La fac est vraiment entrain de me tuer, un peu plus chaque jour. Je suis vraiment déçue parce que je tombe de haut, je pensais pouvoir (enfin) m'épanouir pleinement dans mes études, en choisissant une filière qui me plait et me convient. C'est ce que je pensais, mais j'avais tord. Je suis complètement perdue, je me sens très seule dans une ville qui ne me correspond pas. J'ai l'impression d'être complètement hermétique à tout ce qu'il se passe autour de moi et qui concerne la fac depuis les quatre derniers mois. Plus rien là bas de m'intéresse, j'ai peur de l'échec. Je ne sais pas si je dois continuer, persister en me disant que c'est juste la L1 qui est un peu difficile et que tout ira mieux après. Ou alors je suis complètement à côté de la plaque je me mens à moi-même, comme à mon entourage, alors que tout ça n'est pas fait pour moi, et que je ferais mieux de tout arrêter. Arrêter pour faire quoi , d'ailleurs ? Je ne sais pas ce que je veux, et je crois bien que c'est là le pire. J'en peux plus t'entendre "mais c'est pas graaaave, tu peux redoubler, et puis peut-être que tu penses que tu vas te planter et au final ça va aller". NON. Ca va pas aller, je sais pertinemment que je ne validerai pas mon semestre. J'ai eu trois semaines de vacances pour réviser, et j'ai révisé une matière sur neuf. Le reste me paraît complètement abstrait, je ne m'y retrouve plus et ai perdu toute motivation. J'en ai marre, j'ai juste envie de tout abandonner.