Mur des Lamentations

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
J'ai l'impression de passer pour une fille chiante, trop intello, trop du genre à étaler sa science, trop du genre prendre la parole pour aborder des sujets qui n'intéressent personne ou qui ne sont pas drôles.
J'ai l'impression de faire chier les gens.

6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Demain, je la retrouve, demain elle va me souler et je vais devoir me contenir pour pas lui balancer à la gueule toute la haine que j'ai envers elle et que j'ai accumulée pendant les vacances.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il m'a clairement montré que j'étais rien pour lui et que c'était plus la peine que je lui parles. Bah j'ai plus qu'à faire avec, tant pis

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis pas bien du tout putain ... J'pensais tellement que c'était le bon , quand je repense à tout ces moments magiques , jamais je ne pourrai ressentir ça à nouveau.
J'espère tellement qu'il va se rendre compte de son erreur , c'est pas possible autrement.
J'en peux plus.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon grand père est mort. C'était soudain, inattendu. Ma tante m'a appelé pour me dire qu'il était à l'hôpital, et une heure après il était parti. Il y a un an à peu près c'était ma grand mère, mais elle était malade, on s'y attendait. La non. J'en peux plus, je ne réalise même pas, pour l'instant je n'ai pas l'impression que c'est vrai, que leu maison sera vide et qu'il ne sera plus la. Ça va être dur quand je réaliserai.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai plus envie de parler à personne, j'avais envie de sortir mais même pas.

Je savais qu'il serait difficile de lui dire au revoir en attendant juillet pour lui sauter au cou à nouveau, je savais que je le vivrais mal mais pas à ce point, vraiment pas à ce point :erf:

Je me suis réveillée en pleine nuit le coeur serré et j'arrête pas de pleurer, tout le temps, ou d'avoir une boule dans la gorge à l'idée de vivre quasiment trois mois sans lui, sans ses taquineries et ses bisous, sans ses bras et tout....

Heureusement qu'après il ne reste qu'une semaine de cours puis les partiels, que je n'ai pas en plus à supporter les sautes d'humeur de tout le monde.

Je déteste cette situation. Vraiment.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Je n'ai pas envie d'aller les voir, je n'aime pas ces gens, je n'arrive pas à m'intégrer dans ce milieu, j'ai l'impression d'être revenue en seconde l'année où j'étais complètement marginalisée dans ma classe. Et pourtant cette ville est trop petite pour que je puisse ne pas les fréquenter... :tears:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je me sens lasse, démotivé j'ai envie de rien, j'ai pas envie de faire mes dossiers, de penser à ce que je fais cet été, l'année prochaine, j'ai pas envie de faire des projets, j'ai pas envie de créer, de lire, de sociabiliser.
J'ai envie d'être tranquille, de ne penser à rien, j'ai envie d etre sur pause, de ne pas avancé ou de me laisser porter.

E

eva

Guest
Je comprends plus rien, au début tout ce passait bien texto,on c'est vu, on c'est plu et maintenant plus rien!! C'est moi ou c'est lui qui va pas??? Qu'est ce que je dois comprendre!!!!
Rien apparemment....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes