Mur des Lamentations

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Mais putain... Pourquoi faut-il toujours que tout le monde me décoive, que les gens se lassent de moi, qu'on joue avec mes sentiments et mon moral (involontairement ou pas)... Je suis tellement triste, je vais le devenir à vie, j'ai l'impression que rien ni personne n'est vraiment fait pour moi, que rien ne me permettra de me relever pour de bon. Je chute puis je remonte à la surface seule, je crois que je suis tirée de l'enfer, mais ça revient toujours, toujours, toujours...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'apprendre que mon grand-père va très mal (il a un cancer des poumons), il se laisse mourir. Ce qui me rend profondément triste c'est que mes grands-parents sont les gens les plus amoureux que je connaisse, ils s'embrassent toujours, s'appellent par des petits surnoms, mon grand-père parle de ma grand-mère en disant "Elle est canon hein ?" et il y a encore peu de temps ils portaient des tenues accordées faites par ma grand-mère et allaient danser tous les deux. Je sais que ma grand-mère ne survivra pas si mon grand-père meurt, elle l'aime beaucoup trop. Je sais que c'est normal mais c'est triste, il y a tellement d'amour.

C'est vraiment une sale période.

Et bon, c'est très bête de dire ça ensuite mais punaise mon ex me manque vraiment. Il me faut un nouvel appart pour me sentir avancer, j'ai pas envie de passer un mois chez mes parents, mais j'ai pas le choix ...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Le topic "vos frimousses" me fait me sentir comme une m****. Les filles y sont toutes super jolies, stylées, féminines, photogéniques. Je me sens terriblement moche à côté de tout ça. J'ai beau me photographier sous tous les angles, maquillée ou non bah je ressemble à rien.:crying:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Chouette-Culotte;3120837 a dit :
Le topic "vos frimousses" me fait me sentir comme une m****. Les filles y sont toutes super jolies, stylées, féminines, photogéniques. Je me sens terriblement moche à côté de tout ça. J'ai beau me photographier sous tous les angles, maquillée ou non bah je ressemble à rien.:crying:

Un big up ne suffisait pas.
J'ai même peur d'aller à la rencontre entre madz de ma ville, aha. (j'ai fait l'erreur d'aller voir la photo de Shatzy Shell)

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
J'en ai trop marre d'entre tout le monde autour de moi que Paris c'est horrible, plein de dangers, impossible d'y trouver un logement, être tout le temps dans les transport et que tout est beaucoup trop cher !
Je suis sensée y poursuivre mes études mais entendre ça ca me décourage à mort :erf: ...
(si des gentilles Parisiennes veulent bien me rassurer sur cette ville ce serait trop trop sympa...)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Karma Vengeur;3120876 a dit :
J'en ai trop marre d'entre tout le monde autour de moi que Paris c'est horrible, plein de dangers, impossible d'y trouver un logement, être tout le temps dans les transport et que tout est beaucoup trop cher !
Je suis sensée y poursuivre mes études mais entendre ça ca me décourage à mort :erf: ...
(si des gentilles Parisiennes veulent bien me rassurer sur cette ville ce serait trop trop sympa...)

Paris, c'est chouette ! Il y a toujours où aller, toujours quelque chose à faire, quelque part où se reposer, quelque chose à visiter, quelque part où se promener. Il y a tellement de quartiers différents à Paris, avec chacun son identité, je trouve ça magique. Qui que tu sois, tu vas forcément trouver ton coin, que tu veuilles du pur calme ou de l'animation. Que tu veuilles te poser dans un parc ou marcher dans la rue des heures, aller dans un starbucks ou aller dans un "café parisien", faire du shopping dans un grand magasin ou aller dans les petites friperies, aller dans une bibliothèque ou dans une salle d'arcade, tu trouveras forcément ton bonheur. Tu trouveras TON quartier et tu pourras plus en décoller ou bien tu découvriras de nouveaux coins sympas tout le temps, bref, Paris, c'est chouette. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

E

Emel-

Guest
Karma Vengeur;3120876 a dit :
être tout le temps dans les transport et que tout est beaucoup trop cher ![/SIZE]
De la part d'une provinciale, le métro, c'est la mort (enfin pas tout le temps, on peut tomber sur des personnes sympas !). Et à 1?70 le ticket, ouille ! (mais bon, par mois, ça va !)

Je suis sûre qu'une fois que tu auras tes repères (je serai dans la même situation l'an prochain), tu auras beaucoup moins d'inquiétudes.

11 Août 2011
17
6
664
Vannes
On n'a pas la même religion, pas la même culture, pas les mêmes traditions, pas le même pays...
J'ai fait beaucoup de choses, beaucoup de choix. J'ai donné sans compter...
Voilà deux semaine que je pleure toutes les larmes de mon corps. Je dois l'oublier : il ne m'aime plus parfois; d'autre fois c'est impossible à cause de la pression de sa famille.
Rien à dire, rien à comprendre... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Je n'ai plus qu'à accepter, le laisser partir, essayer de l'oublier, faire une croix sur nos projets communs...
Dites moi que je vais "revivre" vite. Ce n'est tellement pas moi d'être comme ça.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Système;3120874 a dit :
Un big up ne suffisait pas.
J'ai même peur d'aller à la rencontre entre madz de ma ville, aha. (j'ai fait l'erreur d'aller voir la photo de Shatzy Shell)

Ah nan nan mais il faut pas hein ! Ma beauté sur une photo est simplement proportionnelle à la patience que j'ai eue sur le moment pour en prendre 120000000 sous tous les angles et toutes les lumières possibles. :yawn: Et au "beauty shot" automatique de mon petit numérique qui efface toutes les imperfections du visage. (en vrai j'ai une peau toute moche, je suis naine, et j'ai une voix de canard :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes