Heureusement que ce topic existe j'ai besoin de me défouler.
Je suis chez mes parents pour les vacances, et ça me tue de savoir qu'à la fin de mon erasmus je vais devoir vivre avec eux, encore.
Ils m'insupportent, ma mère me lance des remarques de merde en permanence. Elle ne me dit jamais rien de gentil, à chaque fois qu'elle me parle c'est pour me faire chier. Je ne demande pas de compliments, ni rien de sa part, je m'en fiche. Je veux juste qu'elle se taise, ça ira amplement.
Elle m'étouffe, elle est derrière mon dos toute la sainte journée, elle va même jusqu'à me dire ce que je peux manger à midi etc alors que j'ai 21 ans. J'hallucine.
Maintenant, à chacun de mes actes je me dis "Ah elle va trouvé que ce n'est pas assez bien" et ça ne loupe jamais elle trouve toujours quelque chose à dire. Je n'en peux plus.
En plus de ça, elle devient de plus en plus parano avec le temps et mon frère et moi en faisons les frais. Elle veut sérieusement que je lui donne de mes nouvelles tous les jours quand je suis dans ma ville d'erasmus, alors que si je suis partie, c'est bien pour m'éloigner d'eux et être tranquille.
Mon père n'en parlant pas, il est ridicule en permanence, il raconte de la merde, dépense son salaire dans des jeux d'argents et ose me faire la morale ensuite.
Ce sont mes parents, je devrais les respecter et ne pas dire du mal d'eux, mais là vraiment je sature. Ils ne me laissent pas vivre ma vie. Ça a toujours été comme ça, j'ai raté un milliard de choses par leur faute, je ne les laisserai pas continuer à m'emprisonner comme ils le font si bien.
@tamishara : moi aussi je veux vivre seule. Ce serait la solution à mon problème...