Mur des Lamentations

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Endless;3606768 a dit :
J'ai pas la moindre petite envie d'aller en cours, j'ai perdu toute motivation, je commence à en avoir marre d'étudier des trucs que je n'aime pas, ça me plombe, en plus là ça fait 4 ans que je traîne dans ce cursus à la con, je satuuuure. J'ai hâte de pouvoir partir de chez mes parents, et entamer la formation dont j'ai vraiment envie (même si je vais galérer, ça sera toujours moins aliénant que ça :gonk:).
Je n'ai pas la moindre once de courage, je sens que cette journée va être fabuleuse encore.

La même.

J'en ai assez, je ne sais pas gérer, je n'arrive pas à faire le point, je n'arrive pas à bosser mes cours, je veux réussir mais je n'y arrive pas. Je me vois diplômée mais je ne me vois pas bosser, j'ai perdu le goût, j'ai perdu l'envie, j'ai perdu la motivation. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de rester en boule sous ma couette toute la journée. Et je me déteste pour ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mes études ne me plaisent pas, je repense à ma grand mère beaucoup trop souvent, ce qui fait que j'ai tout le temps envie de pleurer. Heureusement mon copain est là pour moi, mais vu que je n'arrive pas à lui dire ce qu'il ne va pas....
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Mon papi est à l'hôpital.
Des cambrioleurs ont tenté de rentré dans ma maison cette nuit (il n'y avait personne et heureusement que mes parents ont mis une alarme donc ils se sont enfuis).
J'ai un peu envie de pleurer là.
 
23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai cours jusque 18h puis c'est le w-e mais j'ai que des trucs nul à faire du genre bosser mes cours pcq je suis déjà larguée, ranger mon armoire et ma chambre, m'occuper du linge..
J'avais une soirée samedi mais j'ai été virée de la liste des invités pcq y'avait trop de monde! (franchement, les gens peuvent pas y penser avant au lieu d'être grossier comme ça ?!)
Et en plus il fait dégueu, le temps est totalement raccord avec mon état d'esprit
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je me sens seule, enfermée dans mon cercle d'amis.
J'ai rencontré tellement de monde en septembre, j'étais heureuse et les rencontres étaient constructives, je me suis projetée avec un garçon avec qui ça n'a finalement pas marché, ... C'était un peu le temps des expérimentations; et là depuis une semaine tout retombe comme un soufflé. J'ai trop de boulot pour pouvoir sortir comme je le voudrais, et c'est toujours avec les mêmes personnes.
J'ai passé pratiquement 6h à travailler aujourd'hui, je me suis à la limite de la crise de nerfs, avec une sale envie de pleurer. J'ai envie de légèreté pour compenser, de flirt, d'être amoureuse. Mais voilà, maintenant je n'ai plus de crush et une bonne amie drague le garçon avec qui ça n'a pas marché. Je me sens dans un traquenard, besoin d'air, de nouveauté.
Parce que oui, ça aussi ça m'énerve, à chaque fois que ça va pas faut que je me trouve un exutoire, un truc nouveau qui sort de l'ordinaire pour me consoler.
Oui, il n'y a pas assez de consolations dans la vie, si on compara avec tous les efforts qu'on met en oeuvre pour la rendre meilleure. "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier", comme dirat d'autre
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai plusieurs organismes à appeler, aujourd'hui, absolument, étant donné que j'ai reporté depuis très longtemps. Je sais d'avance l'épreuve que ça va être.

En plus, je suis dans la merde financièrement, et pas qu'un peu. Si j'y pense trop fort, cette raison s'ajoute à ce que je me suicide. J'ai dépassé mon découvert autorisé le mois dernier et tout ce que la banque a trouvé de mieux à faire c'est comme d'habitude, me prendre 100 euros de frais de forçage de carte. On s'enfonce déjà, ça ne suffit pas : ils vous enfoncent jusqu'au cou. Ordures, banques de pute que je déteste. Si seulement j'avais le choix de ne pas mettre d'argent dans une banque, comme je le ferais, comme ce serait bien. Je sais bien qu'avoir un découvert autorisé est déjà un sacré avantage, mais merde, c'est un avantage pour un enculage :sad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'en ai marre d'être jamais contente :facepalm:

Il m'envoie des messages tous les soirs pour prendre de mes nouvelles et moi jlui râle dessus :facepalm:

J'm'auto énerve :gonk:

Et puis du coup il me répond plus :tears: Jveux qu'il me réponde :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes