Mur des Lamentations

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
L'hôpital a donné une permission à mon grand-père pour qu'il puisse venir déjeuner chez nous ce midi pour Noël, alors c'était très chouette de l'avoir avec nous et de savoir qu'il n'était pas tout seul dans sa chambre d'hôpital mais c'est aussi vraiment très difficile de le voir dans cet état-là. J'ai l'impression de ne parler que de ça, tout le temps, mais j'ai vraiment du mal à accepter de le voir ainsi décliner, et je sais qu'il lui reste probablement très peu de temps à vivre, mais dès que je me retrouve seule et que j'y pense, ça me fait chialer comme une conne. J'aimerais bien devenir adulte et être sereine par rapport à ces histoires de cycle de la vie et de vieillesse mais j'arrive pas, je trouve ça toujours autant injuste, la dépendance, la perte d'autonomie, la souffrance. C'est insupportable, ça me rend vraiment triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes ongles se cassent, mes boutons font leur come back, et je flotte dans les fringues de ma soeur qui fait habituellement une bonne taille en dessous de la mienne.
J'ai envie de pleurer, les migraines sont quotidiennes, et je me cogne dans à peu près tout ce que je rencontre.
Ouais, non là je crois que je vais pas bien, pas bien du tout, et qu'il va falloir se reprendre sérieusement en main
:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier aprés qu'il m'est envoyé un banal "joyeux Noel" j'en ai fais de même, puis j'en ai profiter pour m'excuser une fois de plus de ne pas l'avoir vu lundi en ville, tout en lui expliquant que je me prenais la tête à cause des résultats de ma mére ce jour là tout en lui annonçant au passage qu'elle a un cancer.
Aucune réponse de sa part.
J'abandonne, ce type est vraiment devenu le roi des cons.
 
J'en reviens toujours pas de ce que mon père a fait hier...
Nous hurler qu'il aurait préféré qu'on se casse, me traiter de folle et me laisser suffoquer dans la salle de bain en criant toujours plus fort... Comment est ce seulement possible ? Pourquoi j'passe encore du temps avec lui ?

J'veux plus jamais le voir. Jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les situations ambiguës, ça a le don de me mettre dans des colères :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens tomber amoureuse alors que je sais que ça n'est pas une mauvaise idée. N'empêche: pas de nouvelles depuis hier soir, 22h et son "ciao bella", je trépigne déjà. Mauvais signe.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'en ai marre que ce soit moi, la fille à qui jamais rien de nouveau arrive. Ma vie est une éternelle routine qui me pèse de plus en plus. Chaque année je prends la résolution de changer, mais je n'y arrive pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma tante (avec laquelle j'ai plus une relation de soeurs) m'a annoncé hier qu'elle partait vivre avec mon filleul et mes cousines (qui sont comme mes nièces) à 400km d'ici, dans le fin fond de l'Auvergne... J'ai chialé toute la soirée et là, ça vient de me revenir à la gueule...
J'aurais préféré que ça ne soit qu'un mauvais rêve. J'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi et quand on l'a annoncé à l'amoureux, il s'est mis à pleurer aussi, ça m'a déchiré le coeur...
Je sais que pour les enfants c'est une nécessité, les filles grandissent en cité et sont en train de se transformer en petites racailles et mon filleul suivra le même chemin d'ici quelques années...
C'est horrible à dire puisque c'est leur rêve et je sais que c'est mieux pour eux et les enfants mais j'espère que leurs plans vont tomber à l'eau... Je suis égoïste mais je peux pas le supporter, je serais perdu sans eux...
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai le nez vachement pris, ma mère m'a prescrit des trucs mais rien ne marche, et je dois partir mercredi pour 5 jours, j'espère que ça ne s'aggravera pas d'ici là...
 
A

AnonymousUser

Guest
"Avant tu sortais, t'avais pleins d'amis, tu t'ouvrais aux autres. Maintenant, tu passes tes journées à rester enfermer à la maison et à être complètement obsédée par ton avenir. T'as pas envie de redevenir comme avant ?"

Merci de me rappeler ma déchéance sociale en moins d'un an. Cool.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mon mec m'a dit que samedi soir, il avait croisé ce qu'on pourrait qualifier d'un ancien meilleur ami à moi.
Ils ne se connaissent pas, on du se dire bonjour une ou deux fois mais voilà, quand mon mec est tombé sur lui, bah il a voulu lui dire bonjour, normal, poli quoi.
Qu'est-ce que cet espèce de connard lui rétorque ? "J'dis pas bonjour aux enculés". Voilà, point barre, pas d'explications rien.

Je suis HYPER contrariée, parce que je ne comprends absolument pas pourquoi il lui a dit ça, il n'a aucune raison de lui en vouloir, d'autant plus que nous ne sommes plus amis parce que c'est devenu un putain de camé de merde, qu'il m'a menti alors que j'ai tout fait pour l'aider. Désormais, il croise ma mère dans certaines de ses interventions de prévention des comportements à risque (même si lui, bah y a plus grand chose à préventionner si j'puis dire), et il ne loupe pas une occasion de lui dire "tu dira bonjour à Yuna, tu lui fera des gros bisous, j'espère qu'elle va bien".

Voilà j'me sens super mal vis-a-vis de mon mec, lui s'en fout, je le sais, il le connait pas ni rien, mais moi j'me sens presque trahie, enfin j'suis hyper contrariée par ça, alors que je sais qu'il est complètement sous dopes et que si ça se trouve il a juste dit ça comme ça, parce qu'il voulait s'foutre sur la gueule avec quelqu'un, ou parce qu'il était en pleine parano ou que sais-je, aussi bien il ne l'a pas reconnu en plus ...

Mais putain ... Pfff ... J'ai envie de le traquer sur facebook et de lui envoyer un message pour lui faire comprendre qu'il a pas intérêt à commencer à baver de la merde sur moi ou mon mec, surtout pas quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais mieux pourtant. Et puis depuis quelques jours, c'est la dégringolade. Il a suffit d'être entourée de couples pendants quelques temps. Et puis, une photo postée sur Facebook d'une soirée où je suis vraiment hideuse. Parfois, j'aimerais être comme ces filles qui ne doutent de rien, qui sont bien dans leur corps et dans leur tête. Plus rarement, je me dit que je suis moi, que je suis quelqu'un de bien mais ça ne dure pas. Je ne m'aime pas. Je me trouve moche. Je me trouve idiote. Je me trouve inintéressante. Et il n'y a personne pour me détromper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes