Un bref post ici parce que jsais pas où le mettre en fait. J'ai un petit coup de déprime. J'avais un emploi ,mais c'était que saisonnier et ils ne m'ont pas gardée. à mon autre emploi, je ne peux pas faire d'heure avant Mars à cause de l'école. J'ai passé une entrevue dans mon champ d'étude , mais le milieu ne me convenait pas et ils ne m'ont pas retenue.. Je me sens nulle. Je suis stressée à l'idée de commencer mon stage , parce que l'an dernier dans des conditions similaires j'ai eu une terrible expérience.
Aussi, je vis une petite déception ce soir et je ne peux en parler à personne puisque je n'avais parlé de ce projet à personne. J'avais envoyé ma candidaturee sur un blog féminin qui recherchait des collabo et j'espérais , même si je sais que nous étions nombreuses. Je reçois un courriel pour me dire que je n'ai pas été sélectionnée. Ça m'a déçue quand même.. . Et puis , ensuite sur Facebook je vois qu'une ancienne collègue et une autre de mes amies facebook ont été sélectionnées. C'est mal , mais je me sens hyper jalouse. Comme si j'étais plus nulle qu'elles ,car moi je n'ai pas été prise. En plus, j'avais demandé à tout hasard à cette fille si elle engageait à la boutique où elle tait gérante et m'a dit non , du coup jme sens un peu humiliée.
Je suis beaucoup trop fière et dans ces occasions , ça me mine c'est fou.