Mur des Lamentations

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
En ce moment, je me sens vraiment touchée par les problèmes de mes proches.
J'ai une ancienne camarade atteinte d'un cancer et là, je viens d'apprendre qu'une amie a perdu son papa.
Ca m'attriste vraiment :tears:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai tellement besoin d'écrire,de sortir tout ça p***

Dans quelques jours je vais sûrement être débitée de 800e pour ma rentrée et j'angoisse déjà à l'idée de devoir demander de la tune a ma mère pour compléter le petit pécule que j'ai mis de côté.Je déteste demander de l'argent,surtout à ma maman qui travaille dur et que j'aime de tout mon coeur.

Je ne voulais pas bosser vendredi et samedi,mais je vais quand même le faire.Il faut que je me retrousse les manches,et que je puise la force au fond de moi pour me remotiver.C'est pas le moment de tout laisser tomber.Je veux que tout bouge.

Je suis pleine d'angoisses,j'ai peur que ça foire,mes cheveux recommencent à tomber.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:tears: je n'arrive a rien en ce moment... je suis en train de m'auto couler dans mes études et je compte sur mon statut d'erasmus pour faire passer les choses. C'est pitoyable

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne sais pas quoi faire. J'ai dit à une amie qui vit une belle vie depuis un an à Bordeaux que je songeais peut-être à m'installer là-bas, car à Paris, niveau boulot et qualité de vie, c'est un peu la misère. Pourquoi Bordeaux? Parce que ce n'est pas trop loin de Paris, que c'est une autre qualité de vie, et que cette amie est une sécurité, parce que je ne connais personne d'autre à part elle là-bas et que j'irai sûrement m'installer seule. Cette solitude m'effraie au plus haut point. Elle m'a dit, en gros, que c'était super mais qu'avec son taff, on ne se verrait pas beaucoup...

Je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais vivre autre part qu'à Paris :stare:

A

Ancien membre

Guest
C'est une incroyable joie de savoir qu'on est follement soutenu, que quelqu'un croit en nous.
Pour l'instant je suis la seule à croire en moi: mes profs n'ont jamais cru que j'aurai mon bac; ma mère, mes amies n'ont jamais cru que j'aurai mon concours, et aujourd'hui encore, personne ne croit en moi pour les études qui vont suivre, ces études pour lesquelles j'ai tellement travaillé, pas même mes parents. Comme si ils croyaient tous que je vais me planter, parce que bon, Cissie c'est Cissie quoi, elle a jamais rien fait. Mais là où je suis, et si ça paraît normal pour certains c'est déjà énorme pour moi, j'y suis arrivée toute seule, sans l'aide de personne, sans le soutien de personne, et ça va continuer. Je n'ai pas besoin de tous ces connards pour réussir, et je vais le leur prouver. Et quand j'aurai mon diplôme entre les mains, ils pourront tous se mettre les doigts dans le cul. FUCK.

funny-gifs-eff-ewe.gif

J'ai la haine putain, j'ai tellement la haine. Je vais devenir une bête de travail, je le jure, je le jure, je le jure, je le jure, je le jure. :tears:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je vais pas bien du tout , du tout. Je pensais avoir avancer , là j'ai fait marche arrière , retour à la case départ.
Putain , j'ai tellement peur de ne pas m'en sortir...

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Alors aujourd'hui j'avais les larmes aux yeux en racontant à ma mère pourquoi ça n'allait pas :

- une de mes meilleurs amie déménage à Paris à la rentrée et même si je suis super contente qu'elle ai été prise dans l'école qu'elle voulait elle était une de seules amies qu'il me restait à Rennes

- J'ai été chez le médecin et à la pesée le choc : les antidépresseurs que je prenaient et que j'ai arrêté il y a peu de temps m'ont fait prendre dix kilos. C'est énorme je ne sais pas du tout comment je vais faire pour perdre tout ça. Je me sens horrible et laide. En plus de cela j'ai des poussées d'acné terribles. A 20 ans j'espérais en être enfin débarrassé mais au moindre bouleversement hormonale ou montée de stress ça revient.

- Mon meilleur ami ne me parle plus sauf pour me signaler que j'ai laisser des affaires chez lui. En plus je n'arrête pas de l'imaginer avec sa copine et ça me mine alors que je pensais avoir surmonté ça.

- Je suis toujours autant sans le sou et en cette période de solde ça me démange de sortir la CB alors que j'ai rien sur mon compte.

- Mon père est encore plus difficile à vivre que je ne le craignais. Je sais que sa maladie y est pour beaucoup mais parfois je craque de l'entendre se plaindre sans cesse !

Réponse de ma mère : prend les choses du bon côté et ne te pose pas en victime. Merci maman, toujours un plaisir de parler avec toi.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je suis vraiment naze comme fille.
Quand c'est pas moi, c'est les autres. Quand c'est pas les amis, c'est les amours. Tout est bon pour me massacrer intérieurement et me faire du mal en me triturant les méninges.
Il faudrait quand même que j'apprenne à voir les choses du bon côté.

23 Janvier 2011
181
181
4 744
J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie comme ça mais j'ai besoin de sortir ça d'une façon ou d'une autre, même si mon message passera probablement inaperçu.

edit : parti.

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Une amie de ma soeur qui vit avec nous est de nouveau dans sa phase "j'ignore tout le monde"
& c'est GAVANT GAVANT GAVANT.
(oui car on vit ensemble je précise.)

Une journée ça va, mais quand ça dure sur 3 jours & plus, un moment donné faut faire quelque chose quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes