Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Chloe-and-her-Waterlily;3352183 a dit :
Je viens d'avoir les résultats de mes partiels, j'ai pas mon année (que j'avais redoublé en plus), ça fait deux ans que je bosse comme une malade, et de voir que j'ai rien de positif en retour j'en peux plus ... et le pire c'est que j'ai eu 9,55 :tears:

La vie est parfois si injuste, des bisous :hugs:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans et une semaine. Et ça fait une semaine que j'ai été hospitalisée en psychiatrie d'urgence. Je n'en ai pas parlé à beaucoup de personnes, car moi-même j'ai du mal à saisir ce qui s'est passé. Je me sens mieux, mais légèrement éteinte. Comme si quelque chose s'était fermé ce jour-là. Je suis chez moi maintenant, je travaille chaque jour, je passe mes soirées tranquilles, mais je sais pas, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ma tête et j'aimerais tellement le régler une fois pour toute. Je sais ce que j'ai à faire, il me faut seulement la volonté. Je veux aller bien.

20 Décembre 2010
189
308
4 744
Je viens de casser mon cutter.

Je sais ça parrer bizarre de se plaindre de ça , mais cela prouves qu'il me restes encore beaucoup à apprendre avant de devenir une parfaite maroquiniére .
Et si personne ne veut m'apprendre ce métier : j'ai déjà été refusé dans les écoles (gratuites) où je voulais aller et accepter dans les autres ( trés reputés mais payantes).

En septembre , je part en Italie pour un stage de 3mois pour apprendre , mais j'ai peur que l'on me laisse sur une chaise et que l'on me dise de toucher un rien.
Ensuite je vais tenter de capitaliser sur ce stage pour repartir en stage au Québec , mais là c'est à moi de trouver un artisan .
Et toujours cette même question : SI PERSONNE NE VEUT DE MOI ???

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je crois qu'un de mes voisins est parti en vacances en oubliant de désactiver son réveil. Ca fait déjà cinq heures qu'il sonne.
J'espère qu'il fonctionne à piles et qu'elles vont bientôt crever... sinon c'est moi qui vais crever...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ma mère est malade donc elle est insupportable. On dirait qu'elle est mourante alors que non non c'est juste une gastro quoi. Enfin bon. Ce matin je passe dans sa chambre pour savoir si ça va.
Et comme je l'ai réveillée par surprise elle m'a littéralement gueulé dessus et m'a envoyé chier.

Et là elle me reproche de ne pas lui demander de ses nouvelles.
Et puis elle se plaint d'être fatiguée mais passe son temps à hurler dans le télephone avec ses amis,ce qui ne me parait pas être la meilleure façon de se reposer. Enfin après tout, elle fait ce qu'elle veut.

Mon dieu, une semaine loin de tout ça ne peut pas me faire de mal.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Le forum "sexe" de Madmoizelle est frustrant, vraiment frustrant...

20120424163255U.png

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Flume;3371562 a dit :
Tellement.. J'ose même pas imaginer ce que ça donne sur le Topic des amoureuses et en couple...

Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne suis pas téméraire à ce point...:d Encore sur le topic sexe il y a des sentiments mais aussi beaucoup de c*l juste pour le fun, sans forcément que les filles soient amoureuses. Alors que sur le topic "des amoureuses et des en couples" il y a des vrais sentiments, du coup je ne me sens pas concernée par ce topic.:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes