Mur des Lamentations

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'en ai marre de cette situation pourrie. Je devrais la soutenir mais je n'y arrive pas parce que je lui en veux horriblement. Moi, quand j'allais mal, j'arrêtais pas de l'appeler, je lui confiais mes moindres angoisses, aussi idiotes soient-elles. Et maintenant qu'elle va mal, je n'ai rien, elle se ferme complètement, je n'ai donc pas la possibilité de l'aider. Et je lui en veux, putain. Je suis sa soeur, je suis pas une inconnue ! Si au bout de tout ce temps à lui confier mes moindres doutes, elle n'a pas confiance en moi, je ne vois pas trop comment je peux la convaincre davantage. Ça m'énerve.

Ne pas citer, merci.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
J'ai pas envie qu'on me demande quand je vais habiter avec mon copain, j'ai pas envie qu'on me demande quand on mettra le bébé en route, j'ai pas envie d'avoir 25 ans et que les gens pensent que la prochaine étape est de me marier. Je me sens petite et j'ai pas envie d'être vieille.

8 Août 2010
380
297
2 254
on peut aimer deux personnes à la fois.
et dans la mesure où cela ne lèse ni ne fait souffrir ton officiel, il ne faut pas culpabiliser.

pour ce qui est de sa perfection, j'y crois sans problème, j'ai croisé le même modèle, mais il peut être parfait pour tout un chacun sans être finalement parfait pour TOI.
enfin c'est juste une idée hein

16 Novembre 2011
3
2
654
Montpellier
Je suis tombée amoureuse d'un mec formidable qui dans sa lutte contre le cancer s'est fait opéré de la boîte crânienne. Suite à ça, pfiou, plus de mémoire. 25 ans envolés. Moi dans le lot le 12 juin 2011.
Depuis deux mois on s'est retrouvé, comme un miracle. On a de la chance, j'aurai pas cru.
Alors lamentation réduite, mais lamentation quand même, ça défoule un peu :)
Bon courage à toutes (et tous), soyez fort(e)s.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je me pose TROP de questions. Je ne veux faire souffrir personnes mais je dois prendre une décision. Je ne sais plus si je dois écouter mon instinct ou ma raison ... :sad:

A

Ancien membre

Guest
Bon hier j'ai fondu en larmes, mais il était là pour moi, comme toujours, malgré ce que j'ai pu lui faire. Et là, j'me suis dit qu'il allait sacrément me manquer l'année prochaine. J'essaie de ne pas y penser, de me dire que je pars pour mieux revenir et apprécier encore plus de tous les revoir, mais ça sera carrément dur, je le sais au fond de moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Il me manque tellement. Je voudrais faire un saut dans le temps, en arrière ou en avant, je ne sais pas trop.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'attends une reponse, un signe, n'importe quoi. Et je DETESTE attendre.

Sinon, aussi, j'aimerai bien pouvoir dormir. Ou juste pouvoir me poser chez moi + de 3 heures. Et avoir une soiree toute seule chez moi aussi. Arreter de courir partout, de faire visiter la ville, de bosser...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai pas envie de reprendre les cours, avec deux DS dans la semaine que je raterai évidemment, sans oublier que je m'y prends seulement pour mon oral d'anglais. Il fait un temps de merde, je bouille à l'intérieur et impossible de décompresser, ça va exploser. Bien sûr je m'y suis pris à la dernière minute pour le dossier du Crous, c'est pas comme si je devais l'envoyer il y a deux semaines... Je supporte plus d'entendre sa voix de canard enroué, t'as rien de mieux à faire que de me pourrir la vie et de laver tes chaises connasse ? Oh, et j'ai hâte de rentrer à la cité u, il n'y a plus d'eau chaude. J'ai tellement hâte d'étouffer dans ce placard à balai, loin de tout, après deux semaines où j'ai connu que le silence de la campagne et le bonheur d'être avec mes amis. Putain de bordel de merde :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes