'est moi la première visée. Ca me rend parano. Je me dis que c'est ma chef ou ma collègue qui veut me faire virer, que quelqu'un me veut. Je suis fatiguée. Et il faut que je me prépare à affronter ça demain. Putain

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Putain je pète un cable de rage et de jalousie, j'en peux plus. mon pseudo plan cul dont je me foutais, qui me l'avais mise à l'envers et avec qui je me suis finalement rabibochée, m'envoyait à nouuveau tout pleins de textos chauds/mielleux, était pressé de me voir,pensais à moi tout ça, et depuis une quinzaine de jours j'ai quasiement plus rien, il ne répond plus et je viens de voir que y'avait une grosse connasse blonde belle aux seins énormes qui venait de s'ajouter à ses amis fb, c'est quoi mon délire egocentrique tortureux là putain mais j'en ai marreeee et il me refait le coup de l'incompréhension en pire, aucune couilles j'en ai marre putain j'en ai marre je sens de la vieille violence horrible en moi ça me rend ouf :tears:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mirabella;2815939 a dit :
Je suis stressée par la vie qui avance, par l'avenir... autant parce que j'ai peur de le rater, que parce que j'ai peur d'y etre emprisonnée dans une vie monotone... je ne sais pas bien où je vais, mais j'ai peur de vieillir et je ne me sens pas libre.

Je me dis ça souvent.

Depuis la mort subite de mon grand père, j'y pense chaque fois que je me retrouve seule un peu trop longtemps. Peur de rater la vie qui m'est offerte, de ne pas vivre assez.
& puis je me ressaisi..
& j'essaie de profiter au maximum justement. Essaie de faire de cette angoisse quelque chose de profitable ! :)
Fais de ta vie quelque chose d'extravagant, ou je ne sais pas, fais de ta vie ce dont tu as envie en fait.. Mais fais le..

:red:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je pensais qu'avec les vacances, je m'étais débarrassé de ma tristesse, que j'avais avancé et mis tout ce qui m'attristait de côté.
Et je me retrouve à pleurer comme une conne dans ma salle de bain.
Je ne me reconnais pas dans mon comportement, j'ai l'impression qu'en brisant mon coeur, il m'a aussi cassé en mille morceaux et que c'est irréparable.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Féchiéféchiéféchiéféchiéféchiéféchiéféchié. J'aime pas les autos-écoles, je veux un balai volant. Et j'en ai un peu marre du comportement de certains de mes amis, voilà. Je sais que ça sert à rien de dire ça, et que il y a des choses cette année que j'apprécie, mais parfois j'aimerais retourner au lycée, c'était plus simple.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
flyspanish;2816672 a dit :
parfois j'aimerais retourner au lycée, c'était plus simple.

J'me dis pareil des fois... après le lycée, tout le monde autour de toi change, au point de ne plus reconnaître certains. C'est quelque chose qui me déprime de voir des gens changer autant, tout juste te dire bonjour le matin et te regarder comme une sous merde parce que tu fais à moitié honte à ses nouveaux amis, des nouvelles personnes "bien mieux que toi" de toute manières ...

A

AnonymousUser

Guest
Je lui en veux, j'ai l'impression de n'être qu'une alternative pour elle, voir pire, son seul "choix" de secours. Elle m'a dit qu'elle se sentait seule, je les écoutée, j'ai essayée de la rassurer, de la comprendre (et vraiment, c'était sincère, car je l'aime, et elle en aurait fait de même pour moi, même si ça aurait été mal-adroit.)
Quand je lui parle un peu de moi par contre, elle devient comme sourde. Ce n'est même pas qu'elle n'es a rien à faire, non. Elle n'écoute/ne lit pas.

Je fais quoi, avec cette amitié à sens unique ? Je comprends vraiment la place qu'occupe son copain, je ne la critique pas d'ailleurs, jamais. Mais putin, j'existes aussi, même au minimum qu'elle veuille bien m'accorder, j'existes aussi.

Avoir de ses nouvelles après 3 semaines, me rends bien mal que si je n'avais pas eu de nouvelles du tout.

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Ritournelle.;2817715 a dit :
Je me rends compte qu'il arrive très bien à se passer de moi et ça je peux pas.

J'aurai pas pu dire mieux...
C'est horrible de se rendre compte que quelqu'un, pour s'épanouir, à besoin que l'on s'efface, alors que pour nous épanouir, on aurait besoin qu'il s'impose ...

Pour le sujet de PostSecret, je dois poster un message à ce sujet mais j'arrive pas, ça le rend trop réel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes