Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que supprimer mon compte c'est un peu comme tuer une part de moi. Je ne sais plus si je le fais parceque je me sens trop mal ou uniquement pour m'auto-flageller une fois de plus. Je me déteste à ce point là. Je veux changer tout ça mais je ne sais pas comment. J'ai toujours agi ainsi quand les choses ne vont pas comme je le veux, je me punis, je m'interdis ceci ou cela. Je me fais du mal encore et encore j'en ai marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff, cette journée fut vraiment merdique. Je crois que je vais me coucher tôt ce soir, pour ne pas la faire durer.

Et ce boulot de merde qui me mine le moral, avec ses missions hautement stimulantes, comme trier des courriers non distribués et relier des fascicules... J'ai envie de démissionner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis disputée avec ma mère, elle m'a dit que je suis trop dure avec moi-même que c'est trop tôt pour dire que j'ai ou que je vais encore foirer mon année. Mais c'est ce que je ressens. Elle m'a dit que j'étais une personne qui avait besoin "d'aller à son propre rythme" et que je ne pouvais pas devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui y arriverait tout de suite. J'en ai marre, elle ne comprend pas à quel point ça me fait mal qu'elle me dise ça. Elle a raison je suis lente, j'ai en permanence besoin de prendre mon temps avoir de quelconques résultats un tant soit peu acceptable. Je n'en peux plus d'être comme ça, je prends mon temps j'ai même trop pris mon temps avec les mecs résultat 19 ans et personne à l'horizon. Pour les études c'est pareil j'entame une L1 de lettres et mon incapacité à produire un travail et une réflexion dans un temps imparti gâche chacun de mes efforts.Franchement si cette année ça ne marche pas j'abandonne les études. Si je ne suis pas à la hauteur comme tout semble me l'indiquer, je vais m'incliner et arrêter de me torturer inutilement et de faire perdre du temps à des profs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus je suis à bout. J'ai toujours pas eut mes régles même si j'ai pas de vie amoureuse c'est pas ça, mais ça me met tout sur les nerfs en attendant. Je croule sur le travail. Que je ne fais pas et du coup je me tape des sales notes. Tout le monde me crie dessus. J'arrive pas à relever la tête au lycée. J'ai l'impression d'être la pire boulette, la fille dont tout le monde connait le nom parce que tout le monde se moque. J'en ai marre d'être aussi renfermée. Ma meilleure amie m'oublie. J'en ai marre de venir toujours vers elle, marre d'être son petit chien, de devoir l'écouter. Mais même elle j'arrive pas. Jpeux pas lui dire ce que je pense parce que j'ai pas de couilles. Ils seraient temps d'en avoir des couilles, ça commence à manquer. J'en ai marre d'être la petite chose fragile et en même temps, je peux pas m'empêcher de pleurer plus d'une fois par mois. J'ai peur. Peur de pas avoir d'amis, que tout le monde fasse semblant, peur d'être frappadingue. Ça m'obsède un peu. Comment savoir si je suis folle? Parfois j'ai l'impression de perdre complétement la boule. Je suis une fille horrible en plus, qu'arrive pas à exister, qui cherche un signe d'existence partout et fait tout pour être aimée, juste pour l'avoir ce signe d'existence. Je suis horrible. J'ai du mal à voir mon avatar ou ma face, c'est pareil, c'est moi. J'arrive pas à voir Louis Garrel parce que c'est moi. J'ai envie de m'enfuir. De partout, même d'ici, mais je sais que c'est ici que je peux me vider, qu'il faut que je me vide. Mais d'un autre coté, j'ai envie de vous le cacher tout ça. Parce que je mériterais jamais les intentions que vous pourriez me montrer quand ça va pas. Et je le supporte assez mal.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Et voilà!!! Encore un truc que j'abandonne dans ma vie... Ca ne fera que... la 4ème fois, ça va je suis pas trop trop une sous-m**** quoi :crying:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
In.medias.res;1902960 a dit :
Je me suis disputée avec ma mère, elle m'a dit que je suis trop dure avec moi-même que c'est trop tôt pour dire que j'ai ou que je vais encore foirer mon année. Mais c'est ce que je ressens. Elle m'a dit que j'étais une personne qui avait besoin "d'aller à son propre rythme" et que je ne pouvais pas devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui y arriverait tout de suite. J'en ai marre, elle ne comprend pas à quel point ça me fait mal qu'elle me dise ça. Elle a raison je suis lente, j'ai en permanence besoin de prendre mon temps avoir de quelconques résultats un tant soit peu acceptable. Je n'en peux plus d'être comme ça, je prends mon temps j'ai même trop pris mon temps avec les mecs résultat 19 ans et personne à l'horizon. Pour les études c'est pareil j'entame une L1 de lettres et mon incapacité à produire un travail et une réflexion dans un temps imparti gâche chacun de mes efforts.Franchement si cette année ça ne marche pas j'abandonne les études. Si je ne suis pas à la hauteur comme tout semble me l'indiquer, je vais m'incliner et arrêter de me torturer inutilement et de faire perdre du temps à des profs.

Ouais bah au moins tu as une mère compréhensive. Elle te dit pas que t'es bonne à rien, que tu tournes mal et que toute façon tu finiras avec un gros con. etc.
(mais sinon ma mère m'aime)

edit: putain à part le nombre de posts dans lesquels j'ai reçu un big up, tous mes chiffres se finissent par 7. serait-ce un signe du destin.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis à bout de nerf ! je suis incapable de gerer mon travail, j'en ai jusque par dessus la tête, je pleure pour un rien, je déprime comme pas possible, je n'ai aucune confiance en moi... marre d'avoir cette boule au ventre constamment ! j'en peu plus ! je sais pas quoi faire !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai réussi à avoir accès au mur facebook du garçon dont j'étais folle amoureuse, et par curiosité innocente (ou pas) je suis remonté jusqu'au jour où notre histoire s'est finie (je n'avais pas facebook à l'époque), son statut est passé de "en couple" à "célibataire", quelqu'un lui dit qu'il est désolé, et lui il commente "t'inquiètes ça me gène pas". Franchement, j'hallucine. Moi j'ai pleuré pendant des mois parce qu'il m'avait laissée, et même aujourd'hui je m'en remet à peine. Ça m'avait rendue malade, j'étais anéantie. En plus, il ne m'a jamais dit clairement qu'il ne voulait plus de moi, il m'a juste ignorée. Quel lâche. J'ai envie de pleurer, à croire que je m'étais fait un film toute seule, que c'était pas réciproque. J'aimerais le voir pour mettre les choses au claires ou lui écrire un mail, mais maintenant ce serait ridicule, il ne doit même plus se souvenir de moi.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je crois que je serais capable de tomber amoureuse de lui et ce n'est absolument pas ce qu'il me faut en ce moment, surtout que ça ne sera jamais réciproque. Il faut que j'arrête, immédiatement.

Sinon je m'éloigne de mes amis. J'en ai marre des embrouilles, j'en ai marre de tout organiser, j'en ai marre d'avoir l'impression de réclamer pour voir les gens. Et puis je ne vais pas très bien et tout le monde s'en fout à part 2 ou 3. Youpi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes