Mur des Lamentations

22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
brokenarrow;4240308 a dit :
@Paulili : Fais le, si c'est ton idée de début fait le. Ne perd pas de vu ton but premier ! On est trop jeune pour pour se laisser souffrir, et on a qu'une vie, autant la vivre bien et comme on l'entend. Courage :fleur:

Ton message est exactement ce dont j'avais besoin, ça m'aide à me ressaisir, me motiver et goooo c'est parti! :supermad:
Merci <3
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ma meilleure pote part étudier dans une autre ville l'an prochain. Et c'était ma seule vraie amie, la seule personne dont je me sens réellement proche. Je suis quasiment sûre que ça va casser quelque chose, et ça me déprime un truc de malade. :gonk:
À côté de ça, il me reste quelques potes dans ma ville, mais plus j'y pense et plus je trouve que ce sont des relations "vite fait". Je me sens seule... :tears:

(pas citer)
 
Dernière édition :
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
@Sur le fil  oh... :/ je te souhaite beaucoup de courage!!! je suis un peu comme ça, très très peu d'amis, juste des potes! Après niveau mec, ses amis me détestent donc je suis jamais invitée! alors j'essaye de m'occuper du style regarder des séries, faire du rangement, du tri, faire un peu de vélo ou même juste me promener. Certes je me sens seule mais cela m'aide un tout petit peu :/
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
chocolouve;4241421 a dit :
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.

Je supporte pas du tout... je me sens comme trahis... je déteste quand il passe des soirées avec eux!!!!!! j'en pleure même!
Quand c'est des personnes que je connais pas, ça me dérange pas du tout mais eux je peux pas, c'est vraiment pas simple!
& justement j'ai besoin d'en parler :$
 
15 Janvier 2012
318
164
454
takamine_;4241461 a dit :
chocolouve;4241421 a dit :
@Takamine_ : C'est une simple curiosité et je comprendrais si tu ne voulais pas répondre mais ... Tu trouves pas ça difficile que les amis de ton copain ne t'aime pas ? Je veux dire, de pas pouvoir partager des moments tous les deux avec eux ? J'ai du mal à concevoir.

Je supporte pas du tout... je me sens comme trahis... je déteste quand il passe des soirées avec eux!!!!!! j'en pleure même!
Quand c'est des personnes que je connais pas, ça me dérange pas du tout mais eux je peux pas, c'est vraiment pas simple!
& justement j'ai besoin d'en parler :$

Je me met à ta place je me sentirais pareille. J'ai jamais vécu l'expérience mais si tu as envie d'en parler, ma boite de message t'est ouverte avec grand plaisir ! :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je me brouille un peu avec mes parents parce que j'ai changé. J'ai changé vis à vis de mon comportement et de mon mode de vie je pense. Mes parents sont à l'appart de mon copain avec moi et je ne suis pas comme je devrais être.

Le repas de ce soir a déçu ma maman (elle qui cuisine si bien), j'avais fait une bonne salade composée mais ça ne lui allait pas. Je l'ai mal pris "toute une éducation à refaire".

Je crains de m'éloigner de mes parents à cause du fait que je vive ici avec lui, je ne crains même plus, c'est la réalité.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'en ai tellement marre de devoir chercher un appartement seule et de ne pas trouver.
Tout est beaucoup trop cher :halp:! Sinon, les quartiers ne m'inspirent vraiment pas confiance.
Et puis, ça m'énerve d'être seule et de subir la pression de mes parents.

Ils sont toujours en train de critiquer, de dire que je fais pas bien. Que c'est pas comme ça que l'on s'y prend pour chercher un appartement mais ils ne m'aident pas.
Le pire, le plus rageant dans cette histoire, c'est que eux même travaillent dans l'immobilier et quand ce moment même je les entends parler de loyer etc.

C'est tellement rageant :mur:
 
Dernière édition :
G

Georgia Parker

Guest
Je ne supporte plus ma famille.
La frustration que je ressens depuis des années est toujours présente.
Mon père est con.
Ma mère psychorigide.
Et je n'en peux plus de vivre avec eux.

Le truc qui me fait chier et que ma mère est très malade, alors je fais des efforts pour être gentille et m'occuper d'elle... sauf qu'elle est pire qu'avant, elle n'est jamais contente. Quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien pour elle. Elle passe 3 jours chez ma tante, et malheureusement ça me réjouit parce qu'elle m'insupporte.
Elle me dit qu'elle est déçue et que je ne la soutiens pas dans sa maladie, alors que je fais tout pour être présente.

Maintenant j'en ai assez. Tant pis. Depuis toujours elle me freine, elle me frustre et à présent j'en ai juste marre d'elle.


(Fallait que ça sorte, et je ne me voyais pas dire ça à mon entourage sans passer pour un monstre.)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Au boulot je passes pour la debile a côté de la plaque. J'enchaine conneries sur conneries. Et bien sur je me fais engueler par mes superieurs parce que je fais tout mal.
D'un côté c 'est normal je me mets a leurs place ça doit etre ultra chiant d'avoir quelqu'un incapable de se debrouiller seule , a qui on doit tout repeter qui enchaine conneries sur conneries.
Et pourtant j'ai beau essayer de m'appliquer j'ai l'impression que mon etourderie est plus forte.
E c'est pas qu a ce boulot, j'ai l'impression d'etre une débile que reussit rien, incapable de s'appliquer dans pleins de choses, etudes, mes autres boulots, en sports et ça me fait sortir encore une autre fois comme une bonne a rien incapable de faire quelque chose correctement.
Puis j'en peux plus de passer, pour cette fille fragile, a côté de la plaque et debile, pas sur d'elle, sans caractère  au boulot, mais dans le reste de ma vie.
 
M

morrigan

Guest
Mon mec cet éternel imbécile qui arrive à me faire complexer encore plus sans s'en rendre compte...

Mon plus gros complexe, la chose que je ne supporte pas chez moi, qui fait que je me sens moche, etc : J'ai des poils aux fesses. Dans les fesses... Féminité : ZÉRO!
J'en ai parlé à mon copain hier, savoir si lui ça le dérangeait (et sachant qu'il est naturiste, savoir si beaucoup de femmes sont dans mon cas. Si c'est "normal"..). Il m'a regardé, mi-gêné, mi-amusé et m'a dit "normalement, une femme n'a pas de poils aux fesses. Enfin, c'est extrêmement rare!".. Mais que ça ne le gêne pas plus que ça, il m'aime comme ça!

Forcément, je l'ai un peu pris mal. Je me suis pris un violent retour de complexe dans la tête.. ça pique.

Après un quart d'heure à faire un peu la gueule, je suis retournée le voir en m'excusant. C'est là qu'il m'a dit : "C'est pas grave, mais faudrait que tu changes ta vision du monde. On est pas chez les Bisounours. Tout n'est pas comme toi tu veux. Les femmes n'ont pas de poils dans les fesses comme toi...".   (Je ne pense pas que c'était méchant, je l'avais énervé. Il me trouve très susceptible.).


Si vous avez des petits conseils? Côté épilation, autre? Comment mieux vivre avec ce p***** de complexe? Même si ça ne gêne pas mon copain, moi ça me gêne beaucoup.... Je ne porte pas de string non plus de peur qu'on voit les poils! Je ne sais pas comment les épiler.. Je sais pas quoi faire... :sad:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Morrigan : D'abord pour le complexe, je peux pas dire que personnellement ça me rejoint j'en ai pas mais il me semble que c'est pas si irrégulier qu'une fille en ait là. Moi ça me choque pas du tout et même en étant naturiste, je trouve pas ton copain bien placé pour parler, il va certainement pas écarter les fesses de toutes les filles pour constater la chose car il me semble que ça dépasse pas de la raie comme une chevelure ...?

Sinon, tu peux sans doute aller en institution. Comme je disais, tu ne fais pas partie d'un groupe d'exception, beaucoup de femmes ont des poils à divers endroits ; dans le bas du dos, sur les fesses, sur les pieds, sur le ventre ... Et ce n'est pas anormal à mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes