Je reviens toujours et encore pour dire la même chose : je n'ai pas de place. Un an après, rien n'a changé.
La situation empire : mes amis de l'année dernière deviennent de vrais étrangers. Chaque personne est cantonné dans son propre couple (moi la première), on ne se voit plus pour faire de soirées ou même de sorties ! Je les croise parfois au détour des couloirs. On se fait la bise, il ne se passe rien, on a plus rien à se dire.
Je suis dans une nouvelle classe cette année (ah, cher IUT, merci de m'avoir prévenue) je devrai donc me réjouir de ce changement pour pouvoir me faire de nouveaux amis ! Raté, encore raté, les gens de ma classe sont des faux-culs qui nous enfoncent par derrière moi et mes rares copines de classe. (copines qui ne sont que des copines d'ailleurs et que je n'arrive pas à faire passer au stade d'amies).
Bref, il me reste mon couple. Sauf que j'ai des problèmes vaginaux donc j'ai peur de voir mon copain et de faire face à ses "demandes". J'essaie d'éviter tout contact physique, je veux m'échapper à chaque fois mais je cède, je lui donne ce dont il a envie. Certaines me diront que c'est mon droit de ne rien faire mais quand je lis quelques témoignages sur le coin boudoir du style "ah, sa copine ne lui faisait pas de fellation/il ne baisait plus avec sa copine donc il l'a trompé, c'est compréhensible" ça me glace le sang. Que fait-on des filles qui ont des problèmes ou bien des blocages psychologiques à cause de la fellation ? Toutes ne s'abstiennent pas parce-qu'elles trouvent ça dégradant. Si je n'avais pas ce blocage là, je me ruerai sur le sexe de mon copain car non je ne considère pas ça comme avilissant.
Il n'en est rien, toujours rien pour l'instant je ne me dépasse pas de ce côté-là. Donc je donne ce dont il a envie parce-que c'est la seule personne qui me reste ici.
Ajouté à ça : 0€ sur mon compte bancaire alors qu'on est en début de mois (comment manger ? comment ne pas montrer que je suis - oui - pauvre ? comment cacher sa honte ?), les cours merdiques, les profs merdiques et tous ces travaux en groupe où personne ne m'écoute, je fais figuration, je suis limite là seulement pour prêter mon ordi quoi. J'aimerais bien travailler seule. Au moins si je me plante c'est avec mes idées, je ne fais pas de la merde avec les idées des autres.
Et puis l'orientation, le permis, le stage à trouver etc..
Bref.