O
Orion.
Guest
Limite j'aimerais tout quitter, le boulot, mon appart et retourner vivre chez mes parents...être au calme, ne plus stresser, être loin des embrouilles.
Tu as tout mon soutien ! Entre pommes de pin...droop;4038314 a dit :J'ai la maturité amoureuse d'une pomme de pain. C'est problématique si je ne veux pas passer le reste de ma vie à faire fuir ou repousser les hommes qui m'approchent.
ça, c'est le genre d'expériences ultra dures que je connais bien avec nos amis les concours en tout genre.sweeteums;4040028 a dit :Jusque hier je n'étais qu'espoir et en un sms tout a été brisé.
Depuis décembre, quand j'ai postulé pour "ce truc" qui me tient affreusement à cœur, je me suis fait des films, je me voyais déjà prise, je m'imaginais comment j'allais le dire à mes amis etc.... Mais en fait c'est pas moi. Et c'est pas 2-3 personnes de ma fac de sélectionnées (comme 'prévu') mais en fait 1 seule dans toute la France. Et c'est pas moi. Et j'en ai pleuré, pleuré, pleuré.....
What??? C'est possible ça?mll-mac-gyver;4052356 a dit :j'ai été jetée du système scolaire à cause d'une infirmière scolaire qui me prenait pour une folle