je suis la procrastination incarnée, et encore plus depuis cette année... Mais là ou avant ça me boostait et me poussait à travailler plus, aujourd'hui ça me stresse et ça me déprime, j'ai tellement l'impression de ne rien faire, j'ai perdu toute cette exitation que j'aimais tant dans mes études, ce petit coté stressant et cette fierté liée au fait que c'est "mes projets", cette mini compet' entre pote pour faire la plus belle maquette, les perspectives les plus originales, j'en suis à être jalouse des gens de ma promo qui sont encore à Paris ou dans des facs ou ça bosse et qui se plaignent d'avoir trop de taff. Moi qui m?étais découvert une capacité à travailler en commençant mes études supérieurs je suis ne train de tout perdre... je n'ai rien fais des vacances alors que je voulais m'avancer sur mes dossiers de partiels, j'ai une pré-présentation mercredi et je n'ai rien, même pas l?ombre d'un piste, d'une idée...
Je réalise l'inconcevabilité de mes propos, me plaindre de l'absence de travail... dingue ! Mais j'ai besoin (sans en devenir vantarde) de faire un truc un peu "hors du commun", d?être fière de mes idées pour pouvoir les défendre, d'avoir ce petit grain de folie, ce projet toujours coincé dans un coins de ma tête qui fais que si j'ai un stylo, un feuille et rien à faire, je gribouille plan, coupes, croquis.... Je m'enfonce dans le rien, ma tête est désespérément vide, j'ai l'impression que je n'apprends rien, que tous mes cours magistraux ne sont qu'une succession d'exemples à peine décortiqués...
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas foirer cette année Erasmus mais j'ai l'impression d'etre une OVNI quand je dit vouloir travailler, même pour les étudiants d'ici. Quand je leur dit que mon école à Paris ferme à 22h et que j'y reste jusqu'à la fermeture et que en rentrant chez moi je bosse encore, ça leur parait inconcevable...
Je suis perdue, je me deteste d'etre comme ça