Voilà c'est mon premier post et il va être d'un joyeux sans nom...
J'ai vraiment besoin d'extérioriser, je ne parle à personne, je me renferme à un point, ça commence vraiment à me faire peur.
J'avais tout, et en l'espace d'une heure je n'ai plus rien... Le mec avec qui j'étais depuis 2 ans et demi, et avec qui j'habitais depuis 1 an et demi a décidé de rompre parce qu'il ne "m'aime plus", donc j'ai du retourner chez mes parents...
Nous avons 2 chats, mais techniquement ce sont les siens, donc moi, pour les voir, je dois aller à notre ancien "chez nous" et je le vois, et ça me fait terriblement mal.
Pourtant, je n'arrive pas à comprendre, on est comme les 2 doigts de la mains, on a notre langage, on se connait par coeur à tel point qu'on n'a même pas besoin de parler pour se comprendre, on a cette complicité qui n'est pas partie.
Alors voilà, maintenant on a cette relation, où il n'y a de l'amour que de mon côté, où il n'y a pas de sexe, où on parle de nos vie, où on se raconte tout comme avant, où on se fait un long câlin pour se dire bonjour et au revoir, quelques bisous sur les joues, le front, mais pas la bouche... C'est une torture que je supporte depuis 2 semaines, et je ne sais pas encore pour combien de temps, je n'en peux plus ....