Mur des Lamentations

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
La rentrée approche et l'idée de rentrer à l'IUT me donne mal au ventre. Ici je suis chez mes parents, je ne fais pas grand-chose mais je me sens détendue, moins agressive. A l'IUT je suis une autre fille qui a juste hâte que la journée se termine. Pourtant la situation s'est améliorée, je me suis fait de nouvelles amies dans ma classe. J'ai hâte que ça se finisse. Plus que trois mois..

Je n'ai pas non plus revu mes amis du lycée pendant les vacances. Je n'ai plus trop de contact mais là je n'ai même pas reçu un appel, ni rien. Personne n'a voulu organiser une rencontre entre nous toutes, ne serait-ce dans un bar. J'ai donc vu vite fait une amie pour le réveillon mais sinon je suis seule, chez moi. A ne rien faire. C'est triste mais je m'y suis habituée..
 
K

kim-shai

Guest
C'est peut être idiot, mais lire vos messages ce soir, alors que je suis seule dans mon lit avec la boule au ventre, ça m'aide à me sentir moins seule au monde....
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de ce topic alors que mes amis me surnomment calimero depuis quelques temps !

J'ai passé le mois de décembre le plus pourri de mon existence :
-plus ça va et plus je me rends compte que mon boulot ne sert à rien
-mon grand-père est décédé
-je me suis fait largué par mon mec
-j'ai une sale tête

Voilà c'est sortie, ça fait du bien !!:non:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je suis à quelques jours des partiels... non seulement, je n'ai rien revu pendant les vacances mais grande nouveauté de cette année, cela m'est complètement égal. Zéro motivation :facepalm:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
JE VEUUUUUX PAAAAAAS AAAAAALLEEEEEEEER AUUUUU LYYYYYYYCEEEEEEEEEEE DEMAAAAAAIIIIIIIIIN!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :eek::non:

Voila. :icon_4laugh:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que je suis démotivée par la charge de travail que j'ai à abattre ces prochains jours / prochaines semaines. Comme d'habitude, j'ai laissé les vacances glisser. C'était un temps nécessaire, sans doute. Mais là je me retrouve débordée à nouveau, et j'ai perdu le rythme. Je n'ai pas envie de bosser... Je me sens médiocre, mauvaise et inutile, ce soir.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Pour la première fois de mes études, j'irai aux examens sans rien avoir fait. Méga catastrophe en vue.

Je m'efforce de croire que ça ira avec le prochain semestre et les rattrapages...
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Je n'ai plus d'eau chaude depuis une semaine, je n'en peux plus des douches glacées. Je félicite quand même mon corps de warrior d'avoir survécu à ces tortures humides.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Je suis bête, j'ai hyper bien travaillé durant le semestre, et pourtant je vais me planter à mes partiels, parce que j'ai été distraite en décembre.

Je ne peux pas me planter... J'aime trop mes études en plus :sad: JE SUIS STUPIDE.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une journée aussi pourrie... et on dirait que le reste de la semaine sera dans la même veine :scream:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Ma pote ne souhaite plus me parler à cause d'un truc que je lui ai dit la semaine dernière. Et bien sûre elle m'a dit par sms. On travaille dans la même boîte, et ce midi elle a déjeuné avec sa super copine en ne m'adressant pas la parole. En les entendant glousser j'ai juste eu l'impression d'être retourneé au lycée. Ca me rappelle de mauvais souvenir.
Et ce qui m'énerve le plus c'est l'imbécile qui l'accompagne qui prend juste son pied dans cette situation. A chaque fois que je suis pas bien on dirait qu'elle adore ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes