Mur des Lamentations

21 Novembre 2012
94
28
0
Allez c' est parti.

- Mon MégaCrush me manque. J' arrive pas à me mettre en tête qu' il m' a définitivement zappé, qu' il s' en fout de moi. Il m' a laissé à son pote, wahou, grande classe. Maintenant tout ce que j' ai à faire c' est de tenter de sauver le peu de dignité qu' il doit me rester à ses yeux.
- Fin du premier semestre de ma première année de fac. Grosse blague. Juste pour rire j' aimerais bien savoir si j' ai une note au dessus de la moyenne. Juste comme ça, je vais me mettre au travail, pour tenter de sauver quelques matières aux partiels.
- J' ai des amis en carton. Inutile de développer plus.

Sérieusement, je me demande à quoi je sers parfois.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'aimerai avoir des ami-es dans cette ville. Ma vie étudiante n'aura connu aucun des fameux jeudi soirs de fiesta....
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment j'en ai marre de la coloc tout le temps du bruit, je suis jamais tranquille quoique quand je reviendrais a Paris ca serait pareille je retrouverai mon appart avec aucunne isolation sonore, le bruit du traffic vu que mon appart donne sur une grande avenue, et la j'ai des murs epais, je vis dans une ruelle mais mes colocs ont une discretion d'éléphant.
De plus mon copain me soule, le remise en question de soi il connait pas et il incapable de reconnaitre ses torts et s'excuser de lui même.
Mon ordi est tombe en panne j'ai payé cher la reparation, et la j ai pas tro pas l impression qu il fonctionne mieux mais comme je suis nulle en informatique je suis incapable de me débrouiller seule.
Et les etudes je galère tellement que j'ose à peine en parler parce que je me snes coupbale je me dis que c'est mon manque de rigueur, je suis entre le je m'accorche et je me laisse couler.
En plus depuis que je suis ici j'ai très peu sympathisé avec les autres etudiants de l'université genre cette semaine m'a fillière fait une fete mais j ose pas y aller car j ai personne avec qui il y allé mais c'est ma faute je suis pas assez ouverte.
En gros mes amis d'ici c'est surtout la bande d'amis de ma coloc avec qui j'ai bien sympathisé mais je me suis peu d'amis par moi même.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Reykjavik : je t'ai big-uppé parce que j'ai à la fois peur de trouver un emploi et que ça me plaise pas, et à la fois peur de rien trouver. Je crois qu'il va me falloir déjà quelques jours avant de réussir à passer la porte d'un Pôle Emploi et d'envoyer des candidatures (alors je suis une killeuse en ça d'habitude, j'en envoie des centaines, mais là je sens le blocage arriver).

Courage, j'espère que tu trouveras un boulot qui te plaira et où tu te sentiras en confiance :fleur:
 
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
Quand est ce qu'on arrêtera de se quitter fâchés et de se faire la tête pour rien ? On pourrait pas UNE FOIS passer un week end sympa, je sais pas ... faire des câlins, faire l'amour et rigoler plutôt que s'ignorer et souffler chacun dans son coin ?!
 
6 Février 2012
19
18
2 174
je ne sais même pas par où commencer:

-au niveau des cours, ça ne va pas. Le premier trimestre ce termine, avec 11.5 de moyenne. Et ça me fait peur pour mon Bac. J'ai conscience que je ne travail pas assez. Je ne suis pas régulière (un jour je vais travailler 3h, un jour je vais rien foutre). Et je sais pourquoi. La filière dans laquelle je suis ne me plaît pas. Je hais la matière qui a le plus gros coefficient. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, même si je sais que 11.5 n'est pas la fin du monde, j'ai peur d'accumuler des lacunes, et que ça me porte préjudice lors du BAC (du coup, je prends des cours particuliers, mais les matières ne intéressent tellement pas...). Je ne m'épanouis pas du tout en cours, je ne vois pas à quoi va me servir ce que j'apprends. Je n'arrête pas de faire des listes avec les matières qu'il faut que je bosse mais je me désespère moi même. Aujourd'hui, je n'ai rien fait, je vais donc me retrouver à tout faire demain. Je ne m'en sens pas capable.

-Il faut aussi que j'aille voir ma grand-mère demain. Je redoute ce moment plus que tout, j'y vais tout le temps avec la boule au ventre. Avant je venais la voir tous les deux jours, nous avons toujours été très proches. Elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer à un faible degré je dirais (mais peut-être qu'au fond, je me voila la face). Elle perds un peu la mémoire mais moi elle s'est toujours souvenus de moi. Jusqu'au jours où elle m'a demandé qui j'étais, qu'est-ce que je faisais là, dans sa chambre. De toute la journée, aucun souvenir lui est revenu. Je sais que ce n'étais pas de sa faute mais je l'ai senti comme une trahison. Moi qui me suis toujours occupé d'elle, nous étions les meilleures amies du monde, on passait des après-midi entières à jouer ensemble, nous avions une relation privilégiée. Je pense que ce qui m'a fait mal c'est de savoir que quand la famille éloignée lui rendait visite, elle l'ai reconnaissait à peu près, alors qu'ils ne viennent que 4 fois par ans. Et moi qui venait tous les deux jours, elle m'a oublié? Sur le coup, j'ai trouvé ça injuste, mais je sais que ce n'est pas de sa faute, qu'elle ne l'a pas fait exprès. Heureusement, lorsque j'y suis retournée, elle s'est souvenus de moi, comme si la fois où elle ne se souvenait pas de moi n'avait jamais existé. Et depuis, à chaque fois que je viens la voir, j'ai toujours peur qu'elle ne se souvienne plus de moi.

-Je hais mon frère pour ce qu'il m'a fait subir, inutile de détailler. Ma mère le sait. Et pourtant, elle a fait des choix qui m'oblige à le voir. Je ne le supporte pas, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'écoute pas, c'est insupportable de parler à l'oreille d'un sourd.

-Je ne me sens pas bien dans mon corps. Mais à chaque fois que je fais attention à ce que je mange, je gâche tout en un jour en mangeant n'importe quoi. Je ne vis pas seule, et je vis avec des gens qui, sans régime, arrive à garder la ligne. Du coup, ma mère achète énormément d'aliments gras, sucré, ... qui ne font grossir que moi. Ça ne me dérange pas du tout que je sois la seule qui grossissent, mais à cause de ça, à chaque fois que je mange équilibré pendant 6 jours, je peux être sure que le 7ème je vais tomber sur le placard à gâteaux. Je ne peux pas leur interdire d'acheter des aliments gras sous prétexte que je ne peux pas résister. En conséquence, je me sens grosse, et je ne vois pas de solution.

-J'ai des amies, certes. Mais mes amies les plus proches sont en cartons. Depuis l'année dernière, elles ne cessent de me décevoir. Et moi, comme je suis faible, je ne leur dit rien, je ne trouve pas le courage de m'expliquer avec elles, de leur dire ce qui ne va pas, ou mieux: m'éloigner d'elle.

-Mes parents sont divorcés et je suis censée aller chez mon père un w-e sur 2. Je ne l'ai pas vu depuis la première semaine des vacances de la Toussaint car il m'appel tous le temps le vendredi pour me dire, qu'il ne vaut mieux pas que je vienne, qu'il ne peut pas m’accueillir, qu'il a trop de travail... J'aime mon père, je sais qu'il m'aime, je sais qu'il a beaucoup de travail mais mon dieu, il ne peut pas savoir ce que ça fait de sentir qu'on gène, qu'on dérange. De plus, vu que je ne vais pas chez mon père, je reste donc chez ma mère, avec mon beau-père, qui ne manque pas, tout les w-e, de me faire des réflexions pour me faire sentir que je gène également ici, que je ne devrais pas être là. En gros, je gène tout le monde, où que je sois.

-Et pour finir, je trouve que je n'ai aucune motivation, aucune détermination, aucune volonté. Que ce soit pour le travail, pour les loisirs, pour le rééquilibrage alimentaire, c'est toujours pareil: je ne réussit rien
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me trouve dans une situation inextricable, j'ai l'impression que ça ne finira jamais, ou très mal:

- ça va faire deux semaines bientôt que j'attends une réponse pour un boulot et en attendant je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je continue à chercher entre temps;

- je n'arrive pas à dire à l'Homme que je ne l'aime plus, qu'il faut qu'il parte de l'appart' et que ma décision ne changera pas, que je veux rompre notre relation définitivement, un point c'est tout;

- je suis en train de me rendre complètement accro d'un mec avec qui je travaille tous les vendredis matins, alors que je pense sincèrement qu'il s'en fout complètement de moi, mais je ne sais pas comment faire bouger les choses.

Prises de tête, bonjour :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes