J'ai fais des efforts pour ma soeur, on ne s'entend pas du tout, c'est la première donc tout le monde a toujours été auprès d'elle alors que mon frère et moi bien on a été mis de côté, elle a toujours été mise sur un pied d'estal (désolé, je sais pas si ça s'écrit comme ça)..
Bref, quand elle a eu son premier enfant je suis venu la voir à l’hôpital (je vis en Bretagne avec le reste de ma famille, elle vit avec son copain en région Parisienne) donc j'ai fais les déplacements pour venir voir ma nièce avec des cadeaux, j'ai annulée des missions de boulot pour venir la garder car ma soeur avait besoin d'aide, après ça m'a fais aussi plaisir de l'aider, surtout que j'adore ma nièce mais j'ai appris l'année dernière que ma soeur me dénigrait dans le dos, j'étais chez elle, avec mon frère, je suis à peine sortie dehors pour répondre au téléphone, elle et son copain m'ont "cassés" des propos vraiment méchant, j'ai dernièrement trouvé le travail qui me plaisait donc je travaille par ci et par là, toujours dans le même poste..En septembre, je pars en Irlande, elle a trouvé le moyen de dire à ma mère que je ne faisais aucun effort pour venir voir mon neveu et ma nièce, et que je préférais partir en vacances ailleurs !
Voilà ma soeur^^Mon neveu est née y a un an, j'ai été le voir avant de partir en Irlande, donc voilà ce que je récolte pour être gentille apparemment, je ne sais pas même pas si c'est encore être gentille, j'ai l'impression qu'elle s'est servie de moi durant ses dernières années, et qu'elle, par derrière n'a fais que de me dénigrer auprès du reste de ma famille..Je sais qu'on ne choisit pas sa famille ! le plus dur c'est que je ne veux plus rien à voir à faire avec elle mais mon neveu et ma nièce me manquent terriblement !