Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis angoissée et mal en ce moment parce que :
-Je m'ennuie dans mon appartement
-La rentrée des psycho c'est Lundi, je suis encore en droit et je dois aller chercher un dossier pour qu'ils me transfèrent en psycho MAIS : j'ai peur qu'il ne reste plus de place la bas et que je me retrouve coincée jusqu'au 2éme semestre
-Je trouve mon appartement moche, de surcroit
-En ce moment, ma vie ne me plait pas, je n'ai aucun ami, j'ai envie de sortir, de prendre des verres , de m'amuser, mais je ne sais pas ou, et avec mon copain, impossible, il travaille trop.
- J'ai peur de ne pas être à la hauteur du travail demandé en fac, j'ai peur d'échouer

A ces angoisses j'essaye de trouver des solutions :

- Décorer mon appartement au mieux pour le rendre plus agréable à vivre, plus sympathique
- Me bouger le fion pour aller chercher un dossier et vite filer en psycho. Me dire qu'il doit bien rester de la place, et qu'on peut demander maintenant, que sinon ils n'auraient pas proposés les passerelles .
- M'inscrire à des ateliers de choses qui me plaisent, cuisine, etc
- M'octroyer des balades shoppings seule pour le moment, puis attendre d'être dans ma nouvelle promo pour essayer de faire de nouvelles rencontres
- Acheter des manuels et trouver une méthode de travail qui me convient, en espérant que tout ceci remonte mon estime de moi


Ca a l'air de rien, mais je trouve tout cela insurmontable
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je me sens terriblement stressée ces derniers temps, jusqu'à en avoir des nausées hier...

J'en ai marre, entre la recherche d'appart, l'inscription pour la rentrée et la soutenance du stage qui me panique au plus haut point (d'autant plus qu'à tous les coups, il y aura mon tuteur de stage, ce qui me stresse encore plus de ne pas être à la hauteur devant lui...).
Résultat: je suis énervée et de mauvaise humeur, et je n'arrive jamais totalement à me vider l'esprit...
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Salut les Madz, ca fait longtemps que j'ai plus rien poster et aujourd'hui je poste pour me défouler.

J'en ai marre de ce monde, où être gentille = vous faire cracher constamment à la gueule. Quand vous savez que répondre à leur bêtise serait comme de brasser de l'air avec des aiguilles. Quand une conseillère d'orientation conclu sur le néant. Quand tu lis sur facebook que si une fille se fait violer c'est parce qu'elle aguiche, quand tu lis que Pinochet, au fond c'était un gars bien.
Quand la connerie humaine autour de toi s'agrandit et que personne n'est là pour relever le paysage d'une couleur chaleureuse. Et que bon Dieu, tu reçois tes résultats de seconde session la veille de la rentrée et que tu vas surement rater pour un dizième de point.
Que même si tu n'es pas seule, la solitude est bien présente, bien froide.
Que la plupart des gens sont des faux-cul fini. Que ton existence est vaine.
I don't want to live on this planet anymore.


Ca fait du bien :d
 
13 Juillet 2008
9
3
2 164
Rouen
Il a rencontré une autre fille. Une petasse qui est venue l'allumer comme ça sans penser à ce que ça pourrait me faire à moi !!!!
Alors pourquoi il me dit que non il m'aime, il ne me trompera jamais, il n'a pas envie d'aller voir ailleurs.
Faut que tu comprenne que je m'en fou de ton infidélité, j'ai juste envie que t'es le courage de m'avouer que je ne te suffis plus. je te quitterai jamais, alors respecte moi assez pour être honnête. <3
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Ivan.;3565257 a dit :
En fait, j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, et qu'il ne me comprend pas. Peut-être que c'est moi qui suis trop compliquée.

Je pourrais écrire la même chose, au mot près.

Courage à nous... :fleur:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je hais le système d'administration de ma fac. A quoi bon nous parler des passerelles toute la semaine durant si c'est pour que j'aille demander et qu'on me rit au nez parce que "on vous a mal informés" ?
Du coup, je suis COINCEE dans une filière que je déteste, et je suis coincée car je ne peux pas changer alors qu'ils me prétendaient le contraire. En gros je suis dans la merde, c'est cool
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Salut, c'est ton école, on a perdu ta copie, on te fait pas passer les rattrapages. On te prévient de rien. J'en peux plus de cette école de débiles, où on nous prend pour des prunes. Il me manque une note, personne ne sait me répondre. J'ai donc pas passé de rattrapage puisque mon dossier n'a jamais été corrigé.Et maintenant, je flippe sévèrement car je sens qu'il va y avoir des problèmes avec la matière en question.
INFORMEZ MOI PITIE
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je ne comprend pas ce qu'il me fait. Je suis tellement malheureuse. J"aimerais me dire que c'est rien, c'est juste un garçon. Mais ce qui me rend triste c'est au delà du fait que ce garçon ne s'intéresse pas à moi. C'est le fait de passer du temps avec les gens, de leur faire confiance, pour rien, qu'ils s'en fichent. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je ressens tout plus intensément que les autres. Ça me prend aux tripes. Je m'attache rarement aux gens, mais quand je le fait c'est puissance 1000 et ce n'est jamais réciproque. J'ai l'impression que je n'ai pas de mauvais fond, je ne sais pas faire du mal, je ne peux pas ignorer les autres comme on m'ignore et passer au dessus de tout. Alors quand je suis triste c'est aussi puissance 1000. Je n'arrive pas à me relever.
 
23 Août 2011
259
584
2 254
C'est la rentrée lundi et pour la 1ere fois de ma vie je n'ai personne à retrouver..Je rentre en master et je connais personne.
J'ai très peur pcq je ne suis vraiment pas sociable alors pour me faire des amis ça va être coton...J'espère ne pas passer tout mon temps toute seule!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je n'ai jamais aimé la vie (pas une question de dépression ou autre, juste une question de perspective).
Mais là ça dépent tout entendement. Je déteste cette vie, je déteste ma vie, je déteste la vie.
Je me sens comme une grosse merde qui n'arrive à rien. Même pas capable de décrocher un entretien sur plus de 200 candidatures.
Les démarches administratives nécessaires (changement de sécu sociale et pole emploi) me font me sentir encore plus comme une grosse merde. Du coup je ne suis juste pas motivée, je suis écoeurée par les autres ,écoeurée par leur chance, par leur piston, par leur talent. Jalouse à la fois.
Je panique, je pleure, je pète un cable. Et dans tout ça je suis seule. L'homme est partit passer la soirée je ne sais où, et dans ce moment d'impuissance je me dis que de toute façon il va me quitter.
Bref je me sens mal, j'ai envie de couper toute connexion avec le monde. Envie de mourir d'ennui, de solitude. Je hais encore plus les gens.
Et après on me demande pourquoi je ne veux pas d'enfants ? je pense que c'est plutôt "obivous".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes