Après avoir passé un week-end génial avec mon copain, il fallait forcement que je passe une journée vraiment vraiment naze. En vrac :
> Mes potes que je dois voir depuis des mois et pour qui j'ai aménagé mon week-end ne peuvent plus venir. J'en veux pas à la fille qui ne peut pas venir, car sa mère est malade, mais bon, j'avais tellement envie de les revoir !
> Du coup j'ai aménagé mon week-end pour rien, je dois attendre trois semaines avant de revoir mon copain pour.. rien, et je me vois mal débarquer chez lui ce week-end, car ça ne fait pas longtemps qu'on s'est vu (ce serait jeter de l'argent par les fenêtres) et le week-end d'après, ses parents viennent le voir.
> J'ai rendu copie blanche à mon partiel. Encore si c'était parce-que j'avais pas travaillé (j'ai pas trooop travaillé non plus
) mais non, c'est à cause d'une infection urinaire ! J'avais qu'une seule envie c'était d'aller au toilette toutes les deux minutes, du coup je ne suis pas arrivée à me concentrer. En plus le sujet portait sur les ABCD de l'égalité, vraiment un truc qui me parlait, quoi.
> A cause de l'infection je n'ai pas pu aller à une soirée où j'avais promis d'aller. Je ne sais même pas quand l'occasion se représentera vu que les gens de ma fac sont assez réticent quand il s'agit de sortir.
Enfin voilà, j'ai hâte que la journée se termine.