Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 230
5 874
hè collègue :slap:. mais tu vas arrêter de te plaindre comme si t'étais Jésus sur sa croix. On est tous dans la même merde, et on fait tous ce qu'on peut. Et puis arrête de me regarder comme si j'étais la source de tes problèmes, personne ne veut bosser avec toi parce que tu es insupportable et ingrat.
 
  • Big up !
Réactions : Patatelalex
3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Aujourd'hui je viens me plaindre de certain mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tranquille au RDC de la bibliothèque, surfant sur internet, un mec se pointe, frappe au carreau, fais de la buée sur la vitre et y trace un coeur... en me faisant des grands sourires avec ses potes, tout fier de son truc. Voilà ce que j'avais envie de faire : :slap:, je me suis contenté d'un doigt d'honneur, j'aurais aimé avoir le courage de sortir et de m'expliquer avec, mais il y a tempête dehors, j'étais clairement en infériorité numérique, et je suis dans un pays dont j'apprends la langue donc pas encore possible d'arguer avec eux..... :bomb::mur::mad::non:
J'arrive pas à savoir si c'est normal d'être énervé ou effrayé par ça...
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@AprilMayJune :calin:
Je comprends que tu sois déçue de n'avoir pas pris un peu de poids malgré tous tes efforts, mais tu as réussi à ne plus en perdre ! Et c'est déjà un bon premier pas vers la réussite, même si ça te parait cher payé pour si peu.

Aucun problème n'est ridicule (même si je comprends bien pourquoi tu peux arriver à penser ça !) !!
Si ça te fait souffrir (et ça a l'air de vraiment te faire du mal), tu as le droit de poser des mots sur ta souffrance !! Aucune souffrance ne doit être laissée enfouie.

:calin::calin::calin:
 
29 Novembre 2013
58
117
1 579
L'année prochaine, je peux faire un erasmus d'un semestre. Et j'ai eu les réponses cette semaine duquel de mes voeux a été accepté. C'est con mais j'avais mis en premier Vancouver et j'ai pas été accepté là. Ca fait mal parce que j'ai passé 3 mois à rêvasser sur cette université, m'imaginant déjà me jeter à poil dans l'océan Pacifique au mois de Février et voir en vrai tous les beaux mecs que j'avais vus sur Youtube.

Je vais par contre aller à l'Université du Minnesota et même si c'est forcément pas nul d'aller là bas, je vais pas me plaindre, j'ai la chance d'avoir les moyens d'y aller, je flippe un peu quand même, car en comparaison avec Vancouver, ça n'a pas l'air génial. Et faut que j'arrête de comparer, que je fasse le deuil de Vancouver...
 
  • Big up !
Réactions : DarkTotole
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Bon, ça ne va pas du tout. Ca va bientôt faire quinze minutes que je pleure en pensant à mon mémoire et deux mois que je n'y ai pas touché parce que je suis incapable d'avancer. Je ne sais pas si je suis la seule qui se mette dans un état pareil pour "une simple étape de ma vie" comme le dit mes proches ou si c'est commun à tout étudiant qui est passé par là.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
@Kowalski J'ai pleuré plus d'une fois devant de simples dissertations quand j'étais étudiante, alors un mémoire, rien que d'y penser j'en ai l'estomac tout retourné... :gonk:
Et contrairement à ce que la plupart des gens qui n'ont jamais fait d'études ou les ont finies depuis longtemps te diront, ce n'est pas "juste une étape de ta vie", genre "un mauvais moment à passer", je trouve qu'un mémoire c'est super impliquant tout de même, et c'est quand-même une trace écrite de ton mode de pensée, de tes études, de tout ton travail.. c'est une pression monstrueuse à mon sens. Du coup==> Licorne dans ta face :unicorn::free:

--------------------------------------------------------

Sinon je vais encore me plaindre de ma santé mais tant pis.
Depuis hier j'ai des vertiges chelou, là en rentrant j'ai eu un mal de bide atroce avec impossibilité de me lever sans avoir l'impression d'être dans un manège. Et puis ce mal de dos qui ne veut pas partir dès que je m'allonge...j'espère que la kiné me soulagera demain.

Et puis parallèlement à tout cela j'ai l'impression que ma vie n'avance pas du tout du tout en ce moment et ça me GONFLE.

:mur:
 
  • Big up !
Réactions : Kowalski
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Un bref post ici parce que jsais pas où le mettre en fait. J'ai un petit coup de déprime. J'avais un emploi ,mais c'était que saisonnier et ils ne m'ont pas gardée. à mon autre emploi, je ne peux pas faire d'heure avant Mars à cause de l'école. J'ai passé une entrevue dans mon champ d'étude , mais le milieu ne me convenait pas et ils ne m'ont pas retenue.. Je me sens nulle. Je suis stressée à l'idée de commencer mon stage , parce que l'an dernier dans des conditions similaires j'ai eu une terrible expérience.
Aussi, je vis une petite déception ce soir et je ne peux en parler à personne puisque je n'avais parlé de ce projet à personne. J'avais envoyé ma candidaturee sur un blog féminin qui recherchait des collabo et j'espérais , même si je sais que nous étions nombreuses. Je reçois un courriel pour me dire que je n'ai pas été sélectionnée. Ça m'a déçue quand même.. . Et puis , ensuite sur Facebook je vois qu'une ancienne collègue et une autre de mes amies facebook ont été sélectionnées. C'est mal , mais je me sens hyper jalouse. Comme si j'étais plus nulle qu'elles ,car moi je n'ai pas été prise. En plus, j'avais demandé à tout hasard à cette fille si elle engageait à la boutique où elle tait gérante et m'a dit non , du coup jme sens un peu humiliée.
Je suis beaucoup trop fière et dans ces occasions , ça me mine c'est fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes