Mur des Lamentations

28 Février 2011
290
254
4 774
ça va faire un mois que je suis en vacances. J'ai toujours détesté les vacances. J'ai honte de m'en plaindre mais je n'en peux plus de ne rien faire, je n'arrive pas à m'occuper, je tourne en rond. Mes amis ne sont pas en vacances alors je n'ai personne à qui parler. Je deviens dingue, je suis hyper angoissée et je me fais du mal.

Je me sens naze de raler pour ça, mais qu'est ce que je m'ennuie.
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
J'ai supprimé son numéro, j'ai supprimé tous nos sms, et je l'ai même supprimé de mon journal d'appel... Maintenant il reste plus qu'à le supprimer de mes amis facebook, mais j'ai tellement de mal à le faire... J'en ai marre, j'ai été tellement forte depuis le début de cette rupture à la con et c'est au moment où il faut juste le supprimer de facebook que je craque? Je suis faible et je déteste ça. C'est pitoyable.
Et voilà, je pleure.
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
@Paulili : Fais le, si c'est ton idée de début fait le. Ne perd pas de vu ton but premier ! On est trop jeune pour pour se laisser souffrir, et on a qu'une vie, autant la vivre bien et comme on l'entend. Courage :fleur:
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
brokenarrow;4240308 a dit :
@Paulili : Fais le, si c'est ton idée de début fait le. Ne perd pas de vu ton but premier ! On est trop jeune pour pour se laisser souffrir, et on a qu'une vie, autant la vivre bien et comme on l'entend. Courage :fleur:

Ton message est exactement ce dont j'avais besoin, ça m'aide à me ressaisir, me motiver et goooo c'est parti! :supermad:
Merci <3
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ma meilleure pote part étudier dans une autre ville l'an prochain. Et c'était ma seule vraie amie, la seule personne dont je me sens réellement proche. Je suis quasiment sûre que ça va casser quelque chose, et ça me déprime un truc de malade. :gonk:
À côté de ça, il me reste quelques potes dans ma ville, mais plus j'y pense et plus je trouve que ce sont des relations "vite fait". Je me sens seule... :tears:

(pas citer)
 
Dernière édition :
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
@Sur le fil  oh... :/ je te souhaite beaucoup de courage!!! je suis un peu comme ça, très très peu d'amis, juste des potes! Après niveau mec, ses amis me détestent donc je suis jamais invitée! alors j'essaye de m'occuper du style regarder des séries, faire du rangement, du tri, faire un peu de vélo ou même juste me promener. Certes je me sens seule mais cela m'aide un tout petit peu :/
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
chocolouve;4241421 a dit :
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.

Je supporte pas du tout... je me sens comme trahis... je déteste quand il passe des soirées avec eux!!!!!! j'en pleure même!
Quand c'est des personnes que je connais pas, ça me dérange pas du tout mais eux je peux pas, c'est vraiment pas simple!
& justement j'ai besoin d'en parler :$
 
15 Janvier 2012
318
164
454
takamine_;4241461 a dit :
chocolouve;4241421 a dit :
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.

Je supporte pas du tout... je me sens comme trahis... je déteste quand il passe des soirées avec eux!!!!!! j'en pleure même!
Quand c'est des personnes que je connais pas, ça me dérange pas du tout mais eux je peux pas, c'est vraiment pas simple!
& justement j'ai besoin d'en parler :$

Je me met à ta place je me sentirais pareille. J'ai jamais vécu l'expérience mais si tu as envie d'en parler, ma boite de message t'est ouverte avec grand plaisir ! :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je me brouille un peu avec mes parents parce que j'ai changé. J'ai changé vis à vis de mon comportement et de mon mode de vie je pense. Mes parents sont à l'appart de mon copain avec moi et je ne suis pas comme je devrais être.

Le repas de ce soir a déçu ma maman (elle qui cuisine si bien), j'avais fait une bonne salade composée mais ça ne lui allait pas. Je l'ai mal pris "toute une éducation à refaire".

Je crains de m'éloigner de mes parents à cause du fait que je vive ici avec lui, je ne crains même plus, c'est la réalité.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'en ai tellement marre de devoir chercher un appartement seule et de ne pas trouver.
Tout est beaucoup trop cher :halp:! Sinon, les quartiers ne m'inspirent vraiment pas confiance.
Et puis, ça m'énerve d'être seule et de subir la pression de mes parents.

Ils sont toujours en train de critiquer, de dire que je fais pas bien. Que c'est pas comme ça que l'on s'y prend pour chercher un appartement mais ils ne m'aident pas.
Le pire, le plus rageant dans cette histoire, c'est que eux même travaillent dans l'immobilier et quand ce moment même je les entends parler de loyer etc.

C'est tellement rageant :mur:
 
Dernière édition :
G

Georgia Parker

Guest
Je ne supporte plus ma famille.
La frustration que je ressens depuis des années est toujours présente.
Mon père est con.
Ma mère psychorigide.
Et je n'en peux plus de vivre avec eux.

Le truc qui me fait chier et que ma mère est très malade, alors je fais des efforts pour être gentille et m'occuper d'elle... sauf qu'elle est pire qu'avant, elle n'est jamais contente. Quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien pour elle. Elle passe 3 jours chez ma tante, et malheureusement ça me réjouit parce qu'elle m'insupporte.
Elle me dit qu'elle est déçue et que je ne la soutiens pas dans sa maladie, alors que je fais tout pour être présente.

Maintenant j'en ai assez. Tant pis. Depuis toujours elle me freine, elle me frustre et à présent j'en ai juste marre d'elle.


(Fallait que ça sorte, et je ne me voyais pas dire ça à mon entourage sans passer pour un monstre.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes