Ce soir j'ai vraiment les boules. Je me rend compte que je ne suis pas heureuse, alors que je devrais. J'ai tellement honte... C'est vrai quoi, j'ai une famille, quelques bons amis (que je vois hélas peu), un copain que j'aime plus que tout, un boulot qui me permet de gagner ma vie assez confortablement...
Mais voilà, ça fait un moment déja que je me sens en permanence sur les nerfs, au bord des larmes, que j'envoie chier tout le monde, que je ne supporte plus rien... Que je ne sors plus, que je bouffe sans arrêt, que je ne vais plus au sport, que je broie du noir, que je me sens seule, que j'ai peur...
Je me sens trop fragile pour ce monde. Je ne me sens pas à ma place, il y a quelque chose qui cloche.
J'aurais voulu faire quelque chose que j'aime vraiment, au lieu de me mentir à moi-même.
Je me trouve trop sérieuse, trop triste, il n'y a plus grand chose qui m'amuse. Je me sens fade, vide.
Le monde me fait peur, je trouve les gens cruels. Je pleure en regardant le journal télévisé. En lisant des bouquins. Je suis comme une éponge, je prends tout en pleine face.
J'ai remarqué que depuis que je travaille et que je vis seule dans mon appart, il ne m'arrive que des catastrophes... Dégât des eaux, intégration difficile au boulot (ça s'est arrangé depuis heureusement), agression et j'en passe. Même mon copain hallucine, je suis maudite.
Je ne vois pratiquement plus personne en dehors de mon boulot à part mon copain et mes parents, et encore, ça ne durera pas puisque le premier va bientôt poursuivre ses études dans une ville à 3 heures et demi de chez moi et les seconds vont déménager également.
Je regrette le temps des études, quand je vivais chez mes parents. Au moins je n'étais pas seule.
Si c'est ça, être adulte, non merci. Et tant pis si vous trouvez ça puérile.
Je ne vis juste pas la vie que je voulais, et ça me rend malade.
Je ne sais pas si tout ça va bientôt s'arranger, j'ai juste l'espoir que la roue tourne en ma faveur.