Mur des Lamentations

20 Mars 2014
19
12
364
badaboumm;4661155 a dit :
Mon mon père est décédé cette aprèm...
Je suis totalement perdue, ce soir je dors chez ma mère, ma sœur est dans l'indifférence totale envers moi...
Demain mon amoureux vient.
Je vais me coucher, je suis hs d'avoir pleurer.

Je suis sincèrement désolée, j'ai aussi perdu mon père quand je n'avais que 13 ans. Pour ta soeur, chaque personne réagi différemment à cela, ma soeur aussi l'a pris à sa façon, elle n'a jamais depuis parler de mon père, je suppose que ça doit être dur pour elle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille:hugs:
 
25 Septembre 2013
21
5
1 074
Annecy
Je suis frustrée, avant hier soir j'ai reçu un beau texto de rupture...A 15 ans j'aurai compris mais a 30 là je comprend plus :mur:
 
15 Mars 2014
58
36
69
AAAAAAAAAAH I HATE THIS DAY !!!

Alors, je me réveille avec la sensation d'être toute malade !
Tu sais la sensation d'un boulard (ou d'un calo tout dépend de la personne) coincé dans ta gorge et avec en supplément, des mini billes œil de chat afin de boucher ton nez et te faire chier entièrement !
voilà ! Don j'ai dû prendre de l'huile d'olive, du citron, et un doliprane pour calmer le tout, ca va mieux mais c'est pas pompelup non plus quoi...

Bref, demain j'ai une disserte en éco j'ai appris à peu près 2 lignes de mon cours, et la semaine prochaine j'ai bac blanc, et par contre là j'ai vraiment rien appris !
J'ai une seule idée en tête c'est:  avec qui pourrais - je bien faire un swap ?

Alors que je devrais plutôt penser à: comment vais - je m'en sortir demain et la semaine prochaine !


Et dilemme : est ce que demain je triche ou pas ?! (Non je déconne bien évidemment ! c'est sur que je vais tricher! ) (Ceci est une blague... Or not)
 
23 Octobre 2010
34
10
1 079
PARIS
Envie de me lamenter
sur les poils incarnés
qui partent
et qui reviennent.
Poils et peau parfaite
ou peau dégueu sans poils
faut il vraiment choisir?
Bien à vous.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
"Faut qu'on se parle, le weekend prochain".
Je vis en en attente, et appréhension, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre et mon feeling n'est pas bon du tout.

J'ai peur.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Après avoir passé un week-end génial avec mon copain, il fallait forcement que je passe une journée vraiment vraiment naze. En vrac :

> Mes potes que je dois voir depuis des mois et pour qui j'ai aménagé mon week-end ne peuvent plus venir. J'en veux pas à la fille qui ne peut pas venir, car sa mère est malade, mais bon, j'avais tellement envie de les revoir !
> Du coup j'ai aménagé mon week-end pour rien, je dois attendre trois semaines avant de revoir mon copain pour.. rien, et je me vois mal débarquer chez lui ce week-end, car ça ne fait pas longtemps qu'on s'est vu (ce serait jeter de l'argent par les fenêtres) et le week-end d'après, ses parents viennent le voir.
> J'ai rendu copie blanche à mon partiel. Encore si c'était parce-que j'avais pas travaillé (j'ai pas trooop travaillé non plus :lol:) mais non, c'est à cause d'une infection urinaire ! J'avais qu'une seule envie c'était d'aller au toilette toutes les deux minutes, du coup je ne suis pas arrivée à me concentrer. En plus le sujet portait sur les ABCD de l'égalité, vraiment un truc qui me parlait, quoi.
> A cause de l'infection je n'ai pas pu aller à une soirée où j'avais promis d'aller. Je ne sais même pas quand l'occasion se représentera vu que les gens de ma fac sont assez réticent quand il s'agit de sortir.

Enfin voilà, j'ai hâte que la journée se termine.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Demain midi je vais m'acheter un test de grossesse...
Je suis réglée comme une horloge ils auraient du arriver dimanche soir, je déteste attendre...
Putain de merde...
J'ai jamais zapper ma pilule, :hesite:


Bon au final fausse alerte !! :paillettes:
 
Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai tous les symptômes d'une grossesse et au lieu de m'en réjouir (comme je l'avais imaginé 100 fois) je suis en train de pleurer. J'ai tellement peur, je vais surement avoir un enfant dans 9 mois et je ne sais pas comment je vais gérer. Je avis grossir, mon corps va se déformer, je vais devoir accoucher (aka ma PIRE peur de la vie), tous nos projets de voyages tombent à l'eau, je n'ai même pas encore travaillé depuis l'obtention de mon diplôme en septembre dernier. Je vois la vie en noir depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie alors que nous avions prévu de commencer les essais en septembre prochain donc finalement j'ai juste 6 mois d'avance mais non, je n'y arrive pas, je panique, je suffoque, je tremble. Je suis terrifiée et je ne sais même pas comment réagir. Va falloir que j'en parle avec mon mari, il va être vraiment heureux mais j'espère qu'il saura trouver les mots pour me rassurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes