Mur des Lamentations

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai des maux de tete donc je vais aller me coucher bientot. J'ai décidé d'aller vraiment faire mon test de despitage lundi au plus tot, parce ça me stresse de trop ...

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai le coeur en miettes. Si je pouvais, je passerai ma vie sous ma couette.
J'essaie de me forcer à sortir, de voir mes amis, mais j'ai toujours un sentiment amer, de pas être à ma place. Je ne me comprends pas.

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
J'ai obtenu ce que je voulais depuis des années,enfin ça se concrétise.Je devrais être heureuse,mais non l'etat de ma famille est beaucoup trop chaotique pour ça.
Je culpabilise de me dire que j'ai hâte de partir pour me changer les idées.Je veux pas laisser mes parents au dépourvu :tears:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Je ne me sens pas bien, je suis crispée comme jamais, j'ai l'impression que ma mère m'en veut (OH YEAH), alors que je fais du mieux que je peux :tears:.
J'ai envie de faire des choses mais j'ose pas, j'ose pas affronter le regard, je me sens nulle à chier (et opressée, et déprimée). Je suis une copine nulle, une fille nulle, je suis complétement craignos. Et égocentrique en plus de ça (je, je, je).
Les prochains jours vont être encore plus compliqués, je le sais :tears:.
(En plus mes médocs me rendent encore plus malade, j'ai qu'une envie c'est de les vomir, je passe mon temps à pleurer et j'ai des aigreurs d'estomac ignobles, j'ai même plus envie de me faire opérer, ça me rend vraiment dingue)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de revoir mon ex, je suis passée chez lui et c'est bel et bien devenu un gros camé. L'appart puait la beuh, il y avait du cannabis partout (jusque là ça va), mais lui on voit bien qu'il est accro à l'alcool et à la coke (ou à plus ? à autre chose ?). Il n'avait plus aucune étincelle dans le regard, il ne souriait plus et il m'a dit être en arrêt pour des mois pour "troubles de l'humeur". Ca ne m'a pas fait mal dans le sens où j'aurais encore des sentiments pour lui,mais on est resté ensemble pendant quatre ans et le voir comme ça me brise le coeur.

10 Septembre 2012
18
8
354
C'est fini. J’ai quitté mon copain mercredi soir. Ça allait bientôt faire 1 an que nous étions ensemble. J’ai rompu essentiellement parce que je ne me sentais plus aimée par lui. Lui, il le prend plutôt bien. Apparemment, il ne m'aime pas car il ne m'a pas appelé depuis et il ne veut rien changer non plus.. Donc, j'espère que je m'en trouverai un de meilleurs

2 Décembre 2010
31
22
4 679
Rennes
Je vais mal, très mal, je gère plus rien. J'ai un gros doute sur la prépa littéraire, j'ai même pas eu une semaine de cours et j'en ai déjà marre. Je devrais être en train de bosser ! Je suis en colère contre moi même ! De pas avoir vu avant que ça serait pas pour moi. Je sais qu'il faut que j'attende pour voir si ça va vraiment me plaire, tout le monde me le dit, j'ai l'impression que personne comprend dans quel état je suis.C'est de pire en pire. Mon père me pousse à continuer, il dit que je suis engagée maintenant. mais il a eu l'air de mieux m'écouter tout à l'heure. Je pense que la distance avec ma famille joue aussi même si ça va mieux que la semaine dernière. Je me sent seule, seule, seule. J'ai même pas de projets si j'abandonne la prépa. Je suis paumée. Tout est mélangé. Quand je me lève j'ai juste d’être le soir pour pouvoir me coucher et oublier.

2 Décembre 2010
31
22
4 679
Rennes
Je vais mal, très mal, je gère plus rien. J'ai un gros doute sur la prépa littéraire, j'ai même pas eu une semaine de cours et j'en ai déjà marre. Je devrais être en train de bosser ! Je suis en colère contre moi même ! De pas avoir vu avant que ça serait pas pour moi. Je sais qu'il faut que j'attende pour voir si ça va vraiment me plaire, tout le monde me le dit, j'ai l'impression que personne comprend dans quel état je suis.C'est de pire en pire. Mon père me pousse à continuer, il dit que je suis engagée maintenant. mais il a eu l'air de mieux m'écouter tout à l'heure. Je pense que la distance avec ma famille joue aussi même si ça va mieux que la semaine dernière. Je me sent seule, seule, seule. J'ai même pas de projets si j'abandonne la prépa. Je suis paumée. Tout est mélangé. Quand je me lève j'ai juste d’être le soir pour pouvoir me coucher et oublier.

A

Ancien membre

Guest
Cette impression que les études, c'est définitivement pas fait pour moi. Je devrais tout arrêter et aller vivre dans mon lit au milieu de mes bouquins. Je crois que je gagnerais du temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes