Je me sens seule, enfermée dans mon cercle d'amis.
J'ai rencontré tellement de monde en septembre, j'étais heureuse et les rencontres étaient constructives, je me suis projetée avec un garçon avec qui ça n'a finalement pas marché, ... C'était un peu le temps des expérimentations; et là depuis une semaine tout retombe comme un soufflé. J'ai trop de boulot pour pouvoir sortir comme je le voudrais, et c'est toujours avec les mêmes personnes.
J'ai passé pratiquement 6h à travailler aujourd'hui, je me suis à la limite de la crise de nerfs, avec une sale envie de pleurer. J'ai envie de légèreté pour compenser, de flirt, d'être amoureuse. Mais voilà, maintenant je n'ai plus de crush et une bonne amie drague le garçon avec qui ça n'a pas marché. Je me sens dans un traquenard, besoin d'air, de nouveauté.
Parce que oui, ça aussi ça m'énerve, à chaque fois que ça va pas faut que je me trouve un exutoire, un truc nouveau qui sort de l'ordinaire pour me consoler.
Oui, il n'y a pas assez de consolations dans la vie, si on compara avec tous les efforts qu'on met en oeuvre pour la rendre meilleure. "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier", comme dirat d'autre