Mur des Lamentations

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai l'impression que rien ne va dans ma vie :tears:

- ma mère a une infection très grave (récidive), hier, je l'ai vu pleurer, sans savoir quoi faire...
- je cherche du travail depuis bientôt un an, en vain,
- mon ex squatte chez moi depuis tellement de temps alors que je ne rêve que d'une chose... Qu'il se casse définitivement du studio. Mon ultimatum concernant son départ tombe à la fin du mois, mais je ne sais pas s'il va le respecter,
- ça fait plus d'une semaine que mon nouvel amoureux ne me donne plus de nouvelles. Il est parti une semaine à l'étranger (loin, très loin), il m'avait prévenu qu'il ne serait pas trop présent, mais je sais qu'il est rentré la nuit dernière et je n'ai toujours pas de nouvelles... Bref, je pense que c'est le début de la fin, quoi.
- la période intensive de révisions + mémoire commence et ça me gave carrément,
- le permis me stresse tellement, j'aimerais tellement déjà l'avoir,
- je rêve de partir vivre mon expérience à l'étranger mais je sens que je n'aurai pas le courage de quitter mon petit confort parisien...

Et bien d'autres choses encore. Bref, une vie de merde.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
De tous les entretiens que j'ai pu passer, celui-ci était celui pour lequel j'étais le plus qualifiée. Pas la plus qualifiée des candidats, mais je me sentais vraiment ok pour faire ce job et le faire bien. Mais il y a des gens meilleurs que moi (c'est normal), mais ce refus, c'est genre... aoutch.

Du coup, j'ai l'impression d'être nulle en tout! Quand la dame m'a appelé, j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre pendant une seconde (et puis j'ai réaliser que j'habitais au premier étage :cretin: ), et depuis, je fais que pleurer, par salve. Je sais pas si un jour je serais capable de gerer la frustration. il faut que j'apprenne à gerer le "non", c'est pas possible de se mettre dans des états pareils pour si peu, même si ça me tenait à coeur.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon, ça a au moins le mérite d'être lâché : mes parents ne veulent pas vraiment que j'ai un appartement sur Paris. Je leur en veux tellement, je suis dans une ville super cool et je ne peux même pas en profiter. Je vis chez ma cousine, je dois me plier à ses horaires et donc, je ne peux même pas sortir le soir. :goth: Je suis tellement en colère, surtout que pour une fois je commence à me faire des amis à mon stage, et j'aimerais bien sortir un peu le soir.. Rien de bien sensationnel, mais rien qu'aller au cinéma me ferait hyper plaisir.

Je ne peux même pas avoir de nouvel ordinateur non plus. Le mien est en train de tomber en miettes mais mes parents continuent de nier. Je suis folle de rage. Pendant 2 ans j'ai du vivre sur mes bourses, je n'ai eu aucune participation financière de leur part mais pas de problème quand il s'agit de mettre 400€ tous les trois mois pour que ma soeur puisse continuer à faire de la danse. Et mon ordinateur dont j'ai tant besoin ? Ben je l'aurai jamais..
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je me suis sabotée toute seule, j'ai envoyé un message a une amie en lui disant qu'elle me manqué et que j'étais jalouse de ses nouvelles potes avec qui elle passait bcp de temps. Je me sent faible, j'aime pas ça. J'aimerai que moi aussi on me dise que je manque, que ça fait vide sans moi. Mais non, c'est moi qui m'écrase et qui me sent seule parce que j'ai pas plein d'autre pote comme elle.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tardigrade;4127318 a dit :
Je n'en peux plus. Entre le bullshit sexiste que j'entends un peu partout et le fait de prendre de plus en plus conscience à quelle point notre alimentation est pourrie si on laisse faire les grands groupes, j'ai l'impression que chacun des aspects de ma vie est parasité. Je ne sais pas quoi faire, la situation m'épuise.

Je suis dans le même état d'esprit, me battre pour manger mieux, vouloir protéger les animaux, renoncer au massacre de masse pour une société de consommation toujours plus avide de notre pauvre revenu...

Je suis aussi perdue que toi dans ce triste constat qu'est devenu notre monde...
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'en ai marre de ces migraines qui me pourrissent la vie !
Il faut que je travaille et je sens cette pointe habituelle apparaître au coin de mon œil....
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Récapitulons: je me suis fais larguée comme une vieille chaussette par téléphone ce week end. En plus je me suis encore fait rouler comme une débutante, le dicton trop bonne trop conne a été inventé pour moi et résume un peu cette relation, en fait.

En plus j'ai jamais eu autant d'acné de ma vie et donc je me trouve moche et j'aurai jamais plus de copain, et puis mon coeur est tellement piétiné que je saurais plus tombé amoureuse même si un type bien décide de regarder dans ma direction malgré ça.

Je me sens seule :tears:

Et puis il me contactera plus jamais, et puis je m'en fiche, parce que je le déteste. Mais en vrai je m'en fiche pas. J'aurais voulu qu'il me largue en vrai, ça m'aurait fais du bien de lui dire certaines choses en face.

Désolée pour ce message qui est un grand moment de maturité emotionnelle.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Juste une envie de râler un bon coup à propos des sous. Parce que pour te prendre des sous, ça va, il n'y a pas de problème, les administrations sont super rapides ! (comme le 1er loyer qui ne pouvait pas attendre la mise en place du prélèvement automatique) Mais par contre pour t'en donner, c'est une autre histoire... c'est long, très long... :bomb:(cf le remboursement de la caution de l'appart d'avant, la CAF, la rémunération de stage) Non mais c'est une honte quand même! Heureusement que j'ai des parents pour m'aider, sinon je n'aurais pas pu changer de situation! Et là ben j'ai l'impression d'être en fin de mois depuis avril >_<
:mur:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
J'ai un gros ras le bol de tout. Du coup je suis détestable, et le pire c'est que je m'en fout de ce qu'on pense de moi. Puisque je suis jugée par des cons.

J'ai passé ma journée à courir à droite à gauche, sans prendre de pause, et au moment où je vais faire un truc sympa toujours pour le taf (30 min avant de partir). Je vois les 4 tébès en train de goûter. Voilààààààààà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes