J'ai longtemps hésité à écrire, surtout sur un forum mais je me dis que où j'en suis, ça ne peut pas me faire plus de mal que ça et justement cela va peut être m'aider à avancer.
Je suis une fille très nostalgique... l'époque de mon lycée me manque énormément, j'avais une bande de copains, on se voyait très souvent, des fêtes ou tout simplement des ballades en ville... On se promet tous de continuer à se voir puis plus rien, des embrouilles et la distance... On vieillit et on vit avec nos souvenirs. J'ai perdu mon meilleur ami (histoire bête comme toutes les histoires de lycéen "je t'aime moi non plus" et il a rencontré une fille...).
Au fil du temps, les amis les plus proches s'éloignent... Certes j'essaye de faire de nouvelles rencontres à la fac, mais c'est pas simple, ce n'est pas la même "affinité" (à part une amie! une vraie mais vu que j'ai aucune chance dans la vie, elle a changé d'études et maintenant la distance fait qu'on se voit 2fois par an) et pendant 3 ans de licence, n'ayant pas assez d'argent, j'ai fais la route tous les jours au domicile parental (donc grosse fatigue de la route, les sorties et autres étaient plutôt rare et le week end tout le monde rentre chez lui alors je suis la seule du coin!)
Cette année, j'ai eu un gros coup de blues... je mangeais plus, pertes de poids, des vertiges, des maux de tête affreux (des céphalées) à cause du stress' mais aussi de la solitude. Je pleurais tout le temps! Je suis jeune et j'en ai marre de rien faire, d'être seule... Pourtant j'ai un petit ami mais ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu, je me doute que sa famille ne m'aime pas du tout vu que sa mère lui interdit de prendre sa voiture pour moi et il l'écoute... et ces "amis" me détestent et réciproquement donc c'est pas facile tous les jours!
Après je suis assez fragile faut le dire, décès, accidents...
En plus, je n'ai pas trouvé de job cet été alors je rumine beaucoup.
Pour résumer, je suis seule, personne pour sortir, pour rire, pour partager des moments simples, même pas de vacances en amoureux (une longue histoire encore... du coup j'ai l'impression de pas compter)
En septembre, j'entre en master, j'ai trouvé un logement (même si je dois faire quelques sacrifices) et j'espère ainsi avoir une nouvelle vie!