Bon.
A la base ça va pas particulièrement mal, mais je sens que j'ai quand même besoin d'écrire et d'extérioriser ce que je ressens (coucou les hormones
)
Bref, j'en ai marre de mes études. Vraiment. Je n'arrive plus à travailler, je n'arrive plus à réfléchir. Je sais pas si c'est parce que je suis seule et que la procrasination me gagne, si c'est parce que je fume trop et que mon cerveau tourne au ralenti, parce que je m'engage dans des activités qui me prennent du temps (jeux vidéos intensifs, groupe de musique...) dans le but subconscient de ne pas travailler, toujours est-il que voilà, je n'y arrive plus.
Je n'ai pas bossé / travaillé / révisé depuis tellement longtemps, je ne sais même plus comment on fait. Mais le pire, c'est que je ne me force pas vraiment à travailler. Je le sens bien que si vraiment je m'y mettais je pourrais, mais je fais aucun effort, je ne prends même plus mes mauvaises notes au sérieux. Pourtant j'aime la biologie, j'aime cette branche et je sais que je veux bosser dedans.
Mais voilà, tout est devenu terne dans ma vie. Tout est au même niveau, plus rien ne me fais plaisir et plus rien ne me fais envie. Je n'ai plus vraiment la "joie de vivre".
Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas d'amoureux et ça me manque beaucoup. Alors oui, il y a bien J. qui a complètement craqué pour moi, qui est adorable et qui je le sais me rendrais heureuse, parce qu'il est très attentionné. Mais il n'as pas ce petit truc en plus. En fait, il n'est pas C., tout simplement. Mais C. ne reviendras jamais, HAHA, comme c'est con...
Je sais pas quoi faire. Je sais pas si je dois arrêter mes études et être une honte pour mes parents...