Mur des Lamentations

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je me demande si j'ai eu un sort bizarre à la naissance : j'ai toujours eu des amitiées passionnées = ça dure jamais à vie, je me suis embrouillée avec toutes ces personnes que j'aimais à la folie. Et en ce moment j'ai des amitiés qui m'apportent pas tout ce dont j'ai besoin, j'ai besoin de liens forts, j'ai besoin de souvenirs commun, j'ai besoin qu'on se voit souvent et qu'on se raconte pleins de trucs ect... Et j'ai l'impression que j'ai que de la surface.

Quand je repense à ces periodes avec des gens merveilleux, comment je me sentais épanouie, avoir l'amour et l'amitié. La roue a toujours tourné mais je me suis aussi toujours refait des amis qui m'ont apporté autant que ceux d'avant si ce n'est plus... Et je dois être dans une periode de creux, mais j'ai besoin d'avoir un coup de foudre amical..  Ça me manque.

Et j'ai envie de me plaindre :cretin:
J'aimerais tellement retomber sur des gens magiques..

Heureusement que j'ai mon Mari, sinon ce serait la cata :lol:
Je peux vivre sans ces amitiés, en étant un peu triste quelques fois, mais je ne pourrais pas vivre sans lui.

Pas citer merci :fleur:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Et voilà encore un mail de refus pour l'année prochaine...

Finalement la seule réponse positive que j'ai eu était pour un truc que je ne souhaitais pas faire et pour lequel j'avais complètement foiré l'entretien. :facepalm:

Autant ne pas se voiler la face : je ne serai jamais prise dans ce que je souhaite faire. Mon parcours est trop atypique. Voilà la dure réalité ! A 20 ans, à Bac+2, interdit de se louper, l'avenir est déjà tout tracé et impossible de se reprendre.

Si seulement j'avais mieux réfléchi lorsque j'avais 18 ans, au moment de rentrer mes vœux dans post bac. Je n'en serais pas là, à recevoir mails de refus sur mails de refus.

M'enfin ces deux années ne m'auront pas apporté que du mauvais après tout...
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Mon "copain" a passé le dernier week end chez moi pour la fête de la musique à Genève, à 200km de là où il vit. J'étais très impatiente, et on a passé un super week end.
Mais à aucun moment je n'ai eu le droit à un mot gentil de sa part, une petite attention qui fait plaisir. Pas un " je suis content d'être avec toi ", ni même un merci pour quoi que ce soit, quand il est parti dimanche soir. J'avais l'impression qu'il n'était pas là pour moi, qu'il me prenait un peu juste pour sa pote. Alors que ça faisait trois semaines qu'on ne s'était pas vu, et que là je vais soit le revoir dans 2 mois, soit ne jamais le revoir. :facepalm:

Et récemment je lui ai écris pour lui parler de mes parents qui me gonflaient avec leur réflexions infâmes de temps en temps, que j'étais à bout, et il m'a répondu une demi-heure plus tard juste en disant " Je vais me coucher, je suis fatigué, bisous ".:neutral:
Merci quoi, merci de me soutenir.

Et c'est souvent comme ça, même quand je lui écris des trucs sympa, quand je lui dis qu'il me manque, il fait comme si il avait pas vu et il va me répondre un truc complètement HS le lendemain.

Alors ok, je sais qu'on a pas vraiment d'avenir, que je pars en septembre. Mais j'ai l'impression de lui avoir bien montré que pour moi, ça compte, ça a de l'importance. Et lui, il comprend rien. Ou ne veut pas comprendre, je ne sais pas.

Et voilà ce que, moi qui suis plutôt dévouée, je récolte (ou ne récolte pas, pour le coup).

:tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Tout le monde me gonfle. :facepalm:

Mes amies m'ont clairement fait comprendre que me voir n'était pas dans leur projet cette semaine.
D'habitude ça ne me dérange pas trop de rester chez moi mais en ce moment ma maison est en chantier, du coup je n'ose plus trop sortir de ma chambre.
Même mon copain me soûle. J'ai l'impression qu'avec lui on fait une compétition pour savoir qui de nous deux est le plus malheureux. Comme je sais qu'il a pas mal de soucis sérieux, j'ai l'impression qu'il m'est impossible de me lamenter sans me prendre une remarque du style "ouais enfin moi c'est pire parce que...". Sans parler de ses SMS qui n'ont absolument plus rien de romantiques ou de mignons. Pour la première fois je n'ai même pas envie de le voir ce week-end. On ne va rien faire et je vais avoir la sensation qu'il aurait été bien mieux avec ses potes. Et je vais également avoir la même sensation quand mes amies me diront qu'elles ont passé le week-end ensemble, sans moi une fois de plus.

Bref, j'avais besoin de me défouler. :rockon:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai vu ma meilleure amie, et je n'ai rien dit de ce que je ressentais. Parce qu'elle a pas change, elle est toujours aussi geniale, et je pense.. que je suis jalouse. Un de ses ex avait dit qu'elle est assez exclusive avec les gens qu'elles aiment et c'est pour ca que certains d'entre eux (donc moi la) pouvaient se sentir abandonnes/jaloux.
Le type avec qui elle est (plus ou moins, c'est complique) il est paume mais pas mechant je crois. Il a change d'appart, avant il vivait dans un appart pourri (au sens 1er du terme) et la il a change, pour un appart neuf avec un petit jardin. Elle m'a dit que ca le changeait completement, qu'il etait plus serein. (et qu'eux deux aussi par l'autre appart les bouffait) ca fait deja un moment qu'elle vit plus ou moins chez lui, donc peut etre qu'elle arrivera a construire quelque chose avec lui, je l'espere.

Sinon, ma pote qui devait venir dans ma ville, je n'ai aucune nouvelle d'elle, et ben ma meilleure amie m'a dit tout a l'heure qu'elle pensait l'avoir vu. Ca m'a tellement degoutee. Je me disais que peut etre elle etait pas venue ou quoi. Ben si, apparemment. J'ai ressasse dans ma tete nos echanges. Elle me l'a dit en Avril qu'elle venait (par mail), j'ai repondu a ce mail. Entre temps, elle m'a offert un abonnement a mediapart, ce a quoi j'ai repondu par un merci. Sur FB je lui ai souhaite son anniversaire en lui disant "on se voit a L", elle a aussi repondu qu'on se verrait. (en Mai si je me souviens bien) Mais je me dit aussi que je me prends la tete et que j'aurais pu moi aussi lui envoyer un message. Peut etre que dans sa tete, elle pense la meme chose que moi "J'ai dit a Sera que je venais mais elle ne m'a pas recontacte".
Mais bon, quand moi je debarque a Paris, je previens les gens, je les tient au courant, je sais pas....

Bref j'en sais rien. Je me contiens pour pas lui envoyer un mail super sec, je me suis jamais dispute avec elle, ca serait con.
Mais j'ai quand meme remarque qu'elle m'envoyait moins de mail qu'avant (ou elle ne reponds meme pas)

:tears:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai enterré ma grand mère mercredi, et putain même si je n'étais pas proche d'elle, ça fait un mal de chien de voir ses proches souffrir.
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
J'aime quelqu'un qui m'aime, mais l'année prochaine je serais encore en première année de médecine. Et donc pour me laisser toutes mes chances, j'ai refusé d'être avec lui. Ça me fait tellement mal de mettre ma vie ainsi entre parenthèse. Depuis plus d'une semaine je pleure tout le temps. Je sais que j'ai fais le bon choix car je tiens vraiment à réussi mes études mais ça change pas le fait que c'est vraiment dur.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je sais que hier soir était la dernière fois où je voyais celle que je considérais "de meilleure amie" même si ça fait un an qu'on ne se voit plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
lapirate;4221313 a dit :
@Adelines  Je te trouve très courageuse, j'espère que tu vas réussir :fleur:
Merci beaucoup :puppyeyes:.
Mes amis ne me comprennent pas et m'ont demandé si je n'avait pas l'impression de gâcher ma jeunesse ou bien si je ne devrais pas changer d'études, car se tourmenter autant pour ça c'est ridicule. C'est horrible d'entendre ça !
Je sais que j'ai raison et qu'il ne faut pas que je les écoute, mais ça ne m'aide pas du tout à me remonter le moral.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes