J'ai envie d'hurler sans pouvoir le faire...
Je n'ai pas su dire à un homme (qu'on appellera C) que je craquais pour lui
J'en ai parlé à un de ces amis qui m'a laissé entendre que je n'avais aucune chance, avec qui j'ai beaucoup bu à la suite de ça et qui a profité de ma vulnérabilité pour me mettre dans son lit... Résultat? mon adorable C en a conclut en l'apprenant qu'entre son ami et moi il y avait quelque chose de sérieux et il sort depuis quelques jours avec une autre fille... L'ami de C m'a laissé tombé après avoir eu ce qu'il voulait et maintenant C pense me réconforter en me disant que son ami n'est qu'un con sauf que ce qui me fait le plus mal c'est que lui, il ai trouvé quelqu'un... je ne sais pas quoi faire à part, comme toujours écrire... que la citation qui me sert de signature ne m'a jamais autant parlé, que j'ai fini par avouer à C , avec sobriété que j'avais une attirance pour lui à la base et que son ami m'a dit que c'était pas vrai et que tout ce qu'il m'a répondu c'est "oui, j'y avais pensé, mais je n'en étais pas sur... et je n'étais pas pret à m'engager avec toi parce que j'ai beaucoup trop de respect pour toi pour te faire mal si jamais ça n'avait pas collé" mais que faire, je suis presque certaine qu'il est le bon, qu'il est celui avec qui je serais heureuse et que je saurais le rendre heureux... J'ai maaaaaaaaal !!!!