Je n'aime pas l'hiver. Ça me rend anxieuse.
Il fait froid. J'ai le bout des doigts congelés, tout le temps. On doit porter des manteaux qui bloquent les mouvements, qui encombrent.
Il n'y a pas de lumière. L'an dernier, je me suis retrouvée dans ma chambre, à essayer d'accrocher mes rideaux en l'air pour avoir le plus de lumière possible dans ma chambre, et à complètement fondre en larmes et pleurer très fort parce qu'il faisait définitivement trop sombre. Y a rien qui me déprime plus. Je sais que c'est en partie physique, heureusement que j'ai le médicament-soleil magique
Mon copain adore cette saison. Il fait du ski 3 jours par semaine, il n'est pas vraiment dispo, et il pète la forme, ce qui me déprime encore plus.
Il y a Noël. Sur madmoizelle, sur facebook, à la télé, partout, tout le monde en parle. Et moi je ne fête plus Noël depuis 10 ans. Pas de réunion de famille, pas de sapin, pas de repas particulier (des pâtes en général), pas de veillée, pas de longues discussions, absolument rien de rien de spécial, c'est une soirée comme les autres. Pas de cadeaux non plus. Je déteste Noël. Enfin, je déteste ne pas fêter Noël et voir tout le monde autour de moi avec les yeux qui brillent rien qu'en y pensant.
J'aime pas l'hiver.