Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 444
13 435
5 874
J'ai juste l'impression de me faire avoir. Elle pense que je suis son filet sécurité. Je vais me regarder un drama et boire un chocolat pour me remonter le moral.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Louya;3193376 a dit :
Putain mais qu'est-ce que j'aimerais bien dire aux gens tout ce qui me passe par la tête sans pincettes. Au moins, ils comprendront direct. Mais non, je suis trop polie/gentille/respecteuse.

Je te comprends tellement...
Certaines filles de ma classe m'ont traitée de salope et/ou de pute. Tout ca parce que je suis allé chez un ami (avec qui j'ai une relation très... spéciale. mais elles ne savent rien) et que je lui ai fait du soutient d'anglais et d'electricité. Et elle ont écoutées alors que j'en parlais tranquillement à une amie et elles se sont mise à dire qu'il m'avait payé en nature et tout... Qu'on avait fait cours sur le lit, qu'on avait prit notre pieds tout ca. Elles se sont foutu de ma gueule avec leurs délire pendant 3 jours... TROIS JOURS !!!

Seulement si elle savaient... J'ai l'impression qu'elle ont sali ce moment (qui a certes existé) et qui n'était pas un paiement en nature... Déjà que je suis paumée à cause de ca, elle m'ont encore plus désespérée...

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Louya;3194126 a dit :
Oh non ma pauvre..! Il ne faut pas se laisser faire..! Tu aurais dû aller les voir et commencer par dire "Vous savez.. j'ai entendu tout ce que vous avez dit sur moi.."... et enchaîner en disant que c'était stupide.. car là, c'est méchant et vraiment, ouais, stupide.
(moi encore, c'était juste un petit groupe de filles qui ne sont jamais satisfaites etc.. "pimbêches"..)

Des fois, aussi, j'aimerais bien être dans la classe de certain(e)s pour les défendre.. grrrr! Ou simplement les soutenir. (vu ce que j'entends et lis des fois..)

Louya: Merci ca fait plaisir <3! Ce qui est drôle c'est que je suis toujours prête a grogner et à mordre pour les autres mais pour moi...
C'était horrible, j'avais tout essayer; expliquer patiemment, les insultes, crier à mort mais rien y faisait. J'étais en colère qu'ont me prenne pour une salope, en colère de pourir ce qui me mettait (et me met encore) mal à l'aise... Alors j'ai attendu patiemment en courbant le dos, en plus j'avais tellement peur que ca arrive à ses oreilles à lui... On se serait encore disputé (et mon coeur n'aurait pas supporter les même deux mois horribles de disputes qu'il y a déjà eu entre nous deux.).
Je n'arrive toujours pas à comprendre leurs mentalité, c'est tellement immature. Ca m'énnerve tellement les filles qui font genre "on est trop des décoincée du c*l et on adore faire chier les autres"... Surtout que je n'ai jamais rien dit sur elle parce que franchement j'en ai rien à foutre de leur vie!

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Louya;3194223 a dit :
@Etsuko_29 :erf: Ma pauvre.. que tu sois traitée de "salope" ouvertement me choque.. et m'attriste. Mais tu sais au final, ces personnes là, qui ne se prennent pas pour n'importe qui, qui mettent en avant une (mauvaise) personnalité, qui sont irrespectueuses et emmerdent les autres.. eh bien, n'ont pas une super vie non plus. Ou alors, plus tard, la vie se retournera contre eux. (ouais je sais mon discours me paraître "optimiste" ou que sais-je mais.. ouais, d'après tout ce que j'ai pu voir, ça se passe toujours comme cela.. Genre là, ces filles dans ma classe que je ne supporte pas : sont au final pas apprécier des autres, donc critiquer, donc seules.. tu comprends ce que je veux dire (?).. et même quand des fois, tu les vois entourées, eh bien, ces personnes qui les entourent ne sont pas vraiment leurs ami(e)s.. et c'est un cercle vicieux..)
Soit : restes comme tu es, ne sois pas blessée par cela, ne te laisses pas faire (sans pour autant tomber dans la vulgarité, dans le même "ton" que le leur), et vis ta vie. ;) <3

Merci <3!! Ca fait tellement du bien de lire ca!

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bon ben voilà à force d'avoir le coeur lourd pendant des semaines, il fallait bien que je craque. Je peux pas m'arrêter de pleurer tellement il me manque et tellement j'en ai marre de la distance alors qu'on est pas près de vivre ensemble.

Je sais que je suis chanceuse d'être avec quelqu'un que j'aime, qui m'aime et avec qui tout se passe putainement bien, que je le vois dans presque trois semaines et tout ça mais je le vis TELLEMENT mal de pas pouvoir le voir plus souvent en ce moment :erf:

Je peux vraiment pas m'empêcher de me prendre la tête :facepalm:

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'suis dépitée. Je réussi mes études. Mais je sais que ça ne me mènera nulpart, car pour le moment c'est plutôt facile d'accès mais plus tard, grosse misère.
J'fais des études de psychologie.
Je ne sais pas encore ce que j'veux vraiment faire.
Mais j'ai l'impression que quoique je choisisse , j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...
J'ai déjà du mal à avoir confiance en moi dans la vie quotidienne, alors dans le travail c'est dur.
J'ai une trouille bleue du monde du travail.
J'ai 20 ans, j'ai encore jamais travaillé en étant rémunéré
Je sais que c'est le cas d'autres personnes, pourtant je me sens EN RETARD.
Je privilégie trop ma vie sentimentale & sociale je crois...
J'suis en L2, j'ai validé tout mes semestres jusqu'à maintenant.

J'avais au départ pour projet de faire éducatrice pour jeunes enfants, & j'ai fait que repousser le moment des concours, peur de ne pas être à la hauteur...
PEUR DE L'ECHEC ... dingue...

Du coup, je sais pas, j'me renseigne pour rester dans la psychologie, par exemple psychologue développementale, dans milieu de l'enfant.

Mais, j'ai du mal à affirmer clairement mes idées, pour moi je ne pourrais jamais avoir la prétention d'affirmer quelque chose, car je suis rien au final.
Je me dis toujours que je n'ai pas la science infuse. Je sais pas c'est bizar...

Si certaines ont déjà connu ce sentiment, s'il vous plait aidez moi à m'en sortir ^^
Bisous.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Human_, bienvenue au club des galériennes qui font psycho.
Je finis mon Master 2 dans quelques semaines, et j'ai fait très exactement 9 stages, tous non rémunérés... Et pas de boulot à la clef. Qu'est-ce qui m'attends, qui m'attend l'année prochaine?
Rien. Personne. Le vide intersidéral.
J'ai beau m'être défoncée dans mes études, j'en vois le bout, je pourrais prétendre être psychologue clinicienne, mais tout ça, c'est sur le papier. En pratique, je ne reste que la "jeune diplômée (si tout se passe bien, bien sûr) qui n'a jamais exercé à proprement parler et qui donc fait peur".
C'est sûr, bouuuuuuuuuuh, je vais vous manger tout crus.
Moi qui rêve de ne plus avoir de révisions, de mémoire à écrire, je vais sûrement m'embarquer dans un Diplôme Universitaire qui certes, me passionne, mais fait que je reste encore à moitié étudiante :stare:

So, bon courage :fleur:

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Melocoton;3196488 a dit :
Human_, bienvenue au club des galériennes qui font psycho.
Je finis mon Master 2 dans quelques semaines, et j'ai fait très exactement 9 stages, tous non rémunérés... Et pas de boulot à la clef. Qu'est-ce qui m'attends, qui m'attend l'année prochaine?
Rien. Personne. Le vide intersidéral.
J'ai beau m'être défoncée dans mes études, j'en vois le bout, je pourrais prétendre être psychologue clinicienne, mais tout ça, c'est sur le papier. En pratique, je ne reste que la "jeune diplômée (si tout se passe bien, bien sûr) qui n'a jamais exercé à proprement parler et qui donc fait peur".
C'est sûr, bouuuuuuuuuuh, je vais vous manger tout crus.
Moi qui rêve de ne plus avoir de révisions, de mémoire à écrire, je vais sûrement m'embarquer dans un Diplôme Universitaire qui certes, me passionne, mais fait que je reste encore à moitié étudiante :stare:

So, bon courage :fleur:

Arf merci ! C'est typiquement le genre de discours que j'trouve sur quasiment tout les forums !
Je connais une amie qui a également son master 2 clinicienne, elle a fait un tas de stages dans tout les domaines possibles (c'était pendant l'époque des grèves à gogo).
Depuis elle a bossé à mc do, en tant que baby sitter. Si elle a eu un petit CDD de 3 mois dans le domaine de la psychologie, mais rien de bien folichon quoi.

Ca donne envie dis donc !
J'me dis que c'est telllleeeement devenu "à la mode" la psycho, qu'aujourd'hui c'est bien trop dur de s'y faire une place.
Donc à voir.

Bon courage à toi aussi dans ce cas..! :) & merci d'avoir répondu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes