Il faut que je me plaiiiiigne
Cette semaine je suis rentré en cours et j'avais pas beaucoup de sous (surtout pour manger, j'avais pas une thune pour bouffer donc je devais m'organiser au maximum possible) et j'ai un pote que j'ai invité (non, non, qui s'est incrusté) chez moi.
Alors il est gentil hein mais putain
1) je suis en galère de pass navigo et pour l'instant j'utilise des tickets (parce que dans ma station, pour rentrer chez moi il est tout bonnement impossible de frauder), je lui demande de me laisser passer avec son ticket (pour toutes les fois ou je l'ai fait passer avec ma carte) exceptionnellement, et il m'a retourné le truc de sorte a ce que je l'ai laissé passer avec moi et que les jours d'après bah j'avais plus aucun tickets (bon, déjà à la base j'avais pas envie qu'il vienne chez moi, donc je pense que c'est pour ça que ça m'agace, mais soit)
2) quand on est arrivés chez moi, je l'ai prévenu que j'étais vraiment trop limite niveau thunes et que donc "
ca allait être compliqué pour manger ensemble" (donc tout le monde comprend bien la que "on mange pas ensemble, débrouille toi", non?) bon, lui non, du coup j'ai sorti 2 bricoles pour prendre l'apéro : a) il a tout mangé, b) il a tout bu. J'avais donc plus rien à grignoter ni à boire, merci mec
3) il m'a reproché que mon appart était pas meublé au top sauf que mec euh déjà que je suis en galère pour bouffer alors pour l'instant je peux pas trop dépenser des 100aine d'euros pour autre chose quoi, mais sinon, de rien, un plaisir de t'inviter
4) il m'a pris la tête, plusieurs fois me parle pas correctement
5) clou du spectacle, j'avais prévu de manger un truc bien précis ce soir la (et qui n'allait quasiment pas me couter) sauf qu'il n'en a fait qu'à sa tête, et à décidé quoi que je dise qu'on mangeait ensemble, donc déjà il a imposé ce qu'il voulait manger (et ca ca me saoule, plus particulièrement quand j'ai pas envie de manger avec la personne) et en plus je me suis retrouvé à lui gratter des euros alors que voila, j'avais pas prévu ça, je supporte pas ca, et j'avais l'impression qu'on me forcait un peu la main (alors que je lui ai dit que j'avais pas de ronds et qu'on mangerait pas ensemble, a chaque fois il me fait le coup)
et maintenant ce même mec me casse grave les bonbons à commenter sans arrêt tout ce que je commente sur facebook (il me fait toujours un commentaire alors que je m'adresse même pas à lui, et que genre j'ai aucune idée qu'il aurait pu y participer), donc j'ai rien contre lui, mais je me sens observé et ça m'énérve