A
AnonymousUser
Guest
Masha;1899562 a dit :Moi aussi ça m'angoisse. Dès que je vois une pub sur le vih, j'ai mon coeur qui s'accélère et je me sens visée. J'ai fait un test aux urgences (ultra rapide : on te pique le doigt et tu as les résultats en 2mn) mais je l'ai fait 5 semaines après le rapport à risque, sachant que la plupart des gens le développent entre 3 et 6 semaines mais que c'est encore possible après. Donc c'était négatif, mais ça s'trouve ben après peut-être que... putain j'ai l'air d'en parler facilement là mais c'est le genre de truc moi la vie c'est finit si c'est le cas... et je retrouve le mec en question (chose impossible) pour le tuer aussi. ben ouai, ce fils de pute, il avait enlevé la capote pendant l'acte quoi, et moi j'ai rien vue car j'étais retournée.
Alors attends au moins 6 semaines et fais le, tu peux y aller avec une pote très proche, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs on l'a fait ensemble, l'infirmière a dit "et si j'annonce une catastrophe, c'est pas grave si l'autre est là?"comme ça au moins après t'es débarrassée de tes craintes. Là moi ça fait 4mois et j'ai presque envie de le refaire pour être sûre.
Pareil. Même quand j'avais à peu près 6 ans j'étais persuadée d'avoir le vih, je passais mes nuits à pleurer car je me disais que j'allais mourir (sinon ça va je suis pas folle vous savez).
La 1ère fois que j'ai fais le test j'étais vierge et ça m'a pas empêché d'angoisser comme jamais...
Pour moi aussi c'est in envisageable de vivre en me disant que je suis séropositive, c'est peut être affreux de dire ça mais comme j'angoisse pour le moindre truc me savoir "condamnée" serait insupportable. Je me demande toujours d'ailleurs si ça serait pas un frein pour les relations, je veux dire comment peuvent réagir les mecs quand tu leur dis que t'as le vih ?
Ca fait presque 3 ans que j'ai pas refait un test, c'est déjà trop long pour moi. Même quand j'ai pas pris de risques j'aime bien en faire de temps en temps pour être sûre d'être clean, donc là je suis vraiment au bord de la crise de nerfs.
Et je crois aussi que mes petits soucis de santé (mal de gorge etc.) que je voyais comme des signes sont parfois psychologiques...